Concessionnaires Hyundai aux États-Unis proposera des trajets Lyft Inc aux clients faisant entretenir leurs véhicules chez les concessionnaires, ont annoncé mardi les sociétés, le dernier d'une série de partenariats par la société de services de transport.
Les concessionnaires qui s'abonnent à l'application Hailer via CDK Global Inc pourront proposer des trajets sans que le client ait à installer l'application Lyft.
Lyft, qui a fait ses débuts à la Bourse de New York quelques mois avant Uber, s'est associé à plusieurs entreprises pour offrir ses services dans le but de gagner des parts dans un marché dominé par son plus grand rival Uber Technologies Inc.
La semaine dernière, la société a conclu un accord avec Agero Inc pour fournir des trajets aux consommateurs dont les voitures ont besoin d'une assistance de remorquage, et est également devenue le covoiturage officiel des parcs et complexes Disney.
Le mois dernier, l'entreprise s'est associée à Waymo de Google pour déployer des véhicules sur l'application Lyft.
Depuis leurs débuts sur le marché, les actions de Lyft et d'Uber sont sous pression, les investisseurs ayant du mal à déterminer la valeur de ces entreprises. Les sociétés de covoiturage n'ont pas donné de délai pour réaliser des bénéfices.
L'année dernière, Lyft comptait 30,7 millions de passagers et 1,9 million de conducteurs dans plus de 300 villes aux États-Unis et au Canada.
Source :Reuters
Lire plus de blogs connexes :
Apple rachète la start-up de voitures autonomes Drive.ai
Le très attendu Hyundai Venue et le Ford EcoSport comparés
Baisser la TPS sur les automobiles aiderait l'économie, dit Anand Mahindra
La plus forte baisse de l'industrie automobile au cours des 18 dernières années, selon la FADA