La baisse des ventes automobiles ne mord pas ces SUV tendance

Au milieu du ralentissement continu du secteur automobile, l'industrie ne reçoit qu'une lueur d'espoir des véhicules utilitaires sport (SUV). Un nouvel ensemble de produits a réussi à inverser la tendance, enregistrant de solides chiffres de réservations et de ventes.

Voici la liste des meilleurs SUV en Inde :

MG Hector

Après avoir reçu une réponse écrasante pour le Hector, MG Motor India a annoncé qu'elle avait pris la décision d'arrêter temporairement les réservations, en gardant à l'esprit l'engagement de l'entreprise à assurer la satisfaction de la clientèle. Le constructeur automobile a déjà reçu plus de 21 000 réservations pour MG Hector, la première voiture Internet de l'Inde, depuis le début des réservations le 4 juin. Avec Internet à l'intérieur, la technologie i-SMART de nouvelle génération du Hector promet d'offrir des expériences sûres, connectées et amusantes avec le plus grand écran tactile HD de son segment à 10,4 pouces. L'Hector sera également la première voiture dotée d'une architecture hybride douce sophistiquée de 48 volts dans son segment. Avec cela, MG Motor devient le premier constructeur automobile grand public en Inde à proposer la technologie 48V au segment du marché de masse.

Site Hyundai

Site Hyundai a été conçu pour offrir une présence solide sur la route, une expérience de conduite rafraîchissante et une connectivité transparente avec Hyundai Blue Link. Hyundai Venue a été lancé en Inde le 21 mai 2019.  Venue propose un ensemble compact au design moderne et polyvalent. Pour ceux qui sont constamment en déplacement, Venue offre une adaptabilité au style de vie d'entrepreneur urbain que de nombreux consommateurs connaissent dans l'environnement en évolution rapide d'aujourd'hui. Hyundai Venue possède un design avant confiant et caractéristique avec un attrait audacieux mais premium. Le design du nouveau Venue présente des formes de corps confiantes, offrant une nouvelle interprétation du langage de conception signature de Hyundai. L'avant du véhicule présente la calandre avant en chrome foncé qui comprend le nouveau visage signature Hyundai tandis que le profil latéral reflète un passage de roue plein et plein volume et une ligne de caractère forte.

KIA Seltos

Avant le lancement officiel du très attendu Kia Seltos en Inde le 22 août. Kia Motors a déjà établi sa forte présence sur le marché indien après que Seltos a reçu plus 6 000 réservations en une seule journée . Selon les sources, le premier lot de SUV Seltos a maintenant commencé à atteindre les concessionnaires pour être exposé. Les essais routiers du Seltos devraient commencer dans les prochains jours. Le VUS Seltos sera vendu via Kia Motor India Le tout nouveau réseau de concessionnaires qui sera complètement actif au moment du lancement du modèle - le constructeur automobile coréen sera présent dans 160 villes indiennes avec jusqu'à 265 points de contact. (Caractéristiques de Kia Seltos )

Mahindra XUV 300

Mahindra &Mahindra Ltd. (M&M), qui fait partie du groupe Mahindra de 20,7 milliards de dollars américains, a lancé une nouvelle version innovante de transmission manuelle automatisée (AMT) de son SUV compact populaire, le XUV300, le rendant encore plus facile à posséder et à conduire. Cet AMT avec sa technologie de changement de vitesse automatique sera disponible sur la variante diesel W8 et son pack optionnel W8 (O), moyennant un coût supplémentaire de Rs. 55 000 sur la version manuelle. Il sera disponible pour l'affichage, les essais routiers et les livraisons immédiates dans tous les concessionnaires Mahindra à partir d'aujourd'hui. Cette nouvelle variante du XUV300 sera disponible en 3 coloris, Pearl White, Aquamarine et Red Rage.

Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in

Lire plus de blogs connexes :

Hyundai présentera trois nouvelles voitures d'ici un an

La vente de carburant BS-VI atteint des sommets et couvre désormais 60 % de NCR

Est-ce que Harrier devrait avoir un toit ouvrant en option ?

Péage électronique obligatoire sur les autoroutes nationales à partir de décembre de cette année

Le gouvernement affirme subventionner les véhicules électriques uniquement pour les véhicules utilitaires