Comme le vent froid d'hiver souffle, votre nez aussi.
Avec les orteils gelés qui vous font mal sous les vêtements superposés, vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais investi dans une machine qui projette la neige d'hiver « dans les deux sens ».
Il n'y a pas de bonne façon de placer de la glace déplacée dans la prose, et donc nous gémissons lentement que pelleter de la neige souffle effectivement.
Alors, quels sont les avantages du revêtement céramique que vous venez d'acheter chez Lowes ? Cela vous fera-t-il l'envie de tous les frères du quartier ? Est-ce que ça marche même lorsque les températures sont bien en dessous de zéro ?
Aujourd'hui, ces inconnues glaciales et bien d'autres seront exposées, alors que nous affrontons tout ce qui a gelé.
Certains disent que j'ai trop lu Robert Frost ces derniers temps (les blagues de papa ont encore frappé !), tandis que d'autres supposent que les tempêtes de neige record de l'Amérique m'ont laissé réfléchir à la dualité de la colère de l'hiver. Car aussi idiot ou cérébral que cela puisse paraître, la vérité sur le sujet reste bien plus axée sur le pratique que sur le poétique. Les souffleuses à neige se bouchent. Beaucoup.
Pour pallier ce problème, quelques esprits entreprenants ont commencé à recouvrir de céramique leurs souffleuses à neige et à consigner leurs découvertes. Après avoir récemment découvert ce sujet de discussion peu orthodoxe sur les revêtements céramiques, je suis devenu désespérément intrigué par cette solution créative à une «situation délicate» et j'ai commencé à faire mes propres recherches. c'est ce que j'ai trouvé…
Selon Bob Vila, spécialiste de l'aide au style de vie et assistant d'information sur les appareils et les outils, une souffleuse à neige fonctionne de manière très simple. Il souligne également que contrairement à la croyance populaire, il existe une différence entre une souffleuse à neige et une souffleuse à neige qui, comme vous le découvrirez bientôt, a ses propres forces et faiblesses.
Une souffleuse à neige à un étage est une machine assez simple qui ramasse la neige, puis la "jette" hors d'une goulotte. Ce processus est réalisé par la rotation d'une tarière montée horizontalement, qui canalise la neige vers la goulotte, où la substance glacée est ensuite éjectée avec force. Bien que les distances de projection varient de 15 à 25 pieds, le fait que les lanceurs soient limités par leur conception "à un étage" les rend inutiles lorsque les chutes de neige dépassent 15 à 18 pouces.
Une souffleuse à neige, d'autre part, prospère dans les situations de fortes chutes de neige, car la tarière en forme de tire-bouchon repose plus haut et l'unité elle-même a tendance à être plus large. Les souffleuses à neige reposent également sur une turbine, ou un ventilateur, pour aspirer et évacuer les éléments fraîchement déplacés. Il peut ressembler à une souffleuse à neige, avec sa tarière rotative et sa goulotte de décharge, mais il existe des différences significatives entre les deux.
Contrairement à une souffleuse à neige, qui est limitée par un seul mouvement «d'alimentation et de force», la turbine d'une souffleuse à neige permet à la machine de dissiper les dérives profondes à des vitesses rapides, et bien plus encore. Cela explique pourquoi ces machines d'extérieur badass sont étiquetées comme des unités "à deux étages" et restent l'option d'achat la plus populaire.
Comme votre oncle pervers l'a décrété ivre lors de la réunion de famille l'autre semaine, en ce qui concerne les camionnettes et les films porno, "LA TAILLE COMPTE". Apparemment, la même chose peut être dite pour les souffleuses à neige, où un modèle à trois ou trois étages entre en jeu.
Ces soufflantes badass contiennent non seulement une tarière et une turbine, mais aussi un accélérateur. Frapper un accélérateur dans une souffleuse à neige n'est pas seulement fait pour les merdes et les fous rires non plus. Tout comme un compresseur sur une automobile, les forces de l'accélérateur ont collecté la neige loin de la tarière et vers la roue à un rythme beaucoup plus rapide et plus puissant. Des rapports de neige volant à plus de 50 pieds sont souvent enregistrés avec ces monstres, et les acheteurs peuvent choisir parmi des modèles à roues et à chenilles pour plus de sécurité et d'adhérence.
