4 conseils pour rendre votre pare-brise de voiture comme neuf

Avez-vous déjà regardé la saleté et les taches sur le pare-brise de votre voiture et vous êtes simplement bâillonné ? Nous sommes fiers de nos voitures et voulons que tout soit parfaitement propre, y compris le pare-brise. Suivez ces quatre conseils pour rendre le pare-brise comme neuf.

Rendez votre pare-brise comme neuf !

Conseil 1 : Éclat d'usine

Cette petite astuce fera briller votre pare-brise comme s'il sortait de l'usine. Vous aurez besoin de quelques matériaux pour ce hack.

  • Laine d'acier fine
  • Rainx
  • Chiffons
  • Verre invisible
  • Une chaussette

En mouvements circulaires, pendant 5 à 10 minutes, polir fermement l'ensemble du pare-brise. Ensuite, nettoyez-le avec un chiffon imbibé de Rainx en faisant très attention à ne pas en mettre sur la peinture du véhicule. Une fois sec, essuyez-le avec un chiffon imbibé d'eau. En utilisant à nouveau Rainx, trempez la chaussette et utilisez-la pour couvrir les essuie-glaces. Terminez le processus avec une couche de verre invisible !

Astuce 2 :Réparation de petits éclats

Les éclats dans le pare-brise sont non seulement gênants, mais ils peuvent également entraîner de longues fissures gênantes. Il existe un moyen de réparer facilement les éclats de pare-brise pour les empêcher de se fissurer et de rendre le pare-brise comme neuf. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un kit de réparation de fissures de pare-brise et de suivre ces étapes.

  • Assurez-vous que votre pare-brise est complètement sec et de préférence proche de la température ambiante
  • Appliquez le patch adhésif d'un kit au centre de la puce
  • La seringue incluse est conçue pour connecter le patch en utilisant l'adhésif intérieur pour remplir la puce
  • Tout doit être enlevé et raser l'excédent avec un rasoir fin
  • Mélangez sans couture en le polissant

Gardez à l'esprit qu'il s'agit de copeaux qui pénètrent dans la surface perpendiculairement, à un angle peu prononcé ou qui n'ont pas ébréché un gros morceau.

Astuce 3 :Élimination des stries et des taches

Il n'y a rien de plus ennuyeux que de passer beaucoup de temps à nettoyer votre pare-brise et de découvrir des stries et des taches la prochaine fois que le soleil le frappe pendant que vous conduisez. Vous pouvez soigner cette aggravation avec du Cola et une serviette. Tout ce que vous avez à faire est de verser le cola sur le verre. La serviette doit être tendue sur le bas du pare-brise pour protéger la peinture du capot. Ensuite, lavez le collant. C'est tout !

Astuce 4 : Nettoyage sans liquide

Vous est-il déjà arrivé de manquer de nettoyant pour pare-brise, mais vous n'avez découvert que lorsque vous deviez nettoyer la saleté ? Il y a quelques articles que vous pouvez garder dans votre boîte à gants à portée de main au cas où vous n'auriez pas de nettoyant pour pare-brise à utiliser.

  • Lingettes bébé
  • Lingettes féminines :essuyez vigoureusement avec le côté antiadhésif
  • Serviettes en microfibre

Nouveau et amélioré

Les pare-brise endommagés et sales n'ont pas besoin d'être apportés au garage pour être réparés ou polis comme neufs. En suivant les quatre conseils, votre pare-brise aura l'air de sortir de l'usine !

People also liked:

5 CRUCIAL MISTAKES FIRST TIME CAR BUYERS MAKE
THE BEST PETROL CREDIT CARDS TO SAVE MORE
CARRO REVIEWS: THE SEAT IBIZA 1.0 ECOTSI (A)