6 raisons de mettre votre chien en caisse dans la voiture

Les chiens doivent-ils être dans une cage dans la voiture pendant qu'ils conduisent ? J'ai six raisons pour lesquelles la mise en caisse de voitures changera votre vie et améliorera votre jeu de sécurité automobile. Il n'est pas illégal de conduire avec un chien sur les genoux, mais cela devrait l'être. Avoir un chien en liberté à l'avant du véhicule est tout aussi distrayant que l'envoi de SMS et ajoute un niveau de danger supplémentaire en cas d'accident.

6. Mettre votre chien en caisse dans la voiture est plus sûr pour lui

Nous savons que les chiens adorent se promener dans la voiture et sortir la tête par la fenêtre, mais ce n'est tout simplement pas sûr. Surtout à grande vitesse et surtout sur l'autoroute. Je suppose que la plupart des Américains voyagent avec leur chien en liberté dans la voiture parce qu'ils veulent que leur chien puisse bouger et se coucher où ils veulent.

C'est un objectif noble. Je veux aussi que mes chiens soient heureux et à l'aise ! Mais, pour la même raison que je ne les laisse pas fouiller dans les poubelles (cela les rendrait très heureux), je ne les laisse pas se balader dans la voiture. Une caisse de voiture pour chien est l'un des moyens les plus sûrs de voyager.

Et ne conduisez jamais avec votre chien en liberté ou attaché dans la caisse du camion. Je me fiche de la qualité de l'entraînement de vos chiens. Les vents forts, les débris volants et la physique ne se soucient pas non plus de la qualité de leur formation.

5. Les caisses de voiture sont plus sûres pour le conducteur que les autres méthodes de retenue

Il existe différentes options de retenue pour animaux de compagnie disponibles aujourd'hui, ce que je suis heureux de voir. Mais à moins que la ceinture de sécurité de votre chien ne soit testée et approuvée, il y a de fortes chances que le système de retenue se brise en cas d'accident. Sans attaches appropriées, le chien devient un projectile poilu. J'ai vu des chiens frapper le pare-brise assez fort pour le fissurer parce qu'ils étaient en liberté dans une voiture lorsque le propriétaire a eu un accident. Même à des vitesses relativement faibles.

Vous pouvez sécuriser une caisse de voiture pour chien avec de solides sangles à cliquet. En faisant cela, le chien et la caisse sont entièrement sécurisés si vous avez un accident. Il est également plus sûr de laisser un chien brièvement sans surveillance dans une caisse que dans un harnais si vous devez vous arrêter pour faire le plein. Les sangles, boucles et clips d'un harnais peuvent représenter un danger considérable pour le chien.

L'endroit le plus sûr pour un chien dans une voiture est une cage solide, confortable et bien sécurisée.

4. L'utilisation de cages permet de voyager avec plusieurs chiens en toute sécurité

Si vous voyagez avec plusieurs chiens, les laisser en liberté peut être extrêmement dangereux. Que feriez-vous s'ils se battaient sur votre siège arrière pendant que vous faites 65 minutes sur l'autoroute ? Même mettre plusieurs chiens dans des harnais peut être difficile. Les chiens pourraient s'emmêler dans les sangles ou les ceintures les uns des autres et paniquer.

La mise en caisse dans la voiture permet à plusieurs chiens d'avoir leur propre espace (plus de jeux "Je ne te touche pas"), d'être en sécurité et protégés, et d'éviter tout emmêlement possible. Les voitures avec des intérieurs plus grands peuvent contenir plus de caisses confortablement. Il y a une raison pour laquelle une fourgonnette est la meilleure voiture n°1 pour les amoureux des chiens.

3. Les caisses de voiture permettent de retirer les chiens en toute sécurité en cas d'accident

Si vous voyagez avec votre chien sur le siège passager et que vous avez un accident, le chien risque fort de se blesser ou de s'échapper. Quelques fois par an, je verrai des articles sur des chiens disparus qui ont décollé après un accident de voiture. La peur prend le dessus et les chiens qui ont peur sont plus susceptibles de fuir ou de mordre les personnes qui essaient de les sauver.

Si un chien est dans une caisse, les secouristes peuvent simplement retirer toute la caisse. Cela protège tout le monde jusqu'à ce qu'un ami ou un membre de la famille approuvé puisse venir récupérer les chiens.

2. Moins de dégâts dans votre voiture

Investir dans une housse de siège de voiture robuste est un excellent moyen de réduire les empreintes de pattes boueuses, les empreintes de nez et les taches d'animaux. Cependant, une caisse de voiture pour chien peut presque éliminer les dégâts de votre voiture. La boue, l'eau, la saleté, les vomissements accidentels, etc. peuvent tous être contenus dans une zone facile à retirer et à arroser.

Je loue des voitures depuis près de neuf ans. Pendant tout ce temps, j'ai eu au moins deux chiens qui ont couru dans les montagnes pendant les saisons de boue du Vermont. Et j'ai toujours pu restituer mes voitures avec des intérieurs impeccablement propres. Il n'y a pas de déchirures dans le tissu du siège ou la garniture de toit, pas de taches et pas de marques de mastication.

1. Une cage confortable peut aider les chiens anxieux en voiture

Une caisse de voiture pour chien confortable et de taille appropriée peut aider à réduire l'anxiété liée à la voiture - si le chien a été formé de manière appropriée et positive pour être dans une caisse, bien sûr. Si l'anxiété d'un chien est causée par des voitures ou d'autres animaux à l'extérieur, une caisse en plastique peut aider à bloquer une partie de ce visuel.

Si un chien a le mal de voiture, une caisse en plastique ou une caisse grillagée recouverte peut aider à bloquer une partie des mouvements extérieurs désorientants. Il offre également au chien un endroit confortable et favorable pour s'allonger.

Choisir et sécuriser une caisse de voiture pour chien

Quelle cage pour chien est la meilleure pour la voiture ? Lorsque vous choisissez une caisse en fil métallique ou en plastique, soyez attentif au dimensionnement. Le chien a besoin de suffisamment d'espace pour se tenir debout confortablement, se retourner et se coucher. Cependant, la caisse ne doit pas être trop grande pour que le chien ne soit projeté en cas de collision.

Seule une poignée de caisses de voitures pour chiens ont été examinées, testées et approuvées lors de tests de collision par le Center for Pet Safety. Idéalement, un chenil testé en cas de collision serait votre premier choix. Cependant, ces caisses ultra-robustes ont tendance à commencer autour de 500 $ et ne montent qu'à partir de là. Si vous possédez plusieurs chiens, il ne sera peut-être pas possible d'équiper votre voiture d'un nombre suffisant de chenils pour tous vos chiens. Cependant, n'importe quelle caisse vaudra probablement mieux que pas de caisse.

Où mettre une cage pour chien dans une voiture ? En règle générale, le siège arrière est le meilleur car cette zone est protégée par la zone de déformation. Cependant, la zone de chargement est acceptable tant que le chenil est correctement sécurisé.

Petmate fournit des conseils pour sécuriser un petit sac de transport en plastique ou en tissu dans la voiture. Ces conseils fonctionnent mieux pour les petits chenils, cependant. Les chenils plus grands, comme les caisses Ruff Land dans les images ci-dessus, auront besoin de sangles de sécurité. J'ai pu fixer mes sangles à cliquet aux boulons existants dans le plancher et la zone de chargement de ma Subaru Outback.

J'espère ne jamais avoir d'accident de voiture avec mes chiens à bord. Mais si je le fais, je saurai que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les garder en sécurité et protégés.