Pourquoi le Ford Maverick 2022 est-il si bon marché?

Le Ford Maverick 2022 est incroyablement abordable. Son prix de départ est bien inférieur aux prix de départ des concurrents. Comment l'Ovale bleu peut-il facturer si peu sa nouvelle petite camionnette ?

Pourquoi le Ford Maverick est-il si bon marché ?

Le Ford Maverick 2022 commence à seulement 19 995 $. Le Maverick est abordable à l'achat, car l'Ovale bleu le rendait abordable à produire en utilisant les pièces d'autres modèles Ford.

La nouvelle petite camionnette du constructeur automobile américain est de conception simpliste. Cela peut sembler rudimentaire à certains consommateurs, mais Ford offre de nombreuses possibilités d'ajouter plus de fonctionnalités au Maverick sous la forme de niveaux de finition et de packages. Le Maverick a également deux options de moteur différentes.

Les consommateurs ont le choix de conserver le Maverick de base ou de charger le niveau de finition final du Maverick Lariat avec un moteur EcoBoost de 2,0 litres, le groupe de remorquage 4K, le groupe tout-terrain FX4 et le groupe de luxe Lariat. Si les acheteurs choisissent ce dernier, ils obtiennent le double de la capacité de remorquage du Maverick standard, la traction intégrale, les sièges avant baquets ActiveX et de nombreuses autres caractéristiques de luxe.

Ainsi, le modèle de base Maverick est bon marché, mais les acheteurs pourraient dépenser plus de 39 000 $ pour un Maverick rempli de friandises (et c'est avant les frais de destination). Ford a produit avec succès une camionnette d'entrée de gamme si abordable qu'elle est accessible à la plupart des Américains. La société propose également suffisamment de garnitures, d'ensembles et de modules complémentaires pour améliorer la qualité et les capacités du petit camion.

Le Ford Maverick est-il plus gros que le Ranger ?

Le Ford Maverick est beaucoup plus petit que le pick-up intermédiaire Ford Ranger. Le Maverick mesure 200 pouces de long, 73 pouces de large et 69 pouces de haut. Le Ranger mesure 211 pouces de long, 78 pouces de large et 71 pouces de haut.

Le Ranger est plus long que le Maverick de 11 pouces et près d'un demi-pied plus large que le Maverick. Il est également légèrement plus grand que le Maverick.

Le Blue Oval a fait du Maverick le plus petit camion de sa gamme pour plaire à un nouveau groupe démographique. Le Maverick est commercialisé auprès des consommateurs qui préfèrent normalement les voitures ou les petits VUS aux camions. Le Ford Maverick allie l'économie de carburant et la taille pratique d'une petite voiture ou d'un VUS à l'utilité d'une petite camionnette.

Comment se vend le Ford Maverick ?

Le Ford Maverick est le camion le plus vendu dans le segment des camions sous-compacts. Son seul véritable concurrent est le Hyundai Santa Cruz en termes de taille.

Les consommateurs adorent le nouveau Ford Maverick, en particulier dans des villes comme Los Angeles et San Francisco. Selon Ford Authority, le Maverick se vend même plus que le Ford Ranger.

La petite camionnette a le potentiel d'avoir un impact majeur sur le marché à mesure que la plaque signalétique vieillit. Le Ford Maverick deviendra-t-il le petit pick-up le plus populaire, ou son prix est-il trop beau pour être vrai ?

Découvrez pourquoi le Ford Ranger peut être un meilleur achat que le Maverick dans le prochain article ci-dessous.