Quelles sont les marques de voitures de luxe qui ont la pire valeur de revente en 2022 ?

Les chiffres ne mentent pas ; ces marques de voitures de luxe ont la pire valeur de revente pour 2022. Tous les constructeurs automobiles de cette liste, tels que Jaguar, Lincoln et Genesis, ont une valeur retenue d'environ 45 %. Quels voitures et SUV ont été les pires contrevenants de ces marques de luxe ?

Jaguar est la marque de luxe avec la pire valeur de revente

En fin de compte, Jaguar était en tête de la nouvelle liste de MotorTrend. MotorTrend et IntelliChoice ont constaté que les véhicules Jaguar ne devaient conserver que 45,3 % de la valeur après cinq ans. La moyenne de l'industrie est de 47,6 %, ce qui place Jaguar en dessous. Le constructeur automobile n'est pas un vendeur massif aux États-Unis et détient en fait l'une des plus petites parts de marché.

Le cabriolet Jaguar F-Type équipé du moteur turbo de 2,0 L a la valeur de revente projetée la plus faible après cinq ans à 43,3 %. Après les mêmes cinq années, le SUV F-Pace SVR a réussi à conserver 46,2% de sa valeur initiale.

Lincoln fait la liste des marques de luxe avec la pire valeur de revente

La prochaine marque sur la liste est Lincoln. Cette année, le constructeur automobile a resserré sa gamme et éliminé toutes les berlines. Cela ne laissait que des VUS, comme le Navigator L. Le Navigator L ne devrait conserver que 41,4 % de la valeur de revente d'origine. Ce n'est pas un excellent retour sur investissement, mais il y a de bonnes nouvelles. Le véhicule utilitaire sport Corsair devrait conserver 45 % de sa valeur. Le plus petit Lincoln Aviator PHEV conservera probablement 45,8 % de sa valeur. Lincoln a traversé de nombreux changements avec l'élimination de ses voitures, alors j'espère que cette marque de voitures de luxe rebondira.

C'est peut-être nouveau dans le jeu, mais Genesis ne livre pas sur la valeur

Genesis est nouveau sur le marché et a reçu beaucoup d'éloges pour le SUV GV70. Il a en fait remporté le SUV de l'année de MotorTrend cette année, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une valeur de revente terrible. Après cinq ans, la majeure partie de la gamme Genesis se situe entre 40% et 45% de la valeur d'origine. Après cinq ans, la berline G90 ne conserve plus que 35,3 % de sa valeur initiale. Le G90 Premium n'a conservé que 35,4% de sa valeur. Selon la durée pendant laquelle vous prévoyez de conserver votre nouvelle voiture, il peut être bon de se pencher sur une version peu utilisée pour moins de dépréciation.

Les véhicules Infiniti n'ont réussi à détenir que 42,6 % de la valeur après cinq ans. Le coupé sport Q60 et la berline Q50 ont été les pires contrevenants, avec 39,2 % et 40,7 %. Cadillac et Alfa Romeo sont les autres marques dont la valeur de revente est inférieure à la moyenne de l'industrie.

Ce ne sont là que quelques-unes des marques de luxe que 2022 a à offrir, et certaines offriront un meilleur retour sur investissement. Toyota et Lexus ont tendance à fabriquer des VUS fiables avec une valeur de revente élevée s'ils ne cochent pas toutes les cases.