5 des VUS les moins chers à posséder sur 5 ans

Chaque année, le Kelley Blue Book publie ses classements des voitures, camions et VUS les moins chers à posséder sur cinq ans. Pour 2022, les VUS les moins chers à posséder comprennent un Hyundai, deux Subarus, un Lexus et le Bronco. La société a récemment évalué les SUV 2022 sur la base des données collectées par la société sur les coûts d'assurance, les coûts d'entretien, les coûts de carburant et l'amortissement. Le coût de possession sur cinq ans tient également compte du nouveau prix d'achat et de la valeur de reprise.

Il existe une grande variété de SUV les moins chers à posséder

KBB a trouvé onze SUV qu'il a classés comme bon marché à posséder sur cinq ans. Les cinq premiers dans leurs segments respectifs sont ci-dessous, en commençant par le moins cher. Certains VUS ont un coût de possession inférieur sur cinq ans parce qu'ils conservent leur valeur, d'autres parce qu'ils sont peu coûteux à l'achat et d'autres parce qu'ils sont peu coûteux à exploiter et à assurer. Deux des cinq meilleurs VUS sont des Subarus, et l'une des principales raisons est qu'ils conservent leur valeur au moment de l'échange, et il en va probablement de même pour le rang élevé du Ford Bronco 2022.

1 :Le Hyundai Venue 2022

Le VUS sous-compact Hyundai Venue 2022 est le moins cher à posséder sur cinq ans et KBB évalue son coût de possession sur cinq ans à 30 555 $, soit 6 982 $ de moins que la moyenne du segment.

Le Venue est le nouveau SUV d'entrée de gamme de Hyundai pour 2021 avec un style funky qui le distingue. Il s'agit d'un SUV cinq places à traction avant uniquement. Nouveau, un Venue commence à 20 750 $ et est l'un des VUS les moins chers à posséder.

2 :Le Subaru Forester 2022

Le Subaru Forester 2022 a un coût de possession projeté sur cinq ans de 39 473 $, soit 1 957 $ de moins que la moyenne du segment, selon le nouveau rapport Kelley Blue Book.

Le Forester est l'un des VUS les plus vendus de Subaru, maintenant sa cinquième génération. La version actuelle a été lancée en 2019. Les Subaru sont équipées de série de la traction intégrale et sont connues pour être des VUS fiables. Le Forester a remporté un prix de cinq ans sur le coût de possession de KBB au cours des cinq dernières années et est également disponible en version Wilderness.

3 :La Subaru Outback 2022

La Subaru Outback à deux rangées a un coût de possession prévu sur cinq ans de 48 383 $, soit 4 121 $ de moins que la moyenne du segment.

Tout comme le Forester, l'Outback est reconnu pour sa fiabilité et ses prouesses en traction intégrale. Pour 2022, la société a ajouté une version Wilderness, qui est une version encore plus robuste du SUV. Il a augmenté le dégagement et les pare-chocs ont été modifiés pour améliorer les angles d'approche et de départ.

4 :2022 Lexus UX

Le VUS de luxe sous-compact Lexus UX a un coût de possession prévu sur cinq ans de 46 424 $, soit 3 224 $ de moins que la moyenne du segment.

L'UX est souvent oublié car il est éclipsé par d'autres VUS Lexus. C'est le moyen le moins cher de mettre une Lexus dans votre garage. Il est propulsé par un petit quatre cylindres et commence à 34 225 $, mais si vous pouvez balancer un peu d'argent supplémentaire, la version F-sport et les versions hybrides 250h ajoutent une dose de plaisir de manipulation ou un hybride qui obtient jusqu'à 42 miles par gallon . Bien qu'il s'agisse d'un SUV haut de gamme, il reste l'un des SUV les moins chers à posséder.

5 :Ford Bronco 2022

Dans le segment des SUV tout-terrain, le Ford Bronco a un coût de possession sur cinq ans de 47 961 $, soit 3 059 $ de moins que la moyenne du segment.

L'une des raisons pour lesquelles nous nous attendons à ce que le Bronco ait une moyenne basse est qu'il s'agit d'un véhicule chaud et que les concessionnaires vendent rapidement tout ce qu'ils obtiennent. Le Bronco est conçu pour être à l'aise hors route et, selon le forfait que vous choisissez, il peut s'agir d'un VUS de luxe.

EN RELATION :Voici 10 des VUS les moins chers à assurer