6 alternatives Uber pour les trajets longue distance

Uber est un excellent moyen de vous rendre là où vous devez aller sans avoir à conduire votre propre voiture. Cependant, Uber est un service et, comme tout autre service, il a des limites. Vous pouvez demander un Uber pour les trajets longue distance, mais vous devez connaître les mises en garde. Et envisagez des alternatives Uber.

Un long trajet Uber peut coûter cher, et peu de conducteurs voudront le faire fais-le

Uber impose certaines limites à la durée d'un voyage. La principale chose qui limite les trajets Uber longue distance est la politique des huit heures de l'entreprise. Cela signifie qu'un voyage ne peut pas durer plus de huit heures.

Le principal concurrent d'Uber, Lyft, a également des limites, mais les limites de Lyft varient également d'un endroit à l'autre. Par exemple, à San Francisco, un utilisateur Lyft ne peut pas être facturé plus de 400 $ pour un seul tarif.

Parce qu'Uber n'a pas de tarif maximum comme Lyft, un trajet longue distance de moins de huit heures peut coûter cher.

Par exemple, en 2017, le joueur de la NFL Shareece Wright a raté un vol au départ de Chicago, alors il a pris un Uber pour Buffalo, New York. Certains chauffeurs Uber ont refusé la demande de Wright parce qu'ils ne voulaient pas parcourir 500 miles à travers les frontières de l'État. Mais un conducteur a accepté le concert, et après la randonnée de huit heures, le tarif est venu à 632,08 $. De plus, Wright a donné un pourboire de 300 $.

Wright est un joueur de la NFL, il pouvait donc se permettre un tarif Uber substantiel qui coûtait probablement plus cher que son billet d'avion. Cependant, Compare recommande à l'utilisateur moyen de covoiturage d'envisager les alternatives Uber suivantes.

OpenRide

Contrairement à Uber ou Lyft, OpenRide est un service de covoiturage avec peu de limites. OpenRide ne fait que connecter les conducteurs aux passagers et traiter les paiements entre les deux parties.

Contrairement à Uber ou Lyft, OpenRide ne fixe pas les tarifs. Au lieu de cela, le conducteur le fait et le conducteur peut facturer ce qu'il veut pour un trajet, avec peu de limitations. Par conséquent, si un passager doit effectuer un voyage longue distance, il lui suffit de trouver un chauffeur prêt à le faire.

Rdvouz

La principale différence entre Rdvouz et les autres sociétés de covoiturage est que Rdvouz ressemble plus à l'auto-stop qu'autre chose. Si un cycliste souhaite parcourir de longues distances, Rdvouz examinera les conducteurs à proximité et leurs destinations prévues. Ensuite, un coureur peut correspondre avec un pilote allant dans la même direction.

Rdvouz n'est pas non plus une question de gagner de l'argent, mais plutôt de rendre les voyages plus accessibles, explique Compare.

Covoiturage.com

Comme son nom l'indique, Ridesharing.com est destiné au covoiturage, mais ce service est spécialisé dans les trajets plus longs. Il est gratuit de réserver des voyages de moins de 46 miles, selon Compare. Cependant, les voyages plus longs auront des frais de réservation.

Zipcar

Les autres alternatives Lyft et Uber sont les services d'autopartage tels que Zipcar. Il n'y a pas de distance maximale pour ce service. Cependant, Zipcar ajoutera un supplément si vous parcourez plus de 180 miles en 24 heures.

Car2Go

Comme Zipcar, Car2Go est un autre service d'autopartage. Cependant, il a des limites plus strictes. Les utilisateurs ne sont autorisés à parcourir que 200 miles en dehors de leur zone d'origine, comparez les rapports. Et si un utilisateur parcourt plus de 240 km, il sera frappé d'un supplément.

Zimride

Contrairement aux autres alternatives Uber, Zimride est un réseau d'autopartage plus exclusif. Les utilisateurs doivent faire partie d'un réseau d'entreprise ou universitaire pour utiliser Zimride.