Le Ford Escape est un VUS multisegment compact vendu par Ford à partir de l'année modèle 2000 jusqu'à aujourd'hui. Vendue sur quatre générations, cette voiture a été un modèle de voiture extrêmement populaire sur le marché. Même avec les problèmes du Ford Escape 2019, ce véhicule a toujours des cotes de sécurité élevées, des critiques de consommateurs et des récompenses.
Le Ford Escape 2019 fait partie de la troisième génération qui s'étend de 2013 à l'année modèle 2019. Ford of Europe a rebaptisé la troisième génération aux côtés du Ford Kuga, lancé sur les marchés nord-américains pour l'année 2013.
Passons en revue les problèmes les plus courants du Ford Escape 2019 dans chaque catégorie concernant la transmission, le moteur, le système électrique, les accessoires intérieurs et les fenêtres/pare-brise pour avoir une idée de la fiabilité et de la sécurité de ce véhicule.
Si votre transmission met du temps à passer dans le bon rapport, votre liquide de transmission pourrait être trop bas. De faibles niveaux de liquide peuvent être dus à une fuite de liquide de transmission, à une contamination de liquide ou à une intrusion d'eau. Assurez-vous de rester à jour avec l'entretien de routine de votre niveau de liquide de transmission pour éviter les problèmes du Ford Escape 2019.
Le glissement de la transmission peut être causé par un faible niveau de liquide de transmission, une contamination du liquide de transmission ou un manque d'entretien de routine. Le glissement peut également être dû à l'usure interne des pièces de transmission. Si votre moteur tourne fortement avec la transmission qui patine, c'est un signe que vous avez des embrayages usés. Les embrayages endommagés sont une cause directe et un symptôme des problèmes du Ford Escape 2019.
Une odeur de brûlé est généralement causée par une fuite de liquide dans la transmission ou un embrayage brûlant. Si vous pouvez diagnostiquer la fuite de liquide, vous pourriez sauver la transmission de tout autre dommage. De plus, un bourdonnement peut également être un indicateur d'une mauvaise surface d'étanchéité interne, d'un mauvais joint de soupape ou d'un faible niveau de liquide de transmission.
L'un des principaux problèmes du Ford Escape 2019 est le grincement des vitesses lorsque vous essayez de changer de vitesse. Lorsque votre transmission grince, cela est directement lié au fait que l'embrayage ne se relâche pas, que le synchroniseur de changement de vitesse sonne ou que le levier de vitesses a un problème de réglage. Si votre liquide de transmission et votre huile sont trop bas, contaminés ou pleins de débris, cela peut également causer un problème dans les voitures manuelles.
Si votre pédale d'embrayage s'engage très bas, il s'agit généralement d'un problème avec la tringlerie ou le système hydraulique. Pour résoudre ce problème, un simple réglage ou une purge du système pourrait résoudre le problème. Si la pédale d'embrayage s'accroche très haut, cela peut être dû à un disque d'embrayage usé, à une plaque de pression usée et à d'autres problèmes liés au Ford Escape 2019.
La réparation du calage et de l'arrêt du moteur implique le remplacement du capteur de carburant, la réparation du faisceau de câblage principal, le remplacement du corps de papillon électronique et le remplacement de la soupape de dérivation du liquide de refroidissement avant 50 000 milles.
La réparation du calage du moteur dans l'Escape 2019 est l'un des problèmes les plus graves du Ford Escape 2019, les propriétaires devant payer plus de 5 500 $ pour remplacer le refroidisseur d'air et le moteur à environ 34 000 milles. Parallèlement à l'apparition précoce des problèmes de moteur au cours de cette année modèle, les propriétaires se plaignent de l'arrêt de la voiture pendant la conduite, la voiture brûle de l'huile très rapidement et le moteur a constamment des ratés.
L'un des principaux problèmes du Ford Escape 2019 concerne la défaillance du capteur CAM, qui coûte environ370 $ pour remplacer les solénoïdes et les capteurs CAM nécessaires à environ 61 000 milles. Les propriétaires se plaignent d'un ralenti irrégulier, de secousses et d'accélérations involontaires avant de remplacer les pièces défectueuses.
La pédale d'accélérateur est un élément clé de votre système moteur. L'accélérateur, également connu sous le nom de pédale, est le mécanisme qui contrôle et siphonne la quantité correcte de gaz acheminée vers le moteur pour modifier la vitesse du véhicule. Si la pédale coince, cela peut entraîner une accélération involontaire lorsque le conducteur veut ralentir le véhicule.
Semblable à l'année précédente du Ford Escape, l'un des problèmes les plus graves du Ford Escape 2019 concerne la panne du moteur. Le moteur EcoBoost souffre d'une panne mécanique qui peut entraîner une dérivation du liquide de refroidissement et un arrêt complet pendant la conduite.
