Résolution de la catastrophe d'un concessionnaire :la victime reçoit une nouvelle Corvette C8

Le propriétaire d'une nouvelle Corvette C8 2021 était furieux après avoir découvert qu'un mécanicien avait sorti sa voiture pour des courses de rue. Au début de ce mois, nous avons couvert l'histoire lorsque le propriétaire a trouvé une vidéo de son enregistreur de données. Il a indiqué que la technologie GM a atteint des vitesses de près de 150 mph. Ouais, nous serions furieux aussi.

La vidéo de l'enregistreur Data Corvette C8 a montré que le technicien du concessionnaire avait atteint des vitesses de 140 mph

Un technicien de Fremont Chevrolet fait la course avec C8 dans la circulation à 147 mph depuis IdiotsInCars

L'enregistreur de données de performance a surpris le technicien du concessionnaire en train d'atteindre des vitesses de 100 mph à plusieurs reprises. Peut-être que cela fait partie de la détermination qu'il a résolu le problème, peut-être pas. Rencontrant une Dodge Charger, la vidéo montre le technicien qui le fait courir dans les rues de Fremont atteignant des vitesses de 148 mph.

Le propriétaire a emmené sa Corvette chez le concessionnaire avec un problème de moteur qui s'est avéré être un fil de bougie desserré. Mais cela est devenu un problème secondaire après sa découverte. En représailles, le propriétaire a tout publié depuis son enregistreur de données sur les réseaux sociaux. Vous savez comment cela peut être, n'est-ce pas ?

Les manigances sont devenues virales. On s'attendait à ce que ce soit la fin de l'histoire, mais ce n'est pas le cas. Au cours du week-end, Fremont Chevrolet, dans le nord de la Californie, a acheté une toute nouvelle Corvette 2022 pour remplacer la 2021 impliquée dans l'incident. Toutes les dépenses étaient couvertes; même la taxe de vente.

"Et puis il m'offre une Corvette C8 2022"

"Le propriétaire de la famille de concessionnaires m'a contacté... et je suis allongé dans mon lit et il m'envoie un texto à neuf heures du soir ou quelque chose comme ça, s'excusant abondamment et disant qu'il veut arranger les choses", a déclaré le propriétaire de la voiture à The Drive. . "Et puis il m'a proposé une 2022 [Corvette], et c'était assez choquant. J'ai suivi le lendemain matin et j'ai dit "Hé, quand pouvons-nous nous rencontrer ?"

Le concessionnaire a passé la commande et une nouvelle Corvette 2022 sera bientôt assise dans son allée. Il était un peu déçu que quelques options qu'il avait commandées ne soient pas incluses pour sa nouvelle Corvette. Avec tous les problèmes à l'usine d'assemblage de Corvette Bowling Green, il a été décidé de ne pas s'en soucier.

Mais maintenant, le propriétaire du concessionnaire a commandé le relevage avant et les sièges que le propriétaire de la Corvette n'a pas pu obtenir. Ils ne seront pas sur la Corvette lors de sa livraison mais l'attendront au département des pièces. C'est un peu difficile à croire.

"Jusqu'à ce que vous voyiez des choses, parfois, vous ne les comprenez pas vraiment"

"Après avoir vu la vidéo, j'ai senti que c'était la bonne chose à faire", a déclaré Inder Dosanjh, propriétaire de Fremont Chevrolet. « Je l'ai entendu, et puis c'était pire quand je l'ai vu. Jusqu'à ce que vous voyiez les choses, parfois, vous ne les comprenez pas vraiment."

Mais il y a toujours cette vidéo de la rue Corvette faisant la course avec la Charger. Il semble que la California Highway Patrol enquête sur ce qui s'est passé. Avec des preuves vidéo, cela pourrait poser des problèmes au pilote du chargeur. Tant pis. C'est ainsi que les choses se passent à l'ère de la vidéosurveillance et de l'enregistrement de données.