Ce Boeing 767 est l'un des plus gros jets privés au monde

Imaginez voler n'importe où dans le monde sur votre propre avion Boeing 767 privé avec une chambre et une douche pleine grandeur. Si vous êtes John H. Ruiz, vous n'avez pas à imaginer. Cet avocat milliardaire de Miami possède cet incroyable jet privé, autrefois un avion commercial pouvant accueillir 216 passagers et voler pendant 12 heures d'affilée.

Qui est John H. Ruiz ?

Selon Auto Evolution, John H. Ruiz est un avocat multimilliardaire et une personnalité de la télévision, un entrepreneur et un investisseur. Il est né à Miami Beach, en Floride, en 1967 et est le fils d'immigrants cubains. Ses réalisations en tant qu'avocat sont remarquables et ses entreprises entrepreneuriales l'ont rendu incroyablement riche. Une grande partie de son succès vient de ses victoires dans des affaires judiciaires majeures contre des sociétés pharmaceutiques et de ses activités entrepreneuriales. Il possède également le constructeur de bateaux Cigarette Racing.

Son achat de Boeing 767 n'est pas son premier, selon Ben Shirazi, président de VIP Completions, qui ne se souvient pas si le dernier jet est la cinquième ou la sixième rénovation que son entreprise a effectuée pour Ruiz.

Ce Boeing 767 fait l'objet d'une rénovation complète

Le Boeing 767 est le cinquième plus gros avion du constructeur de la compagnie aérienne, et ce jet particulier faisait partie de la flotte de Qantas avant que John H. Ruiz ne l'achète. Selon Modern Airliners, le Boeing 767 était le premier nouveau modèle de Boeing après le 747 et est un avion long-courrier bimoteur qui a été plus récemment remplacé par le 787 Dreamliner.

Une fois qu'il a pris possession de l'avion, Ruiz l'a envoyé à VIP Completions pour une rénovation en profondeur dans le but de créer son propre immeuble de bureaux dans le ciel.

Son objectif en achetant et en remodelant l'avion était de créer un endroit où lui et ses employés pourraient parcourir le pays, travailler et tenir des réunions avec toutes les commodités et la technologie nécessaires pour rester productifs pendant le temps de voyage. Cela comprend le Wi-Fi, les salles de conférence, toute la technologie nécessaire et, bien sûr, des endroits pour se détendre, se détendre et dormir.

On pourrait imaginer qu'il garde son jet privé garé à l'aéroport le plus proche moyennant des frais élevés, mais il est peu probable que le milliardaire s'inquiète des frais de stationnement à l'aéroport.

Le remodelage a duré six mois et 10 millions de dollars.

Regarder à l'intérieur de ce jet privé de luxe

Dans son ancienne vie, cet avion de passagers Boeing 767 Qantas pouvait accueillir 216 passagers. L'avion a un corps large de 159 pieds de long qui ne pourra désormais accueillir que 33 passagers et dormir 17.

Avec ses jours de passagers commerciaux derrière elle, l'acquisition de John H. Ruiz a été entièrement rénovée avec deux cabines luxueuses, une salle à manger formelle, des salons, des salles de bain complètes avec douches, deux cuisines et un salon pour l'équipage.

La palette de couleurs est neutre mais opulente, avec une palette de taupes, de gris et de blanc. Les matériaux sont doux et élégants, et la quantité d'espace peut facilement vous faire oublier que vous êtes dans un avion, c'est-à-dire jusqu'à ce que vous regardiez par la fenêtre. La cabine comprend un lit queen-size moelleux, une télévision grand écran intégrée et de nombreuses commandes et gadgets de haute technologie pour faire fonctionner les fenêtres, l'éclairage, la télévision, etc. L'espace est étonnamment spacieux, lumineux et luxueux. Il y a des toilettes adjacentes avec deux lavabos et une grande douche.

Une deuxième cabine dispose de chaises longues confortables qui se transforment en lits pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Le salon principal offre des sièges confortables avec un canapé, un espace salle à manger, un centre de divertissement avec une télévision de 80 pouces, des tonnes de rangements intégrés et le tout fini en cuir luxueux avec un éclairage d'ambiance personnalisé.

Pour John H. Ruiz, le jet est simplement un moyen qui lui permet de rester le plus productif possible en voyage. Cela dit, l'avion ne peut pas être une affaire si l'on considère le cinéma à bord, le bar complet et la station DJ. C'est comme un bus de fête dans le ciel.

Selon le Miami New Times, Ruiz a déclaré qu'il prévoyait d'affréter son jet pour des vols privés.