Les fans des camionnettes Chevy Silverado attendaient une partie avant révisée depuis sa sortie en 2019. Universellement éreinté, ce qui a ajouté à ses malheurs était un intérieur qui n'était pas à la hauteur de la camionnette Ram; également nouveau en 2019. Bien que des photos de l'intérieur du Silverado 2022 aient fui ici et là, nous n'avons pas encore jeté un coup d'œil à la nouvelle façade. Alors, ce nouveau carénage est-il meilleur que celui du modèle précédent ?
Une image vue dans un catalogue officiel de pièces GM montre essentiellement ce que vous voyez ci-dessus, il ne s'agit donc pas d'une supposition indépendante ; Ça y est. Il a été capturé par GM-Trucks.com. C'est définitivement une amélioration, et voici pourquoi.
La fonction de signature «pont» ressemblait à un drapeau idiot en tôle qui coupait l'extrémité avant. Pointilleux et visuellement maladroit, il n'était pas intégré mais plutôt saccadé. Le nouveau front n'a pas éliminé les favoris, mais les a plutôt intégrés de manière plus proéminente avec un nouveau remplissage de couleur de carrosserie. Les phares sont toujours une fente sinistre mais ont été déplacés au-dessus de la ligne de conception plutôt qu'en dessous comme sur le Silverado actuel.
Cela a donné plus de place pour rehausser les favoris et lui donner un aspect plus intégré. Il semble également que les phares aient été un peu plus reculés dans les ailes, ce qui permet à la calandre d'être plus massive. Ou, plus comme un camion si vous le souhaitez. Ainsi, il est globalement mieux intégré et nettoie l'ensemble de la calandre graphique noire.
La ligne de conception arbitraire sous la ceinture de caisse semble, heureusement, avoir disparu. Oui, les lignes de conception aléatoires et la sculpture font fureur, mais ce changement améliore la conception. La caractéristique de conception actuelle ressemble au proverbial "un designer a fait la moitié avant et un autre l'arrière, puis ils l'ont mélangé."
Et la façon dont les ouvertures de roue ont été conçues donne aux ailes un renflement plus prononcé. C'est quelque chose que nous aimons chez le Ford Raptor et le Ram TRX. Enfin, la nouvelle contre-dépouille dans les quartiers inférieurs aide à accentuer ces renflements.
Alors que Chevy accélère la production de ce nouveau design, il conserve le modèle actuel jusqu'en 2022 sous le nom de Silverado LTD. Cela aidera à maintenir la chaîne de montage en marche, ce que Chevy a désespérément besoin de faire avec le COVID et les temps d'arrêt des micropuces. En interne, le Silverado révisé sera appelé un modèle 2022i.
Nous verrons également un modèle ZR2, avec un L87 V8, un ascenseur de deux pouces, des pneus Goodyear DuraTrac charnus, des amortisseurs Multimatic DSSV et des ouvertures de pare-chocs plus grandes. De plus, le nouveau système électrique GM VIP gère mieux le système d'entraînement semi-autonome.
Ainsi, de nombreux changements devraient faire leurs débuts ce jeudi pour le nouveau Silverado 2022. Motorbiscuit vous apportera alors les points forts.