Pourquoi la Chrysler Pacifica 2022 est-elle à la dernière place ?

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau monospace en 2022 ? Avec les modèles modernes, les mini-fourgonnettes offrent tout ce qu'un VUS fait, et plus encore. Une fois que vous aurez dépassé la stigmatisation derrière les étiqueter "voitures de maman", vous trouverez des véhicules confortables, haut de gamme et spacieux avec beaucoup à aimer. Cependant, il faut toujours être derrière les autres. Consumer Reports a la Chrysler Pacifica 2022 à la dernière place; comment c'est arrivé ?

Consumer Reports a évalué quatre mini-fourgonnettes

Dans le segment des mini-fourgonnettes, Consumer Reports a passé en revue quatre modèles différents. Il s'agit notamment de la Chrysler Pacifica, de la Toyota Sienna, de la Honda Odyssey et de la Kia Carnival. Les trois premiers modèles ont tous des scores globaux identiques ou très similaires. Outre la Pacifica, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec chacun de ces modèles.

Cependant, après les trois premières fourgonnettes, classées de 78 à 79 sur 100, il y a l'offre de Chrysler. CR a donné à la Chrysler Pacifica 2022 un 57 au total, la plaçant de loin à la dernière place. Pourquoi la Pacifica est-elle la pire des mini-fourgonnettes ?

La Chrysler Pacifica 2022 n'est pas fiable

Premièrement, Consumer Reports a attribué à la Chrysler Pacifica 2022 une note abyssale de 1 sur 5 pour la fiabilité prévue. La fiabilité prévue est basée sur les années modèles précédentes, qui sont presque identiques au modèle actuel. Les propriétaires de Pacifica ont connu des problèmes de transmission, de système d'entraînement, d'équipement électrique, d'électronique et même de certains problèmes de moteur au cours des quatre dernières années seulement. Par conséquent, la plupart ne rachèteraient pas le modèle et la fiabilité prévue est inférieure.

La fiabilité est instantanément une raison d'acheter ou de s'abstenir d'acheter un véhicule. Dans le segment des monospaces, aucun n'est exceptionnellement fiable. Cependant, chacun des trois autres modèles est plus fiable que l'offre de Chrysler. Par exemple, le Kia Carnival le mieux classé est tout nouveau pour 2022, donc la fiabilité est inconnue. Cependant, en utilisant la fiabilité passée de Kia avec d'autres modèles de taille similaire, CR lui a donné une note de 3 sur 5 pour la fiabilité prévue.

Mauvaise économie de carburant avec un moteur moins raffiné

Comparée à d'autres mini-fourgonnettes, la Chrysler Pacifica a une faible économie de carburant. Dans un segment rempli d'hybrides, il est difficile de suivre une excellente consommation d'essence. En conséquence, le Kia Carnival et le Chrysler Pacifica consomment en moyenne 21 mpg combinés, ce qui les place en dernier. Au contraire, la Toyota Sienna, leader de sa catégorie, affiche en moyenne 36 mpg combinés, bien au-dessus de la concurrence.

Ensuite, CR a noté que le moteur Pacifica n'est pas aussi raffiné que ses rivaux. Pour être plus précis, il est très bruyant lors de l'accélération d'une bretelle d'accès ou de la montée d'une colline. De plus, la version hybride est plus silencieuse mais émettra un rugissement lorsqu'elle utilisera la pleine puissance du moteur. Enfin, la variante hybride rechargeable subit une légère secousse lors du passage de l'électrique au gaz.

Les sièges et le fret Pacifica Stow 'n Go sont perdus avec l'hybride

L'une des caractéristiques préférées de la Chrysler Pacifica de Consumer Reports est les sièges et le chargement Stow 'n Go. Cette caractéristique exclusive permet aux propriétaires de créer facilement de l'espace pour transporter des tonnes de marchandises à l'intérieur de la fourgonnette. Pliez simplement les sièges dans les grands compartiments de rangement cachés à l'intérieur du plancher. Dans d'autres fourgonnettes, vous devrez retirer complètement les lourds sièges de la deuxième rangée du véhicule. Malheureusement, par conséquent, les sièges de la troisième rangée ne sont pas aussi confortables que dans les autres mini-fourgonnettes.

Si vous achetez un modèle Chrysler Pacifica hybride 2022, Stow 'n Go n'est pas disponible. Les propriétaires bénéficient de deux sièges amovibles avec un rembourrage supplémentaire, ce qui les rend plus confortables. Cependant, l'absence d'une fonction de stockage aussi excellente dans le modèle plus économe en carburant est sans aucun doute un inconvénient. De plus, la version hybride ne peut accueillir que sept personnes au lieu de huit.

La Chrysler Pacifica 2022 est à la dernière place pour les minivans

Le segment des mini-fourgonnettes n'est pas bondé comme beaucoup d'autres. Seuls quatre constructeurs automobiles vendent encore des mini-fourgonnettes, et chacun est un excellent choix dans l'ensemble. Étonnamment, les trois premiers sont presque à égalité dans le classement général de Consumer Reports. Cependant, un modèle, la Chrysler Pacifica 2022, échoue à plusieurs égards. Un manque de fiabilité, une faible économie de carburant, un moteur moins raffiné et pas de Stow 'n Go dans l'hybride sont les raisons fondamentales pour lesquelles la Pacifica est à la dernière place.