Chaque nouvelle batmobile est une nouvelle version de la course anti-criminalité de Bruce Wayne. Pour The Batman de 2022 , mettant en vedette Robert Pattinson, la batmobile a vu le jour alors qu'un adolescent de la Dodge Charger 1968-1970, Bruce Wayne, conduisait dans des courses de rue clandestines. Lorsque Wayne est devenu un justicier masqué, il a armé sa vieille voiture musclée. Pour filmer le film, le réalisateur Matt Reeves a fait construire trois cascades avec des V8 et une avec une transmission Tesla.
La nouvelle batmobile présentée dans le film de 2022 a commencé sa vie en tant que Dodge Charger 1968-70. Bruce Wayne de Robert Pattinson l'a utilisé comme voiture de course de rue avant de le modifier pour l'aider à lutter contre le crime.
La préquelle de The Batman de 2022 le film est en fait un livre. Before the Batman :An Original Movie Novel est l'histoire d'origine de Bruce Wayne / Batman de Robert Pattinson. Le jeune orphelin a réparé lui-même une vieille muscle car, a remporté des courses de rue illégales, puis a modifié sa voiture pour aller encore plus vite.
Après que le sabotage de The Riddler ait failli tuer l'un des concurrents de Wayne lors d'une course, le jeune milliardaire s'est tourné vers la lutte contre le crime. Il a modifié sa vieille voiture de course avec une armure, des armes et une postcombustion pour l'aider à chasser les criminels.
Par Batman film, cette batmobile est dotée d'énormes pneus, d'une suspension surélevée, d'un moteur V10 monté à l'arrière et d'évasements d'ailes plongeants. Ce kit Widebody fait maison lui donne des ailes comme un string Corvette ou une chauve-souris. Mais sous toutes les modifications, la voiture a toujours la ligne de toit et les vitres d'une Dodge Charger 1968-70.
Dans le film Batman de 2022, Bruce Wayne a retiré la lunette arrière et le coffre de sa batmobile Dodge Charger pour installer un moteur arrière massif. Il s'agit d'un Ford Triton V10 avec une série de turbocompresseurs et une postcombustion sur son échappement.
Il semble évident que ce moteur arrière entraîne les énormes roues arrière du chargeur à travers une forme de boîte-pont. La configuration peut être destinée à améliorer la répartition du poids de la grosse voiture, et elle a également l'air dure comme des clous.
La batmobile Charger rappelle la Dodge Charger à moteur central présentée dans Fast and Furious 9. Il n'est pas surprenant que The Batman L'équipe Picture Car comprend des anciens de Fast and Furious 9 :Nico Ferrari, Nick Murray et Lil Gwynne-Thomas.
La Dodge Charger de Bruce Wayne n'a pas commencé sa vie en tant que voiture à moteur arrière. Les moteurs d'usine haut de gamme disponibles dans cette voiture comprenaient le 426 HEMI V8 conçu pour NASCAR, ou le 440 HEMI V8 à compression plus faible et à cylindrée plus élevée qui est recherché par les hot rodders.
La batmobile 2022 comporte toujours des tuyaux d'échappement à sortie latérale juste devant les portes et une sorte de pelle de capot de haute technologie. Ces modifications aideraient toutes un moteur monté à l'avant à respirer. Cette batmobile a-t-elle deux moteurs ? Nous n'aurons qu'à regarder le film pour le savoir.
Le réalisateur Matt Reeves a commandé quatre cascadeurs construits à partir de Dodge Chargers de deuxième génération pour The Batman de 2022 . Les moteurs V8 traditionnels propulsent trois des cascadeurs tandis que l'un a une transmission Tesla.
Pour le lancement de The Batman de 2022 , Warner Bros a organisé une projection dans l'un des lieux de tournage de la batcave. Ils ont transformé le studio en une sorte de musée, avec des accessoires, des costumes et des véhicules utilisés dans le film.
Un collectionneur privé de supercars avec une chaîne youtube appelée "Rana65556" a assisté à la première et a fait le tour de la nouvelle Batmobile. Sa vidéo est l'un des regards les plus proches à ce jour de la nouvelle voiture. Mieux encore, quelqu'un de l'équipe de tournage lui donne les détails techniques du véhicule cascadeur.
Le membre d'équipage, peut-être Nico Ferrari ou Nick Murray, explique que le réalisateur Matt Reeves a fait construire quatre cascadeurs pour le véhicule. Trois, dont la batmobile lors de la première, ont été construits autour d'un "V8 de 650 chevaux au frein".
L'un d'eux a vu son moteur retiré plus tard "pour les travaux de gréement de cardan". Cela signifie qu'un bras était attaché au véhicule avec une caméra pour des prises de vues panoramiques du véhicule et/ou de ses occupants.
La quatrième et dernière batmobile comportait une transmission Tesla. Pourquoi une batmobile muscle car électrique ? Le membre de l'équipe a révélé avoir construit une batmobile EV, "donc c'était silencieux :ils pouvaient l'utiliser sur scène, ils pouvaient l'utiliser pour le travail de nuit."
Vous pouvez en savoir plus sur le passé de Batman en matière de courses de rue ou voir la vidéo de la batmobile lors de la première ci-dessous :
Voir plus de vidéos de la nouvelle Batmobile exposée :
https://www.youtube.com/watch?v=wDNEFYgQs4U