La Mitsubishi Mirage 2022 serait le véhicule le plus détesté selon Consumer Reports si ce n'était pour 1 VUS populaire

Consumer Reports a rendu son verdict et la Mitsubishi Mirage 2022 n'est tout simplement pas une bonne voiture. La meilleure chose à propos du Mirage est qu'il est bon marché. Mais sinon, il souffre d'une longue liste de problèmes qui font de cette voiture sous-compacte un raté. Cependant, bien que la Mitsubishi Mirage 2022 soit mauvaise pour de nombreuses raisons, Consumer Reports a en fait évalué un VUS populaire encore pire.

Pourquoi la Mitsubishi Mirage 2022 est-elle une mauvaise voiture ?

Consumer Reports a attribué à la Mitsubishi Mirage 2022 une note globale de seulement 33 sur 100, plaçant la sous-compacte à la dernière place de son segment. Sa cote de satisfaction du propriétaire prévue est faible de 2 sur 5, mais sa fiabilité est correcte, à 3 sur 5. Mais là où la Mirage échoue vraiment, c'est son essai routier. Ici, cette mini Mitsubishi n'a obtenu que 29 points sur 100.

Ce n'est pas surprenant car le Mirage a un moteur faible. C'est un trois cylindres de 1,2 litre, qui ne développe que 78 ch. Il accélère de 0 à 60 mph en 12,1 secondes. En plus de cela, Mitsubishi n'a pas donné grand-chose d'autre à la Mirage. Son intérieur est petit et manque de nombreuses fonctionnalités, il ne se comporte pas bien et la cabine est assez bruyante. Bien que le Mirage ait quelques bonnes caractéristiques de sécurité, c'est à peu près tout.

Étonnamment, le Jeep Wrangler 2022 est encore pire, selon Consumer Reports

De nombreux propriétaires de Mitsubishi Mirage peuvent détester leur voiture, mais ce n'est pas le pire parmi les nouveaux modèles, selon Consumer Reports. Cette distinction revient au Jeep Wrangler 2022. Son score global est encore plus bas que celui du Mirage à seulement 28 sur 100. Son score de fiabilité n'est que de 2 sur 5. Mais son score au test routier est un peu meilleur que celui du Mirage - le Wrangler a obtenu 36 sur 100 là-bas.

Sans surprise, cependant, le Wrangler 2022 affiche un bon score de satisfaction du propriétaire prévu de 4 sur 5. C'est probablement parce que les fans de Jeep ne prêtent pas vraiment attention aux critiques et aiment leurs véhicules Jeep sans condition. Quoi qu'il en soit, le Wrangler n'est toujours pas un bon SUV, et il souffre principalement de son intérieur inconfortable.

Les cyclistes entendent généralement beaucoup de bruit de vent, la qualité de conduite est médiocre et il peut être difficile d'entrer et de sortir. Mais le Wrangler excelle dans ce à quoi Jeep l'a conçu pour exceller :il fonctionne toujours bien en tout-terrain. Ce n'est tout simplement pas si confortable quand ce n'est pas tout-terrain.

La Fiat 500X 2022 est un peu meilleure , mais c'est toujours mauvais aux yeux de Consumer Reports

Bien que la Jeep Wrangler soit la pire en termes de score global, une autre voiture est presque aussi mauvaise. La Fiat 500X 2022 n'est en aucun cas une bonne voiture. Consumer Reports lui a attribué une note globale de 37 sur 100, et cela en grande partie grâce au score décent du test routier du 500X.

Lors de l'essai routier, le 500X a obtenu un 50 sur 100, ce qui n'est pas génial, mais c'est mieux que le Wrangler et le Mirage. Cependant, les scores de fiabilité et de satisfaction du propriétaire prévus du 500X 2022 ont fait couler ce VUS sous-compact. Il n'a reçu que 2 sur 5 pour la fiabilité prévue et 1 sur 5 pour la satisfaction prévue du propriétaire.

Les propriétaires ne sont pas satisfaits de leurs 500X pour de nombreuses raisons. Ils comprennent une mauvaise qualité de conduite, des sièges inconfortables et un intérieur bruyant. Ainsi, bien que la Fiat 500X 2022 ait obtenu de meilleurs résultats dans l'ensemble, peu de propriétaires aiment la conduire.