Merci à l'essor récent de la prestation de la demande de services, les opérateurs tels que Doordash, Uber Eats, et Lyft a tout fait face à une énorme augmentation de la demande pour leurs services.
Par conséquent, ce qui nécessite une augmentation des conducteurs. Si vous avez pris ce travail comme un peu d'argent rapide et facile, que vous livrer de la nourriture, ou comme un pilote Uber ou Lyft alors vous pouvez vous retrouver assez de s'ennuyer.
Avoir une entreprise, ou d'utiliser ce temps pour rattraper avec des amis pourrait sembler la façon parfaite pour faire de l'argent tout en évitant aussi un ennuyeux quelques heures seulement. Mais vous pouvez avoir un passager en conduisant pour Uber Eats, Lyft ou Doordash?
Avec tant d'opérateurs différents, tous arborent leurs propres règles, réglementation et les exigences lorsque vous travaillez sous leur nom.
Nous avons fait le travail pour vous et trouvé les règles individuelles et politiques en place pour Lyft, Doordash, Uber, et Eats Uber pilotes si vous savez exactement où vous vous situez en ce qui concerne la recherche d'un peu de compagnie sur vos déplacements de livraison.
Lyft se distingue des autres fournisseurs de services car ils fonctionnent comme un taxi serait, avec des paiements sans espèces et les commandes passées via leur application. Cela signifie que leurs règles vont être différentes pour leurs propres raisons par rapport à un service de livraison de nourriture où le client ne serait pas entrer dans le véhicule.
Devenir un pilote Lyft a un appel élevé à une grande variété de personnes en raison de la flexibilité, l'indépendance et cashouts de rémunération instantanée pour les moments où l'argent peut être un peu serré. Tous les conducteurs Lyft sont nécessaires à la formation complète de sécurité afin de s'occuper eux-mêmes et les clients qu'ils recueillent.
En tant que partie de leur haute sécurité, Lyft ne permet pas non-paiement, à monter comme passagers dans votre véhicule. Cela garantit qu'ils peuvent assurer la sécurité surveillé pour les clients payants et la tranquillité d'esprit que leur chauffeur a toute la formation requise et les politiques mises en place pour faire leur travail.
Doordash fournit des livraisons locales et à la demande de restaurants et épiceries qui nécessitent une interaction à la clientèle beaucoup moins par rapport aux conducteurs Lyft ou Uber.
Cela signifie que l'interaction avec le client a lieu à l'extérieur du véhicule du conducteur, et vous pourriez avoir un passager sans que le client payant même le savoir.
Cependant, cela a soulevé certaines préoccupations peuvent être la manipulation ou à venir autour de la santé et de la sécurité avec l'hygiène alimentaire que le passager en contact avec la nourriture du client.
La page des exigences de Doordash dit que le conducteur doit être âgé de plus de 18 ans et fournir une preuve correcte de l'assurance, permis de conduire, et un bon dossier de conduite.
Ils ont une section sur les exigences que les Etats si vous voulez avoir présent quelqu'un avec vous lorsque vous laissez tomber les livraisons hors, il est entièrement à vous si vous choisissez d'avoir quelqu'un avec vous, mais ils doivent aussi avoir un compte Doordash valide bien à des fins de sécurité et d'identification.
Uber offre le même service comme Lyft, en utilisant une application pour correspondre aux cavaliers avec un conducteur désigné pour vous emmener à votre destination choisie. En fonction de votre emplacement et la disponibilité Uber offre actuellement plusieurs variétés d'options de voyage
Uber est un mouvement rapide et très de plus en plus d'affaires avec autant de possibilités d'expansion, ce qui signifie qu'ils embauchent régulièrement et d'offrir un travail de conduite pour ceux qui cherchent à faire de l'argent rapide.
En tant qu'entreprise, ils offrent un haut niveau de mesures de sécurité comme un profil de pilote pour vous de savoir qui sera au volant du véhicule à l'avance, ce qui signifie non-paiement, ne seront pas pris en compte.
Cela signifie que pour la sécurité et à des fins de surveillance Uber a une règle contre l'introduction ainsi que non clients payants lorsque vous êtes en ligne et de travail.
Ceci est parce qu'ils ont des projections strictes et des vérifications des antécédents qu'ils prennent au préalable sur leurs employés, donc ne serait pas en mesure de vérifier la personne avec vous sûr d'inclure dans vos voyages.
Les règles et les spécifications pour Eats Uber et Uber diffèrent légèrement, car les deux offrent un niveau de service différent avec un fournissant des manèges, et l'autre livraison de nourriture. Les deux Eats Uber et Uber ont des exigences différentes de rôle, cela signifie pour la sécurité de toutes les parties concernées, les règles peuvent différer.
Dans les lignes directrices communautaires Eats Uber, il dit:
« Lorsque vous conduisez avec Uber, personne d'autre que le conducteur, le conducteur demande, et devrait être les invités du conducteur dans le véhicule ... .. Quand vous roulez avec Uber, le titulaire du compte est responsable du comportement de leur parti tout entier. «
Ils ne disent pas explicitement de ne pas amener un invité avec vous, cependant, il est important de ne pas les laisser vous distraire de votre travail et le niveau de service que vous fournissez. Vous devez vous assurer que quelqu'un vous apporter avec vous lors de la livraison avec Uber Eats est conscient des conséquences peut avoir un mauvais comportement.
En tant que conducteur de livraison, il est important que vous êtes en sécurité à tout moment, ce qui est souvent la raison pour laquelle les gens choisissent d'amener un invité avec eux pour qu'il y ait toujours quelqu'un dans le véhicule.
Si vous gérez la trésorerie, limiter le montant autant que possible et en toute sécurité cacher tout argent pour éviter un oeil à regarder. Garez aussi près que possible de votre point de limite de dépôt et toujours connaître votre territoire de livraison.
Oui- de nombreux parents choisissent d'utiliser Eats Uber comme un moyen de gagner de l'argent supplémentaire que vous pouvez amener vos enfants le long de la voiture. Cependant, vous devez vous faire qu'ils ne seront pas vous distraire d'être à l'heure, et rappelez-vous que vous devez être dans et hors du véhicule beaucoup tout en travaillant.
Les véhicules ne doivent pas être âgés de plus de 15 ans, ont 4 (ou plus) sièges, et ont 4 portes pour se qualifier comme Uber.
Les véhicules ne doivent pas nécessairement être enregistré à votre nom pour se qualifier, cependant, vous avez besoin d'être en mesure de fournir tous les documents requis et une preuve de licence.
Travailler en tant que pilote de destination ou de la nourriture est un travail très souple et attrayante pour de nombreuses variétés de personnes qui ont besoin d'un peu d'argent. Ils sont également attrayants pour ceux qui ont des heures de travail spécifiques comme les parents, ceux qui ont d'autres engagements d'emploi et les employés saisonniers.
En règle générale, les emplois liés à la conduite passagers-ne permettront pas de personnes supplémentaires dans le véhicule à côté de vous, mais les services de livraison de nourriture sont plus détendus et ont tendance à permettre à un passager supplémentaire.