Pourquoi la Toyota Sienna 2022 pourrait être une fourgonnette révolutionnaire

La Toyota Sienna 2022 est très différente des autres mini-fourgonnettes. La nouvelle Sienna ne sera proposée qu'avec un groupe motopropulseur hybride. Cela pourrait changer à jamais la façon dont les consommateurs voient les mini-fourgonnettes.

La Toyota Sienna 2022 pourrait changer la donne

La Toyota Sienna 2022 est tout sauf moyenne. Toyota a été un pionnier dans la production de véhicules hybrides. La Toyota Prius était révolutionnaire bien qu'elle soit l'un des modèles les plus détestés de Toyota. La Prius a changé la façon dont de nombreux consommateurs percevaient les véhicules hybrides. Maintenant, la Toyota Sienna vise à faire de même.

Toyota lancera des modèles entièrement électriques comme le bZ4X dans quelques années seulement. La marque prévoit d'introduire 15 nouveaux modèles électriques à l'avenir. Le groupe motopropulseur hybride de la nouvelle Toyota Sienna pourrait être une déclaration de la marque. L'avenir est ici. Soyez avec le temps ou laissez-vous distancer.

La plupart des mini-fourgonnettes n'offrent pas une grande économie de carburant. Le monospace Kia Carnival 2022 est considéré comme l'un des meilleurs monospaces sur le marché aujourd'hui. Il n'obtient qu'environ 23 miles par gallon de consommation d'essence combinée. La nouvelle Toyota Sienna est à un tout autre niveau.

La Toyota Sienna 2022 établit la norme pour les nouvelles mini-fourgonnettes

Selon Car and Driver, la Toyota Sienna 2022 devrait atteindre 36 miles par gallon en ville et 36 miles par gallon sur l'autoroute. Les modèles à traction intégrale ne perdront qu'un mile par gallon, ce qui ramènera leur total combiné à 35 mpg. L'économie de carburant de la nouvelle Sienna n'est pas seulement idéale pour une fourgonnette, elle est idéale pour n'importe quel véhicule.

La Toyota Sienna 2022 ressemble davantage à un VUS. Grâce à sa consommation d'essence et à son intérieur spacieux, il est tout aussi utile que la plupart des gros VUS. Son moteur quatre cylindres de 2,5 litres développe 243 chevaux à l'aide de deux moteurs électriques. La Toyota Sienna n'est pas la camionnette la plus puissante, mais elle est désormais de loin la plus économe en carburant.

Que signifie le groupe motopropulseur hybride de la Toyota Sienna 2022 pour l'avenir de mini-fourgonnettes ?

La fourgonnette Toyota Sienna 2022 pourrait être un énorme succès ou un énorme échec. Si la nouvelle Sienna se vend bien, de nombreux autres grands constructeurs automobiles pourraient envisager de proposer des options uniquement hybrides pour les mini-fourgonnettes ou d'autres véhicules. Bien que cela semble farfelu pour le moment, passer à l'hybride est toujours moins drastique que de passer à l'électrique.

Alors que l'avenir électrique se rapproche de plus en plus, des anomalies comme le groupe motopropulseur hybride de la Toyota Sienna 2022 continueront d'apparaître. La Toyota Sienna est l'un des véhicules les plus populaires de sa catégorie, il y a donc de fortes chances que les conducteurs essaient la nouvelle Sienna.

Même si le groupe motopropulseur hybride de la nouvelle Toyota Sienna 2022 est unique pour l'industrie automobile, les constructeurs automobiles seront mis au défi de rivaliser avec l'économie de carburant de la Sienna. Beaucoup de conducteurs choisiront d'économiser de l'argent à la pompe avec la nouvelle Sienna. L'édition Woodland de la Toyota Sienna 2022 ne fera peut-être pas sensation, mais le modèle de base change la donne.