Les camionnettes sont le type de véhicule le plus populaire aux États-Unis. Partout au pays, les gens aiment leurs camions, ce qui est logique. Après tout, les camionnettes sont polyvalentes, robustes et peuvent toujours transporter une famille avec style et sécurité. Pourtant, les camions sont plus populaires dans certains États que dans d'autres. Et malgré son image de camionnettes, le Texas n'est pas l'État numéro un pour eux :c'est le Wyoming. Voici combien de personnes dans le grand État du Wyoming conduisent des camions, par rapport au reste des États-Unis.
Les camionnettes sont incroyablement populaires dans le Wyoming, plus que dans tout autre État des États-Unis. Avec 37,6 % des véhicules en circulation dans le Wyoming étant des camions, il a une avance confortable sur le deuxième État de la liste iSeeCars, le Montana. Le Montana compte également un nombre respectable de camions, 34,2 % de tous les véhicules étant des camionnettes.
Alors, qu'est-ce qui rend les camionnettes si populaires dans le Wyoming ? iSeeCars dit que le Wyoming est appelé "l'État des cow-boys" et indique que ses "routes non pavées, son terrain accidenté et ses hivers rigoureux" expliquent pourquoi l'État occidental peut avoir un ratio de camions aussi élevé par rapport au reste du pays.
Dans l'ensemble, les recherches d'iSeeCars ont révélé que 16,2 % de tous les véhicules aux États-Unis sont des camionnettes, ce qui signifie que des États comme le Wyoming et le Montana augmentent la moyenne des États où il y a le moins de camions, comme le New Jersey (8 %) et le Connecticut (10,4 %). %).
Il y a quelques raisons pour lesquelles les camionnettes peuvent être plus populaires dans certains États que dans d'autres. Par exemple, les États où les camionnettes sont les plus populaires - Wyoming, Montana, Dakota du Nord, Idaho et Alaska - ont tous le type de terrain qui est plus facile à naviguer dans quelque chose comme une camionnette sur quelque chose de petit, comme une voiture.
Quand les gens pensent aux États et aux camionnettes, le Texas est peut-être le premier État qui leur vient à l'esprit. C'est parce qu'il a l'image d'être un État particulièrement favorable aux camions. Bien qu'il n'ait peut-être pas le pourcentage le plus élevé de camions sur la route, il y a toujours une très bonne raison à cette image :il a le plus grand volume de camionnettes. Pourtant, il se classe au 25e rang pour l'ensemble des camions sur la route, à 19,2 %.
Parmi les autres États que les gens pourraient considérer comme ayant un nombre de camionnettes supérieur à la moyenne, citons la Floride, le Delaware et l'Illinois. Pourtant, ces États comptent parmi les plus faibles nombres de camionnettes sur les routes, à 13,7 %, 13,6 % et 12,9 % respectivement. Pourquoi donc? Leur terrain plat rend les camionnettes moins nécessaires que dans d'autres États plus montagneux.
Les camionnettes continueront d'être parmi les véhicules les plus populaires aux États-Unis en raison de leur polyvalence. Dans les États montagneux comme le Wyoming, il est probable que la part des camionnettes restera toujours élevée, car elles peuvent être si nécessaires. Même si les véhicules électriques deviennent plus courants, il est probable que les camionnettes électriques commenceront également à dominer dans ces États.