Un article publié par Consumer Reports explique que ces outils utiles sont un outil indispensable pour quiconque vit dans un environnement où les grosses tempêtes de neige bottent le cul de tout le monde quelques fois par an. Personne n'aime le sentiment d'être pris au piège dans sa maison, alors qu'il attend qu'un voisin vienne labourer son allée ou utilise l'outil même dont nous discutons aujourd'hui. C'est précisément la raison pour laquelle la publication a mené un test aussi approfondi des dernières souffleuses à neige sur le marché.
Remarque rapide : Selon l'unité en question, la configuration moyenne d'une souffleuse à neige à un étage ne peut dégager qu'un chemin d'une largeur de 11 à 22 pouces à la fois. Alors qu'une souffleuse à neige à deux étages peut déplacer 24 à 26 pouces de mélange hivernal, et que les souffleuses à trois étages hardcore sont connues pour tailler de 30 à 45 pouces de neige en un seul coup.
Alors maintenant que nous avons discuté des mécanismes de ces pièces d'ingéniosité mécanique bruyantes mais incroyablement utiles, nous nous tournons vers la cause principale de cette fonctionnalité de blog. Pourquoi diable voudriez-vous enduire de céramique une souffleuse à neige ?
Les gens des climats nordiques ont certainement essayé d'appliquer des choses intéressantes à leurs souffleuses à neige pour empêcher la neige et la gadoue de coller. Récits d'expérimentateurs bricoleurs enduisant des choses comme du silicone, de l'aérosol de cuisson antiadhésif et du saindoux d'orignal sur leurs machines. OK, alors peut-être que le jury n'est toujours pas sur l'approche du saindoux d'orignal, mais les votes sont en ce qui concerne les aérosols de cuisson antiadhésifs, le silicone et les revêtements polymères à pulvériser.
Alors que le silicone s'est avéré être le moins efficace du lot, l'aérosol de cuisson antiadhésif fonctionne assez bien, mais il a aussi de la merde pour la longévité, et doit donc être réappliqué régulièrement. Et bien que les produits chimiques à base de pétrole que l'on trouve dans les revêtements de neige en polymère soient un peu meilleurs lorsqu'ils sont appliqués sur les régions intérieures d'une souffleuse à neige, ils ont également du mal à rester lisses après avoir dégagé une allée.
Étant donné qu'il a été prouvé que les produits qui ont été traditionnellement commercialisés en tant que "solutions de pulvérisation antiadhésives" ne fonctionnent pas comme prévu ou doivent être réappliqués régulièrement afin d'éviter les goulottes obstruées, le besoin d'une nouvelle option s'est fait sentir. Entrez dans le revêtement nanocéramique moderne.
Alors que les étiquettes sur les revêtements de souffleuse à neige traditionnels disent des choses comme, "... plus vous l'utilisez souvent, mieux c'est..." un revêtement nanocéramique comme Armor Shield IX fera le travail dès le premier jour, et continuera à le faire sans avoir besoin de couches supplémentaires ou d'un entretien intensif.
Bien que l'ensemble de "l'engouement pour les souffleuses à neige à revêtement en céramique" n'ait pas encore révélé à quoi ressemblera la longévité du revêtement, il est prudent de supposer que la plupart des bricoleurs verront au moins une saison ou deux de puissance anti-neige.
Ainsi, bien que la durabilité à long terme reste un facteur inconnu, certains faits définitifs méritent d'être discutés. Les souffleuses à neige à un étage ont tendance à s'enliser lorsqu'elles sont confrontées à des niveaux d'accumulation plus profonds. La substance boueuse et densément emballée gomme tout, et la machine ne fonctionne pas correctement car elle n'a pas de roue ou d'accélérateur. Ces problèmes sont encore plus répandus lorsque vous tenez compte du fait que les unités à un étage ont tendance à être plus faibles que leurs alternatives à plusieurs étages.
