La voiture à réaction White Lightning de 50 Cent a été construite pour 1,5 million de dollars par les concepteurs du Mars Rover

Les célébrités sont bien connues pour demander des voitures sur mesure, ce qui les aide à se démarquer encore plus de la foule. 50 Cent ne fait pas exception et a fait concevoir une voiture dans l'émission 'Dream Machines ', ce qui lui a coûté pas mal d'argent. Même si 50 Cent en est très friand, les critiques ne sont pas impressionnés.

Si vous en rêvez, les Parker Brothers peuvent construire comme la White Lightning Jet Car

Concevoir une voiture de nos jours n'est pas une tâche facile. Il y a de nombreuses pièces à manier, des sièges à coudre, des moteurs à construire, et puis il faut essayer de décider comment vous allez le faire fonctionner alors que les constructeurs automobiles recherchent de nouvelles méthodes en dehors des combustibles fossiles pour alimenter nos automobiles.

Les frères Parker ont porté cela à un tout autre niveau et acceptent avec joie le défi de concevoir l'impensable. Selon Hot Cars, tout a commencé quand ils étaient enfants en Caroline du Sud. Ils n'avaient pas grand-chose, mais ils pouvaient construire des véhicules époustouflants. Ils ont commencé avec des karts et ont rapidement construit des voitures plus grandes et meilleures.

Maintenant, les frères ont leur propre équipage et, pour le bon prix, peuvent construire un véhicule qui vous laissera sans voix. Certains de leurs projets incluent des icônes telles que la voiture Ghostbusters, la moto de Tron Legacy et même un camion Optimus Prime. Ils sont également responsables d'un véhicule conçu pour 50 cents.

50 Cents et la voiture à réaction White Lightning

50 Cents s'est inspiré des voitures de Formule 1 et des véhicules spatiaux après avoir décidé qu'il voulait une voiture à réaction. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement passer par votre concessionnaire local et en acheter un. Il a dû trouver quelqu'un pour le concevoir pour lui. C'est là qu'interviennent les frères Parker.

Selon Hot Cars, ils ont conçu White Lightning sur leur émission de télévision SyFy Dream Machines, puis l'ont conçu et repensé à nouveau. White Lightning a été construit à partir de zéro, et les frères n'étaient pas exactement ouverts sur les spécifications, nous n'avons donc aucun détail sur ce que White Lightning pourrait faire.

Cela étant dit, les rumeurs disent que ce véhicule a une vitesse de pointe de 250 mph et un moteur électrique. Il est livré avec un volant d'avion de chasse à réaction, des roues Asanti et un Top Gun écran tactile inspiré.

Le coût final était de 1,5 million de dollars, mais 50 Cent semblait ravi de sa nouvelle voiture et ne se souciait pas du prix élevé.

Cependant, les critiques n'étaient pas aussi enthousiastes à propos de White Lightning. Brake For It a déclaré:«La Jet Car de 50 Cent pourrait attirer l'attention, mais elle est loin d'être une belle voiture. Au moins à nos yeux, cela ressemble à un jouet d'enfant bon marché, surtout avec la combinaison de couleurs blanc/noir."

Hot Cars a souligné que même si White Lightning est légal dans la rue, cela provoquera probablement un embouteillage. Même ainsi, 50 Cent est heureux, c'est ce qui compte.

Les frères Parker conçoivent des véhicules spatiaux

Selon Inverse, les critiques n'ont peut-être pas été impressionnés par White Lightning de 50 Cents, mais la voiture de 50 Cents et d'autres projets ont contribué à attirer l'attention de la NASA sur les Parker Brothers. Les frères ont été approchés par la NASA pour construire un nouveau Mars Rover, dont quelqu'un derrière le volant serait responsable.

Les frères étaient très enthousiastes à propos de ce nouveau projet et n'ont pas tardé à se lancer. Plutôt que de se concentrer uniquement sur quelque chose qui semblait provenir d'un film de science-fiction des années 60, les Parker Brothers voulaient un Mars Rover qui ferait tourner les têtes tout en étant pleinement fonctionnel.

Ils ont réussi à le faire en construisant un véhicule de 400 ch, à six roues et de 28 pieds de long qui a l'air incroyablement cool. Les roues devaient être conçues à partir d'autre chose que de l'air et du caoutchouc, car cela ne fonctionnerait jamais à la surface de Mars, mais les frères y sont parvenus.

Tragiquement, le nouveau Mars Rover que les frères ont construit ne verra très probablement jamais l'espace. Cependant, il a parcouru le pays pour inspirer les autres, et maintenant on peut le voir au centre d'accueil Kennedy.