Avec la hausse des prix de l'essence, l'économie de carburant est une priorité pour beaucoup. Il en va de même pour trouver des moyens d'économiser lors du remplissage à la station-service. Une façon d'économiser sur l'essence est de visiter un détaillant en vrac, comme Costco, Sam's Club ou BJ's. Vous vous demandez comment ces trois détaillants géants se comparent les uns aux autres ? Continuez à lire pour en savoir plus.
Costco a plusieurs avantages lorsqu'il s'agit de trouver un endroit pour faire le plein à la pompe qui ne vous laissera pas aussi choqué que la plupart des stations-service le feront de nos jours. Tout d'abord, le prix. ABC7 News a révélé récemment que Costco coûte en moyenne 0,20 $ de moins par gallon que le coût moyen national de l'essence. Ces bas prix de l'essence aident certainement à attirer des clients chez Costco. Le gaz représente environ 10 %, soit 20 milliards de dollars par an, de ses ventes globales.
De plus, des trois détaillants dont il est question ici, Costco possède de loin le plus d'emplacements à travers le pays et même à l'étranger. Investopedia rapporte qu'à la fin de son exercice 2021, Costco comptait 815 magasins dans le monde. Cela signifie que lorsque vous êtes sur la route, vous êtes plus susceptible de trouver un Costco pour faire le plein lorsque votre réservoir commence à manquer que l'un des deux autres magasins.
À 60 $, les frais d'adhésion de Costco se situent dans le haut de gamme des trois. La disponibilité des produits que vous obtenez pour votre argent, cependant, a battu les autres:Costco est connu pour offrir des produits haut de gamme que BJ's ou Sam's Club.
BJ's a tendance à être inférieur d'environ 0,10 $ à la moyenne nationale en ce qui concerne ses prix du carburant. Vous pouvez donc vous attendre à en économiser lors du remplissage de votre pompe, mais pas autant que chez Costco, en général. Le gaz ne représente qu'un peu moins l'activité de BJ que celle de Costco :environ 9 % de ses ventes proviennent du gaz chaque année.
BJ’s compte également moins de la moitié des emplacements de Costco, selon Extrabux, avec environ 200 magasins dans 15 États. Si vous ne voyagez pas beaucoup en dehors des États où il se trouve, vous ne constaterez peut-être pas que le nombre de magasins BJ dans tout le pays est un problème pour vous. Mais si vous n'êtes pas dans un endroit où les BJ sont courants, leurs prix plus bas ne vous feront probablement pas beaucoup de bien.
Tout comme les prix de l'essence de BJ se situent quelque part au milieu en ce qui concerne les trois principaux détaillants en vrac, ses frais d'adhésion le sont également. Pour un abonnement annuel, attendez-vous à débourser 55 $.
Les responsables ont dit de ne pas paniquer, achetez mais c'est la conduite de gaz au Sam's Club à Roanoke ce soir. @WDBJ7 pic.twitter.com/24ogen35HZ
— Jean Jadhon (@JJadhonWDBJ7) 11 mai 2021
Sam's Club est un peu plus difficile à cerner en ce qui concerne leurs prix de l'essence et la façon dont les prix sont liés à leur modèle commercial global. En général, l'essence peut coûter entre 0,10 $ et 0,20 $ le gallon de moins que la moyenne nationale au Sam's Club, selon l'emplacement du magasin et d'autres facteurs. Sam's Club, qui appartient à Walmart, n'a pas non plus révélé exactement quelle partie de ses ventes provient de la pompe à essence.
Sam's Club a un avantage sur BJ's en matière de service client :son nombre d'emplacements à travers le pays. Avec environ 600 magasins disséminés dans tout le pays, il y a de fortes chances que vous en soyez proche lorsque le réservoir commencera à s'épuiser. Il a également les frais d'adhésion les plus bas des trois, à 45 $.
Dans l'ensemble, étant donné le prix de l'essence de nos jours, il est peu probable que vous vous trompiez avec l'un de ces choix si vous avez la chance de vivre dans une région qui en a à proximité. Vos économies à la pompe compenseront à coup sûr le coût de l'adhésion, quel que soit le magasin avec lequel vous allez.