Ne finissez pas comme la Subaru WRX accidentée que j'ai vue, utilisez ces conseils de conduite hivernale pour rester en sécurité

  • Une Subaru WRX en panne nous apprend, à nous et à son conducteur, quelques leçons
  • Gardez du sable à portée de main et dépensez de l'argent réel dans un grattoir à neige
  • Les pneus neige sont la meilleure décision de conduite hivernale que vous puissiez prendre

Ce matin, à Denver, Colorado, il a neigé. C'était la dernière chute de neige jamais enregistrée dans mon pays d'origine. Tout comme les oies fuient vers le sud pour l'hiver, l'inévitable mariage à trois d'un jeune homme, sa Subaru WRX et un trottoir enneigé annonce l'arrivée de l'hiver dans mon pays d'origine. Aujourd'hui, nous allons discuter de la façon dont nous pouvons tous éviter de finir comme ce pauvre bâtard et sa bien-aimée WRX (maintenant totalisée) avec quelques conseils de conduite hivernale.

La Subaru WRX écrasée nous rappelle que la traction intégrale n'est pas tout

Dehors sur la pelouse, il y eut un tel fracas. J'ai été envoyé par ma petite amie pour voir ce qui n'allait pas. La lune sur la poitrine de la neige fraîchement tombée a donné un lustre de midi à la Subaru WRX en dessous. Malheureusement, un pauvre type a écrasé sa Subaru en survirant dans un trottoir devant ma maison ce matin. Regardez ici pour la différence entre survirage et sous-virage.

Les pneus neige sont sans aucun doute la première chose que vous pouvez faire pour éviter d'être crié par votre petite amie un vendredi matin froid au milieu de l'épave de votre voiture. Notre victime avait des pneus toutes saisons assez chauves et un pied droit assez lourd, semble-t-il. Habituellement, lorsque vous conduisez dans la neige, aucune de ces choses ne vous aidera. Alors que la traction intégrale de la Subaru WRX donne sans aucun doute plus de traction que seulement deux roues motrices, un bon ensemble de pneus neige n'a pas de substitut.

3 éléments clés pour une conduite hivernale en toute sécurité

Et cela nous amène à trois autres éléments clés pour survivre à la conduite hivernale. Tout d'abord, la visibilité. Évidemment, c'est un peu large, alors restreignons les choses. Assurez-vous que vos essuie-glaces fonctionnent. Ils ont peut-être comiquement remué, racontant la disparition de la Subaru WRX de ce matin, mais être en mesure de voir ce que vous êtes sur le point de frapper est un énorme avantage. Bien sûr, cela signifie également nettoyer correctement votre voiture. Et je veux dire tout le chemin . Obtenez le toit et les côtés aussi, paresseux. Si vous ne le faites pas, vous pourriez finir par aveugler quelqu'un derrière vous et provoquer un accident.

Maintenant, notre prochain conseil est tout aussi important ici que dans les courses de rallye, quelque chose que notre zélé pilote Subaru WRX aimait probablement. C'est ce qu'on appelle le "Driver Mod". En gros, apprenez à mieux conduire. Lorsque la première neige touche le sol, dirigez-vous vers un parking vide. Faites des beignets comme vous en faisiez au lycée et apprenez comment votre voiture se comporte lorsque l'adhérence diminue. Cela peut vous sauver la vie.

Que devez-vous emporter dans votre voiture pour la conduite hivernale ?

Enfin, vous pouvez aussi garder quelques affaires à portée de main pour faciliter la conduite hivernale. Des vêtements d'hiver de rechange et du sable vous aideront à vous décoller et à rester au chaud et au sec. N'utilisez pas non plus de grattoir de station-service bon marché. Dépensez de l'argent réel sur un. Cela en vaut sérieusement la peine. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller nettoyer la Subaru WRX sur le trottoir parce que M. McRea ne pouvait pas être dérangé.