70 000 $ semble être beaucoup d'argent pour le camping-car Icarus du camp de base de Loki

70 000 $, c'est beaucoup dépenser en camping. Certes, je viens vers vous du point de vue d'un jeune qui commence sa carrière. Cependant, 70 000 $ vont très, très loin. Nous parlons de deux nouvelles voitures de sport Toyota GR86. Ou un acompte sur une maison. Enfer, vous pouvez faire votre choix sur à peu près n'importe quel achat qui change la vie pour 70 000 $. Je suis allé au collège pour moins de 70 000 $. De plus, je campe et j'estimerais que l'ensemble de mon installation de camping, réchauds, tente, chaises, le terrain, coûte moins de 1 000 $. Donc, la question est, le Loki Basecamp Icarus peut-il justifier ce gros prix ?

Le Loki Basecamp Icarus vous en donne pour votre argent

Pour être juste, c'est clairement le monde de Loki Basecamp. Je veux dire, ils vendent des bouteilles d'eau pour (assoyez-vous pour celui-ci) 72,00 $. Je ne suis pas le public cible de Basecamp ici. Leur site Web ressemble à quelque chose que vous verriez sur le côté d'un immeuble dans un quartier branché mais incroyablement cher de Seattle. Eh bien, c'est tout Seattle, mais vous comprenez ce que je veux dire. Parlons donc de ce que ce camping-car tendance vous apporte. Tout d'abord, les choses se concentrent fortement sur la fiabilité hors réseau.

Loki Basecamp dit que l'Icarus est conçu pour vous garder hors réseau aussi confortablement que possible. Il existe un système d'alimentation solaire de 300 W disponible, ainsi qu'un groupe de batteries "jusqu'à" 600 ah, par Loki Basecamp. Oh, il y a aussi un onduleur et un chargeur de 2000 W. Donc, clairement assez pour vous garder branché pendant que vous vous éteignez. Heureusement, comme le Ford Bronco, il y a aussi beaucoup de réflexion sur la convivialité de cette chose.

Des moyens moins chers de camper ? Oui. Glacière? Peut-être pas.

Il existe toutes sortes de rails de toit et de barres, y compris un porte-roue de secours, pour garder vos affaires en sécurité et vous sur la route. De plus, vous pouvez déployer l'auvent rétractable pour un peu d'ombre à l'extérieur. Bien sûr, tout cela sonne bien, mais ce n'est pas si bien si vous êtes toujours mal à l'aise lorsque vous l'utilisez. À la lumière de cela, Basecamp a inclus une douche / "mudroom" (pour utiliser leur jargon marketing) pour vos 70 000 $. Vous aurez également accès à de nombreuses bornes de recharge, à un espace de stockage et à un réservoir d'eau potable et grise.

Cependant, comme le Ford Bronco, il y a aussi des pièces construites par le fournisseur Webasto sur le Loki Basecamp Icarus. Plus précisément, le chauffage. Vous vous souviendrez probablement que Webasto est actuellement la cause de la dernière série de retards dans le Bronco, provoqués par des problèmes de qualité du toit rigide. Heureusement, c'est juste le chauffage et non le toit que Webasto fabrique.

Peut-être avons-nous perdu l'intrigue

Mis à part la qualité Webasto, le Loki Basecamp Icarus semble être un campeur très compétitif. Cependant, il reste 70 000 $ pour un camping-car qui n'existe pas encore et une caution de 5 000 $. Franchement, je suis un peu plus prudent après toute la débâcle de Cybertruck. Peut-être vaut-il mieux attendre quelques critiques avant de sortir et de dépenser 70 000 de mes dollars inexistants dans un camping-car pour mon camion inexistant.