Les propriétaires déclarent que ce problème dans le moteur survient soudainement sans aucun avertissement, comme des problèmes de performances ou des voyants d'avertissement, créant une situation de conduite dangereuse. Cette panne de moteur peut souvent laisser les conducteurs bloqués sur le bord de la route car la panne de moteur n'a aucun avertissement avant de tomber en panne.
Une fois que le moteur tombe en panne, le conducteur devra payer pour un nouveau moteur, un moteur d'occasion ou une reconstruction de moteur. Bien que la reconstruction du moteur soit moins chère, elle peut ne pas durer aussi longtemps qu'un moteur neuf ou d'occasion.
L'un des principaux problèmes du Ford Escape 2019 dans la catégorie des accessoires intérieurs est que le klaxon ne fonctionne pas correctement et n'est pas assez fort pour alerter les autres conducteurs d'un changement de conduite soudain.
Le deuxième problème du Ford Escape 2019 dans la catégorie des accessoires intérieurs se concentre sur le hayon électrique qui ne se ferme pas, ce qui signifie que les objets de valeur dans le coffre de la voiture pourraient tomber par inadvertance si la porte s'ouvre pendant la conduite.
Bon nombre des problèmes graves du Ford Escape 2019 se concentrent sur les systèmes de sécurité et de sécurité secondaires conçus pour assurer la sécurité du conducteur et des passagers en cas d'accident. La plupart des problèmes concernent l'antipatinage, l'aide au démarrage en côte ou d'autres mesures de sécurité qui s'éteignent pendant la conduite.
Certains conducteurs signalent que le Ford Escape 2019 s'arrêtera complètement sans avertissement en raison du dysfonctionnement du système d'avertissement de collision avant, ce qui empêchera l'ABS de fonctionner correctement, la traction n'adhérera pas à la route et d'autres problèmes de performances sur des surfaces glissantes. .
En règle générale, la réparation de ces systèmes de sécurité est un problème logiciel, bien que certains propriétaires signalent également qu'ils doivent payer pour remplacer les capteurs de sécurité.
L'un des principaux problèmes du Ford Escape 2019 se concentre sur les fenêtres susceptibles de se fissurer, ce problème limitant la visibilité et entraînant des réparations coûteuses et inutiles. Bien que parfois le problème puisse être juste une puce sur le pare-brise, si les puces ne sont pas traitées, elles peuvent se transformer en longues fissures qui peuvent être assez coûteuses à réparer.
Si vous laissez la puce du pare-brise se transformer en une fissure, vous pouvez dépenser plus d'argent pour réparer la puce à long terme - le le coût moyen de réparation de votre pare-brise est compris entre 200 $ et 1 000 $.
En raison des problèmes du Ford Escape 2019, un rappel a été annoncé en 2020 concernant certaines voitures Ford F-150, F-250, F-350, F-450, F-550, Explorer, Mustang, Transit, Expedition et Edge.
Un autre rappel annoncé concernant le Ford Escape 2019 se concentre sur les composants du groupe motopropulseur, de la transmission et de l'arbre de transmission. Ce rappel a été annoncé en 2021 et concernait Edge, Nautilus, Corsair et Ford Bronco Sport.
Enfin, le rappel final concerne les sièges, l'ensemble avant et les mécanismes d'inclinaison des Ford F-150 2018-2020, Ford F-250 2019-2020, F-350, F-450, F-550, Ford 2018-2019 Explorer et les voitures d'évasion 2019-2020.
Comme vous pouvez le voir, reconnaître et être conscient des problèmes les plus courants du Ford Escape 2019 peut vous aider à maintenir les coûts de réparation et de remplacement aussi bas que possible. En remarquant les problèmes de transmission, les problèmes électriques, les dysfonctionnements du moteur, les problèmes de durabilité du pare-brise et d'autres catégories de problèmes, vous pouvez empêcher les problèmes de s'aggraver avec le temps.
Les conducteurs doivent être conscients des changements de vitesse retardés, d'une transmission qui patine, d'une odeur de brûlé et d'un dysfonctionnement de la pédale d'embrayage dans leurs transmissions. Dans la catégorie des moteurs, les conducteurs doivent garder un œil sur les pannes de capteur de carburant, les problèmes de capteur CAM et les pannes de moteur. En ce qui concerne les accessoires intérieurs, les conducteurs doivent garder un œil sur leur klaxon et le loquet du hayon mal fixé.
Enfin, les propriétaires de voitures du Ford Escape doivent être conscients des systèmes de sécurité défectueux et de la fissuration du pare-brise de leur véhicule après une utilisation minimale.