Accueillez le Volkswagen Scout de retour en Amérique. Lorsque la nouvelle Volkswagen Scout EV fera ses débuts, elle sera de fabrication américaine. De plus, le nouveau VW Scout n'est peut-être disponible qu'aux États-Unis, il devrait donc être rempli de fierté.
Le Volkswagen Scout ressuscite un véhicule classique en tant que SUV et camion électrique pour rivaliser avec des options telles que le Ford F-150 Lightning et le Rivian R1T. Comme il apporte des améliorations électriques et tout-terrain à la table, il pourrait apporter une tonne d'emplois avec lui.
C'est parce que Volkswagen est à la recherche d'une usine distincte aux États-Unis pour construire le Scout. Le futur site pourrait également être utilisé pour ajouter plus de véhicules électriques à la gamme des États-Unis.
Volkswagen évalue les emplacements Brownfield et Greenfield parce qu'il s'agit d'emplacements existants avec des espaces ouverts pour de nouvelles constructions. Volkswagen choisira un espace d'ici la fin de l'année, alors restez à l'écoute pour les mises à jour.
Construire en Amérique pourrait être payant pour Volkswagen. Rivian a récemment remporté un ensemble d'incitations fiscales de 1,5 milliard de dollars pour construire une usine de véhicules électriques en Géorgie. Il devrait coûter cinq milliards pour construire et créer 7 500 emplois d'ici 2028.
Il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur le nouveau Volkswagen Scout. Cependant, il y a quelques indices pour continuer. Le nouveau Scout prendra le nom du classique International Harvester Scout et l'ajoutera à un nouveau camion et SUV.
Les premiers prototypes seront dévoilés en 2023, nous n'avons donc pas à attendre beaucoup plus longtemps pour voir le nouveau camion et SUV Scout. Cependant, les premiers prototypes pourraient subir de nombreuses modifications avant d'entrer en production en 2026. Zut, le Tesla Cybertruck est toujours en cours de mise à jour.
Fait intéressant, le Scout sera géré comme une marque indépendante. Volkswagen a partagé que le Scout sera une unité et une marque distinctes au sein du groupe Volkswagen qui seront gérées de manière indépendante.
Apparemment, les concessionnaires Volkswagen aux États-Unis n'ont pas été consultés à ce sujet et semblent être dans le noir. Cependant, le VW Scout est encore si nouveau que ce n'est guère une surprise.
Nous savons que le Volkswagen Scout revient sous la forme d'un camion électrique et d'un SUV électrique, mais ce n'est pas tout. Selon GreenCarReports, Volkswagen travaille sur une autre camionnette électrique distincte du Scout.
Cette partie de l'investissement de 7,5 milliards de dollars pour renforcer la gamme des États-Unis au cours des cinq prochaines années. Volkswagen envisage également des véhicules utilitaires pour l'Amérique. Attendez-vous donc à ce que de nombreux nouveaux modèles VW apparaissent.
N'oubliez pas la Volkswagen ID. Buzz qui sera bientôt là. Il est disponible en traction avant et en traction intégrale. L'ID.Buzz devrait avoir une autonomie allant jusqu'à 275 miles, ce qui est un bon début.
Nous espérons que le VW Scout a un peu plus d'autonomie pour être à égalité avec ses rivaux. Le Ford F-150 Lightning a une autonomie estimée à 320 miles par l'EPA avec la batterie à autonomie étendue.
Plus d'informations sur le Volkswagen Scout devraient sortir bientôt. Les prototypes sont presque prêts à entrer en scène. De plus, ces deux nouveaux véhicules électriques ne sont pas les seules grandes choses à venir en Amérique.