Les rapports des consommateurs indiquent qu'il faut acheter ces voitures de luxe bon marché à moins de 20 000 $ dès maintenant

  • L'Infiniti Q50 est une berline pseudo-sportive avec un peu de dynamisme
  • Une Lexus ES est la meilleure voiture de luxe pour l'argent
  • La Lexus IS s'efforce d'être l'Infiniti et échoue

Habituellement, un budget de 20 000 $ vous laisse assez difficile en ce qui concerne les voitures de luxe bon marché. Cet argent pourrait aller assez loin pour, disons, l'une des meilleures voitures de ville que vous puissiez acheter, mais les voitures de luxe sont une autre histoire. Heureusement, Consumer Reports a dressé une petite liste de voitures comme la Lexus IS, l'Infiniti Q50 et la Lexus ES qui vous aideront à rouler en peluche pendant vingt piles.

Quelle est la voiture de luxe la moins chère ?

Nous commençons par le haut avec la Lexus ES. Plus précisément, l'ère 2012 des voitures. À l'époque, Lexus s'efforçait encore de s'imposer comme une marque de luxe, malgré les bases posées par la révolutionnaire Lexus LS 400. Il suffit de dire que les Lexus ES 2013 et 2012 ont contribué à consolider une bonne partie de cette réputation. Actuellement, vous pouvez vous attendre à payer un maximum de 19 000 $ pour un modèle ES bien équipé. Il y a même un hybride.

La vie avec la gamme Lexus ES est également très agréable. Consumer Reports évalue la Lexus ES à 5/5 pour la fiabilité et à 4/5 pour la satisfaction du propriétaire. Cela signifie que vous serez satisfait et que les coûts de maintenance seront faibles. Toutes les bonnes nouvelles, et il y a aussi une version AWD pour ceux d'entre vous dans les climats enneigés. Cependant, sachez que cela est une voiture de luxe. Ne vous attendez pas à un semblant de sportivité ici, surtout avec le médiocre V6 de 268 ch de la berline.

L'Infiniti Q50 est une berline aléatoire

Cependant, si vous voulez un peu de sport avec un côté luxueux, c'est pratiquement tout le principe de la gamme Infiniti vers 2014. Bien qu'il n'y ait pas de transmission manuelle, l'Infiniti Q50 fait tourner les quatre roues via une boîte automatique à 7 rapports et développe entre 328 et 360 ​​ch à partir d'un V6 de 3,7 L ou de 3,5 L. Bien que la Q50 ne résiste pas aux véritables berlines sportives comme l'Audi S4, elle fait sauter les deux Lexus hors de l'eau avec son accélération.

Malheureusement, les choses s'effondrent dynamiquement à partir de là. CR déplore la direction sans vie de l'Infiniti Q50, et la conduite est un peu trop dure pour la plupart des acheteurs de luxe. Enfin, une petite zone de chargement nuit beaucoup à l'aspect pratique du Q. Mais si vous voulez une voiture de luxe bon marché avec un côté d'Audi S4, l'Infiniti Q50 à 18 000 $ vaut la peine d'être achetée.

Lexus fabrique certains des meilleurs véhicules de luxe bon marché

Enfin, cela nous amène à l'offre la plus sportive de Lexus :la Lexus IS. Un modèle 2013 relooké est illustré ci-dessus, mais attendez-vous à vous retrouver avec des modèles pré-lifting 2012 pour environ 20 000 $. Le V6 de 2,5 litres est sportif, mais pas autant que le sixer du Q50, avec 204 ou 306 chevaux au rendez-vous. Comme l'ES, l'IS est mieux lotie en tant que voiture de luxe. La conduite et le confort intérieur sont stellaires, mais pour une raison inconnue, la satisfaction du propriétaire est évaluée à 2/5. Testez-en un d'abord.

Cela dit, il s'avère que vous n'avez que l'embarras du choix si vous voulez une voiture de luxe bon marché à moins de 20 000 $. Consumer Reports a dressé une sacrée liste, et la Lexus ES est arrivée en tête. Mais nous préférons le pseudo-sportif Infiniti Q50.