3 choses que Consumer Reports aime à propos du Jeep Gladiator 2022

La Jeep Gladiator est l'une des plus récentes camionnettes à arriver sur le marché et a été un succès auprès des clients américains. Le Gladiator n'est pas parfait et a eu sa juste part de critiques et de critiques, en particulier de la part de sites comme Consumer Reports. Malgré ses défauts, Consumer Reports a en fait aimé trois choses à propos du Jeep Gladiator 2022.

Le Jeep Gladiator 2022 a de belles options de moteur

Selon Consumer Reports, le Gladiator a un faible score global de 38 sur 100, mais il a deux bonnes options de moteur. Le premier est le moteur V6 standard de 3,6 litres, qui développe 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. Ce moteur fournit une bonne quantité de puissance pour un camion de la taille du Gladiator, mais ce ne sera en aucun cas une voiture de sport. Il faudra 7,8 secondes à ce camion Jeep pour accélérer de 0 à 100 km/h avec le moteur V6.

L'un des ajouts récents au Gladiator s'est produit au cours de l'année modèle 2021. Jeep a donné au Gladiator un deuxième moteur, et c'est un moteur diesel V6 turbocompressé de 3,0 litres. Cette option diesel obtient 260 ch et 442 lb-pi de couple, apportant une meilleure économie de carburant que le moteur à essence V6.

Le V6 standard du Gladiator obtient 13 mpg en ville et 23 mpg sur les autoroutes, pour 18 mpg combinés. En comparaison, le moteur diesel obtient 22 mpg en ville et 28 mpg sur les autoroutes, pour 25 mpg combinés. Lorsqu'il est équipé de l'option diesel, ces chiffres d'économie de carburant font du Gladiator le camion intermédiaire le plus économe en carburant sur le marché à l'heure actuelle.

Jeep a fabriqué une camionnette compétente avec le Gladiator

Une autre chose que Consumer Reports aimait à propos du Gladiator concernait sa capacité de remorquage. Les deux options de moteur V6 sont très puissantes et permettront à la Jeep de remorquer pas mal de choses pour un camion de sa taille. En plus de cela, Jeep propose des options et des améliorations qui amélioreront les capacités de remorquage du Gladiator.

La capacité de remorquage du Gladiator variera en fonction des options et des moteurs choisis par le client. Cependant, un Gladiator standard devrait pouvoir remorquer environ 4 000 livres de choses. La camionnette Jeep peut remorquer un maximum d'un peu plus de 7 600 livres lorsqu'elle est équipée de manière appropriée. De plus, sa capacité de charge utile est assez bonne, car il peut transporter environ 1 700 livres de choses dans sa plate-forme de camion lorsqu'il est correctement équipé.

Le Jeep Gladiator 2022 n'est pas comme les autres camions

La dernière chose que Consumer Reports aimait à propos du Gladiator était son caractère. Après tout, le Gladiator est une Jeep, donc ses concepteurs et ingénieurs se sont assurés qu'il ressemblait à une Jeep et qu'il se sentait comme tel. Cela signifie que les fans de Jeep qui aiment les voitures comme le Wrangler se sentiront chez eux avec le Gladiator.

Selon Consumer Reports, comme beaucoup de ces voitures américaines classiques, le Gladiator a le choix entre une capote souple ou un toit rigide amovible. Les portes sont également amovibles et le pare-brise peut être rabattu. Cela permettra aux gens de conduire autour de leur Gladiator comme s'il s'agissait de n'importe quel autre camion, ou comme s'il s'agissait d'un Wrangler plus puissant et plus spacieux.

Le Gladiator offre quelque chose de peu de camions, voire aucun, dans l'offre du segment. Ce n'est peut-être pas le camion le plus performant, mais son caractère unique, combiné à ses autres bonnes caractéristiques, en fait une option convaincante, en particulier pour les fans de Jeep.