Movie Car Monday :Stranger Things 4 BMW est toujours la douceur

L'histoire emblématique de Netflix d'adolescents courageux luttant contre les forces d'une autre dimension n'est pas sans quelques voitures à l'allure cool. Par exemple, la saison dernière a comporté une Chevrolet Camaro menaçante et le maintien du mandat du piège mortel 1976 Ford Pinto. Cependant, il y a une voiture qui a peut-être échappé au radar pour Stranger Things 4 téléspectateurs malgré avoir joué dans chaque saison. Entrez dans la voiture de Steve Harrington, une BMW 733i.

Quelle voiture conduit Steve Harrington dans Stranger Things 4 ?

Le personnage de Joe Keery, Steve Harrington, conduit une BMW 733i marron classique. La voiture est un exemple raffiné, subtil et classique de l'ingénierie BMW des années 1980. C'est un départ des formes angulaires des séries 3 et 5, avec un nez de requin agressif. La série 7 de Harrington est une voiture solide à six cylindres avec une présence et des sièges pour la plupart des Stranger Things équipage.

De plus, la décision artistique d'associer la BMW 733i à Harrington fait beaucoup pour le personnage. Tout d'abord, lorsqu'elle est observée dans le contexte des yachts terrestres américains à Hawkins, dans l'Indiana, la voiture se démarque. Pour une bonne raison aussi. Harrington vient de l'argent et, au début, semble un peu déconnecté. La BMW est une solide interprétation automobile de cet élitisme initial.

Au fur et à mesure que le spectacle progresse dans Stranger Things 4 , Harrington exerce plusieurs petits boulots et transporte des amis dans son Bimmer bien-aimé. La voiture passe d'un symbole de statut à un membre pratique de l'équipe. Par conséquent, la voiture correspond bien au personnage et ils changent ensemble. Un peu comme la Saab 900 Turbo dans Drive My Car , les esprits créatifs derrière Stranger Things étaient probablement délibérés dans ce couple automobile.

Combien coûte la BMW de Stranger Things ?

Selon Hagerty, les acheteurs avertis peuvent trouver une BMW 733i comme celle de Harrington en bon état pour seulement 6 300 $. Cependant, certaines des ventes les plus récentes tournent autour des 20 000 $. C'est une jolie voiture pour pas une tonne d'argent.

Malheureusement, la voiture a ressenti l'impact de la crise pétrolière américaine et des nouvelles réglementations sur les émissions lors de sa fabrication. En conséquence, la série 7 de l'époque était plus lente et sous-alimentée par rapport à ses homologues du marché européen.

Quelles sont les autres voitures de Stranger Things 4 ?

Malheureusement, les fans ne verront probablement pas le retour de la démoniaque Chevrolet Camaro de 1979, mais il y a quelques jolies machines cachées à la vue de tous. Un tel exemple est l'Oldsmobile 442, qui appartient au patriarche séparé de la famille Byers. La voiture est un spectacle bienvenu pour un spectacle qui se déroule à l'ère Malaise de l'histoire automobile américaine.

Y aura-t-il d'autres voitures cool dans le show ?

Il y aura probablement d'excellentes capsules temporelles de véhicules dans Stranger Things 4 avancer. Comme Netflix prévoit de réaliser la dernière saison en deux tranches distinctes, il reste beaucoup de temps pour les nouveaux personnages et leurs voitures. Cependant, les téléspectateurs qui retournent dans le catalogue de l'émission trouveront probablement des joyaux comme les Mustangs, les Camaros et les Volkswagen refroidis par air de première génération.

Faites défiler jusqu'à l'article suivant pour en savoir plus sur les voitures de cinéma et de télévision !

CONNEXES :Movie Car Monday :Rencontrez l'avocat de Lincoln Lincoln