C'est Festivus ! Les pires tendances automobiles qui doivent s'arrêter maintenant

  • Nous exprimons nos griefs avec les pires tendances automobiles de mémoire récente
  • Les grandes grilles doivent disparaître
  • Faux évents et publication de mèmes de marques automobiles doivent cesser

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le célèbre épisode "Festivus" de Seinfeld, la tradition des fêtes est en fait une diffusion de griefs. Maintenant, un peu tard pour la fête des fêtes, nous avons décidé de faire de même. Ce sont les pires tendances automobiles auxquelles nous pouvons penser. Certains d'entre eux peuvent être des problèmes mineurs dans les voitures neuves, certains problèmes majeurs. Mais tous sont des griefs commis contre la conscience automobile commune.

Les grandes calandres sont la pire tendance automobile de 2021 et au-delà

Nous lançons la diffusion de nos doléances Festivus avec de grandes grilles. Ils sont, sans aucun doute, la pire tendance automobile à laquelle nous puissions penser. Maintenant, évidemment, cette tendance pourrait faire le bonheur de certains et le chagrin des autres. Mais les voitures comme la BMW M3 2022 doivent avoir des grilles plus petites. Franchement, il est tout simplement trop facile de claquer une grande calandre sur une voiture et de l'appeler un jour. Nous voulons voir du design automobile dans nos voitures, merci.

Les faux évents doivent s'arrêter

Ensuite, et sans doute l'une des pires tendances automobiles, ce sont les faux évents. Nous abhorrons les faux évents. De plus, ils sont généralement en plastique. De toute évidence, ce plastique s'estompera avec l'âge. Des voitures comme la Honda Civic Type R résistante à l'amortissement utilisent généreusement de faux évents, et cette tendance automobile doit s'arrêter. Honnêtement, on préfère voir une carrosserie peinte qu'un panneau en plastique.

Publier des mèmes merdiques sur le Twitter de votre marque ne vous rend pas cool

Notre prochain grief Festivus est centré sur les tendances récentes en matière de marketing automobile. Ford a tenté sa chance à la fin du mois dernier. Comme on pouvait s'y attendre, cela ne s'est pas bien passé. Nous disons de laisser la terrible mémoire de Twitter à Elon Musk. Inévitablement, ce tweet à moitié drôle va aller trop loin et contrarier les clients. Ensuite, des excuses très sérieuses et non mèmes doivent être faites. Nous appliquerons chaque jour la stratégie Twitter "sourires et chiens" de Subaru.

Les pires systèmes de climatisation sont verrouillés sur les écrans tactiles

Vraiment, aucune des tendances automobiles dont nous avons discuté n'est particulièrement irritante. Inconvénients mineurs au mieux. Les commandes de climatisation cachées derrière des menus à écran tactile devraient être un crime de guerre. Bien sûr, grâce à la climatisation automatique, vous ne la réglez qu'une ou deux fois, mais laissez-moi allumer mes sièges chauffants avec un bouton, bon sang.

Allons-nous sérieusement laisser les abonnements en voiture se produire ?

Enfin, notre dernier grief Festivus. Abonnements embarqués. BMW a essayé cela il y a quelque temps avec Carplay et s'est fait botter les dents. Maintenant, Toyota cherche à faire de même avec le démarrage à distance. "Puffing" peut être illégal dans certains États, mais verrouiller toute fonctionnalité derrière un paywall récurrent est frustrant. Nous reviendrons l'année prochaine avec des tendances automobiles encore plus terribles.