Suivre les restrictions de voyage pendant la pandémie de COVID

La pandémie de COVID-19 a changé tous les aspects de la vie quotidienne. Les voyages à l'époque de la quarantaine sont très différents d'avant; se tenir au courant des restrictions de voyage peut sembler être un travail à temps plein. Si vous prévoyez de voyager en avion ou en voiture pour les vacances et que vous vous demandez de quels vaccins et tests vous aurez besoin, voici quelques astuces pour suivre les restrictions de voyage pendant la pandémie de COVID.

Les restrictions de voyage pertinentes peuvent être locales, fédérales ou privées

Si vous vous préparez pour un voyage à venir, il est tentant de simplement vérifier les modifications apportées aux restrictions de voyage fédérales. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples.

Le gouvernement fédéral des États-Unis maintient certainement les restrictions de voyage liées au COVID. Cela dit, la plupart des réglementations et restrictions du gouvernement fédéral se concentrent sur les voyages à destination et en provenance des États-Unis. En ce qui concerne les voyages interétatiques, chaque État établit ses propres règles. N'oubliez pas que si vous effectuez un aller-retour, vous devrez rechercher l'entrée dans l'État ou le pays dans lequel vous voyagez et dans l'État ou le pays dans lequel vous retournez.

Pour compliquer les choses, les villes locales établissent souvent leurs propres règles de quarantaine et de voyage COVID-19. Enfin, toutes les parties privées qui vous transportent (comme les compagnies aériennes ou les services de taxi) peuvent avoir leurs propres restrictions. Par exemple, les compagnies aériennes sont chargées de vérifier le statut vaccinal et les résultats des tests COVID pour les voyageurs internationaux. Les entreprises peuvent exiger des masques ou même une preuve de vaccination pour entrer dans les locaux.

Le site Web USA.gov est une plaque tournante des restrictions de voyage nationales et locales

Les réglementations sur les voyages aux niveaux fédéral, étatique et local semblent-elles trop importantes à suivre ? Lors de la planification de mes voyages de vacances, j'ai été soulagé de constater que le gouvernement fédéral avait une sorte de page centrale avec des liens vers des informations locales. Le site Web est USA.gov, et la page centrale est la section "Passeports et voyages pendant la pandémie", disponible ici.

Le site Web du gouvernement fédéral est le lieu de référence pour obtenir des informations sur les voyages aux États-Unis ou le retour aux États-Unis. Mais il contient également des liens vers les restrictions de voyage, État par État. Il propose même des directives récentes du CDC et d'autres conseils de voyage.

N'oubliez pas que si vous voyagez sur la route, vous pouvez désinfecter complètement votre voiture avant et après avoir transporté des passagers. Gardez à l'esprit que conduire avec un masque N95 pendant de longues périodes peut être dangereux.

N'ayez pas peur de décrocher le téléphone

Lors de la planification de voyages récents, j'ai été frustré par des informations contradictoires. Parfois, une compagnie aérienne et les sites Web du gouvernement se contredisent. D'autres fois, le gouvernement fédéral et le site Web d'un gouvernement d'État peuvent dire des choses différentes.

Le virus Corona s'adapte rapidement, tout comme nos restrictions de voyage. Mais lorsque les informations disponibles ne s'adaptent pas, il est difficile de savoir qui croire. J'ai eu beaucoup de chance de téléphoner et de demander des éclaircissements.

Voici un exemple :lorsque j'ai prévu de traverser la frontière, aux États-Unis, je n'ai pas pu trouver de réponse claire en ligne sur les documents dont j'aurais besoin. Alors d'abord, j'ai tracé mon voyage. Ensuite, j'ai appelé le port d'entrée où je comptais traverser. J'ai eu un garde-frontière américain amical au téléphone qui a convenu que les restrictions de voyage changeaient assez rapidement pour vous donner un coup de fouet. Mon nouvel ami m'a alors lu la liste des documents qu'ils devaient demander à la frontière.

Dans un autre cas, les alertes textuelles automatisées d'une compagnie aérienne semblaient contredire les exigences fédérales en matière de voyages en avion. Encore une fois, j'ai appelé un représentant de la compagnie aérienne et lui ai expliqué ma confusion. L'opérateur compétent m'a rapidement donné toutes les informations dont j'avais besoin pour embarquer sur mon vol.