L'application d'une couche de revêtement nanocéramique classé 9H avec au moins 80 % de silice sur les zones du souffleur ou du lanceur qui entrent en contact avec la neige aidera à résoudre ce problème et, dans certains cas, empêchera les rayures et la rouille de se former.
Étant donné que les revêtements céramiques classés 9H reposent sur la nanotechnologie pour fonctionner, ils ont la capacité de créer un «effet hydrophobe» extrêmement puissant. Scientifiquement parlant, si "hydro" est de l'eau, et "phobique" a une aversion pour quelque chose, alors gifler les deux ensemble se traduit par "une aversion pour l'eau".
Essentiellement, les choses qui sont collantes ou humides (comme la neige densément tassée) ont tendance à glisser directement d'un véhicule qui a été protégé par un revêtement en nanocéramique. En enduisant de céramique une goulotte de souffleuse à neige, une tarière, une turbine, etc., vous ajoutez une coque super lisse et complètement invisible à la zone où le colmatage a tendance à se produire le plus souvent.
Le résultat:la neige et la glace glissent à travers l'appareil plus facilement qu'un sumo sur un slip-and-slide lubrifié. Les précipitations hivernales sont projetées plus loin, le souffleur/lanceur n'a pas à travailler aussi dur et l'opérateur n'a pas à s'arrêter pour nettoyer la foutue chose toutes les quelques dizaines d'étapes. Cela accélère l'ensemble de l'opération, tout en réduisant l'usure du déneigeur et de l'homme qui le contrôle.
Remarque rapide : Le haut de la goulotte d'admission avant d'une souffleuse à neige est souvent plus haut que sur une souffleuse à neige, ce qui la rend idéale pour les situations de fortes chutes de neige. Une souffleuse à neige, d'autre part, a tendance à être beaucoup plus légère, et étant donné que sa pelle d'admission et sa tarière sont plus proches du sol, la dispersion des accumulations de neige plus légères reste sa spécialité.
Il y a pas mal de choses à considérer avant de recouvrir quelque chose comme une souffleuse à neige ou une souffleuse à neige. Contrairement aux automobiles, ces machines fonctionnent de manière très différente et subissent des types d'abus uniques.
Bien qu'il soit en effet crucial d'empêcher la neige collante de s'accrocher à la tarière, à la turbine et à la goulotte d'une souffleuse à neige, l'application d'un revêtement en nanocéramique s'accompagne de quelques avertissements. Voici six choses à prendre en compte si vous envisagez d'appliquer un revêtement en céramique sur votre souffleuse à neige ou votre souffleuse à neige.
Une fois que tous les avantages ont été comptabilisés, la notion peu orthodoxe de revêtement en céramique de votre machine de déneigement commence vraiment à avoir un sens. Bien sûr, tout l'engouement pour « recouvrir de céramique votre souffleuse à neige » en est encore à ses balbutiements, mais avec le ralentissement du Gulf Stream de l'Atlantique et les chutes de neige record qui frappent nos postérieurs, les propriétaires de souffleuses à neige suscitent un regain d'intérêt pour le produit.
Alors que les chaînes YouTube comme Silver Cymbal ont ouvert la voie via des vidéos simples présentant les avantages des produits de revêtement céramique, il reste encore de nombreuses inconnues dans le domaine de la longévité et de la durabilité.
Tout compte fait, nous avons parcouru un long chemin depuis l'époque du "spray secret pour traîneau" de Clark W. Griswold et de l'utilisation d'un aérosol de cuisson comme hydrofuge et bloqueur d'accumulation de glace. Ceux d'entre vous qui ont de l'expérience dans le déneigement savent qu'un souffleur bouché est une vraie galère à nettoyer, et quand le temps presse, c'est une perte totale d'heures de travail et d'énergie.
So if you are planning on purchasing a brand new blower, or are considering modifying your old unit, try out a bottle of Armor Shield IX by AvalonKing. There’s a reason why it wears the crown for being the highest reviewed DIY ceramic coating product on the market today. Qui sait? Maybe someday soon it will earn a title belt for being the greatest snow repellent product on the planet as well.