Un film d'action a détruit plus de voitures que "The Blues Brothers" et "Fast &Furious" réunis

Beaucoup de gens aiment regarder leurs célébrités préférées conduire des voitures rapides et faire exploser des trucs dans un film d'action, et naturellement, les films d'action ont fait exploser beaucoup de véhicules. Donc, quand les gens pensent aux films qui ont détruit le plus de voitures, ils pourraient dire le Fast &Furious ou The Blues Brothers , mais ils n'ont pas vraiment explosé le plus. En fait, un film d'action a détruit plus de voitures que ces deux films réunis.

'The Blues Brothers' et 'Fast &Furious' ont détruit beaucoup de voitures

Selon Start Rescue, The Blues Brothers fait partie des 10 meilleurs films qui ont détruit le plus de voitures. Cela ne devrait pas être trop surprenant car il y a une grande scène de poursuite finale impliquant de nombreuses voitures de police. Puisque The Blues Brothers était un film des années 80, ces voitures de police qui ont fait naufrage n'étaient pas CGI. Ils étaient la vraie chose. En fait, les cinéastes ont acheté 60 voitures de police pour les détruire pour le film. Au total, les Blues Brothers ont détruit 104 véhicules.

Depuis le Fast &Furious La franchise est centrée sur les voitures et la culture automobile, toute la franchise a fait exploser beaucoup de voitures au fil des ans. L'un des nombres de victimes les plus élevés de Fast &Furious les films sont Fast Five , qui a détruit 250 véhicules. Le prochain film de la franchise a tué encore plus de voitures, car Fast &Furious 6 a détruit 350 voitures. Cependant, en tant que franchise, les films Fast &Furious ont jusqu'à présent détruit plus de 1 000 véhicules.

‘Transformers :Dark of the Moon’ a détruit le plus de voitures

Cette quantité de carnage n'est rien comparée à la destruction de Transformers :Dark of the Moon de Michael Bay établi. Ce film de 150 minutes a détruit un total de 532 voitures, ce qui ne devrait pas être trop surprenant puisque l'idée derrière les Transformers franchise est des voitures qui se transforment en robots. En tant que tel, il y avait beaucoup de voitures dans le film, et beaucoup d'entre elles étaient de vraies voitures plutôt que CGI.

Les fans de Michael Bay ne devraient pas être trop surpris que ce film ait réussi à décrocher la première place. Alors que les transformateurs les films sont bien connus pour les grandes quantités de CGI, Bay aime aussi faire de vraies cascades avec de vraies voitures. Donc, tout comme The Blues Brothers , il y avait beaucoup de scènes d'action dans ce film qui signifiait finalement beaucoup de voitures accidentées.

Comparé aux autres films qui figuraient sur la liste, Transformers :Dark of the Moon détruit beaucoup plus de voitures que ses concurrents. Par exemple, Fast Five est arrivé à la troisième place avec 250 véhicules, et The Blues Brothers a obtenu la huitième place avec 104 voitures. Cela signifie également que même si vous combinez le nombre de victimes de ces deux films, Transformers :Dark of the Moon l'emporte toujours.

Assez drôle, la suite de The Blues Brothers a réussi à battre le nombre de victimes de l'original par une seule voiture. En fait, Start Rescue a écrit que les producteurs du film avaient délibérément détruit une voiture de plus que la première, juste pour que la suite puisse dépasser le record de l'original. Un autre film qui a détruit de nombreuses voitures était A Good Day to Die Hard , qui est arrivé à la cinquième place avec 132 voitures détruites.

Cependant, le film qui est arrivé en deuxième place était The Matrix :Reloaded, car il a détruit 300 voitures pendant la production. Comme les fans du film le savent peut-être, la plupart de ces voitures ont été détruites lors d'une énorme séquence de poursuite qui s'est déroulée sur une autoroute.