Tata Motors prépare de nouveaux lancements

Après le lancement réussi du VUS Harrier en Inde, Tata Motors fait à nouveau la une des journaux suite à l'annonce de nouveaux lancements attendus. Certaines des voitures déjà présentées au salon de l'automobile de Genève 2019, notamment la berline Altroz, la H2X et le SUV Tata Buzzard.

Les voitures Tata devraient bientôt être présentées :

Tata Altroz

Après le retard d'un mois, Tata Motors est prêt à présenter la berline haut de gamme Altroz ​​cette saison festive. L'Altroz ​​arbore le style Impact Design 2.0 de Tata et s'appuie sur la nouvelle plate-forme modulaire ALFA de la société qui engendrera plus de modèles à l'avenir. Pour ceux qui ne le savent pas, la Tata Altroz ​​est le nom commercial de la berline de production basée sur le concept 45X - elle a été présentée à l'Auto Expo 2018 dans la capitale nationale. L'Altroz ​​devrait être lancé avec un prix de Rs 5,5 lakh et monter à Rs 8,5 lakh (ex-showroom Delhi).

Tata Harrier

Tata Harrier est un produit prodigue de Tata Motors, il n'y a pas de doute à ce sujet. Cela dit, aucune voiture n'est parfaite, il y a toujours des possibilités d'amélioration. Harrier comprend une version plus puissante et conforme à la norme BS6 du moteur actuel et l'ajout d'une option de boîte de vitesses automatique à 6 rapports très attendue. Cela signifie que le diesel de 2,0 litres du Harrier fournira environ 170 ch, par opposition au chiffre actuel de 140 ch. De plus, il est question que le Harrier obtienne également un toit ouvrant monté en usine, ainsi que cette mise à jour mécanique.

Tata Buse

Tata Motors a dévoilé le SUV Buzzard au salon de l'automobile de Genève. Le nom Buzzard pour le marché mondial, il est susceptible d'avoir un nom différent en Inde. Essentiellement une version 7 places du Harrier qui est déjà en vente en Inde, le modèle (nom de code H7X) est 62 mm plus long que le Harrier 5 places afin d'accueillir une troisième rangée de sièges. La société devrait annoncer les prix de ce nouveau SUV au début de l'année prochaine et il sera lancé avec un nom marketing différent en Inde, le nom Buzzard était juste pour le salon de l'automobile de Genève. Ce nouveau SUV sera équipé d'un moteur diesel de 2,0 litres conforme à la norme BS6 d'une puissance d'environ 170 ch.

 

Tata Tiago/Tigor/ Nexon lifting

En ce qui concerne la voiture du segment intermédiaire, Tata Tiago et Tigor sont en préparation avec des mules d'essai repérées de temps en temps. Les modèles sont susceptibles d'être mis à niveau structurellement pour répondre aux prochaines normes de crash test et de sécurité des piétons. Le moteur à essence de 1,2 litre sera également mis à niveau vers les normes d'émissions BS6, bien que le moteur diesel à trois cylindres de 1,05 litre soit abandonné avant la date limite du 1er avril 2020. La société a commencé à travailler sur le Nexon mis à jour. Bien que sa date de dévoilement ne soit pas encore connue, nous nous attendons à ce que le SUV compact reçoive un tout nouveau style avant afin de lui donner un look plus moderne.

Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in

Lire plus de blogs connexes :

Augmentation des prix des véhicules Mercedes Benz à partir d'août

Audi India décroche la 2e place du championnat international Audi Twin

Bentley Motors honore ses partenaires commerciaux

Daimler et Bosch obtiennent l'approbation d'un test de service de voiturier sans conducteur

Lok Sabha adopte le projet de loi de 2019 modifiant le projet de loi sur les véhicules à moteur