Depuis que je suis jeune, Mothers est un incontournable de mon garage. À l'époque, j'aimais particulièrement la cire en pâte California Gold de la société, et je l'appliquais absolument chaque semaine sur ma Volkswagen Jetta de 1997. Alors, quand est venu le temps d'examiner le CMX Ceramic Spray Coating, j'étais curieux de voir comment la célèbre marque tentait d'apporter son savoir-faire à cette technologie de pointe.
Une tournure intéressante de mon expérience de revêtement en céramique est que Mothers a également envoyé son vernis et revêtement CMX 3 en 1, qui a fini par être la base de tous les revêtements que j'ai testés. Ce produit m'a vraiment impressionné. Non seulement cela a donné une nouvelle vie à la peinture rouge Saint-Marin à une étape profondément négligée sur mon coupé Honda Accord de 1999, mais cela a également servi à préparer la surface pour les revêtements en céramique que j'appliquerais par la suite, car il ne contenait aucune huile ou cire. inhiber l'adhérence.
Cependant, nous sommes ici pour parler de Miss CMX Ceramic Spray Coating. Allons-y.
Bon :Ne pue pas, application infaillible
Mauvais :La facilité d'utilisation est un peu suspecte pour des résultats durables
Ce truc est très facile à appliquer. Il suffit de le vaporiser et de l'essuyer. Il vient dans une grande bouteille, ce qui m'a fait penser qu'il n'était pas aussi concentré. C'est une bonne chose, en particulier pour les débutants et ceux qui pourraient être enclins à abuser des produits comme moi.
J'ai choisi d'appliquer Mothers CMX Ceramic Spray Coating sur le côté passager de mon Accord. En plus du processus d'application et de retrait d'une simplicité rafraîchissante, ce produit laisse la peinture sensiblement plus lisse et plus brillante. Si vous préférez empiler ou superposer plusieurs couches, notez que le temps de durcissement est particulièrement long de 24 heures, ce que je pense personnellement être élevé pour un produit en spray. Si vous n'empilez pas de manteaux, gardez simplement à l'esprit que vous voudrez garder la voiture au sec et à l'écart des oiseaux malveillants pendant qu'elle durcit.
Cela vient en tête pour moi en termes de revêtements par pulvérisation que j'ai testés. J'apprécie la facilité d'utilisation, ainsi que la disponibilité du produit, puisque vous le trouverez dans les rayons de vos magasins automobiles préférés. Le fait qu'il ne sente pas qu'il va vous mettre dans une tombe précoce est également un avantage appréciable, et cela le rend également moins intimidant.
Mon principal problème avec ce produit est inhérent à la nature des revêtements par pulvérisation et s'appliquera probablement à tous ceux que je rencontrerai. La protection avec un produit comme celui-ci ne durera tout simplement pas aussi longtemps qu'un revêtement en céramique traditionnel, et ils ne sont généralement pas conçus pour cela. C'est génial dans ce qu'il fait, alors allez-y en connaissant les limites. Je pourrais me plaindre du temps de durcissement, mais vous devriez probablement chronométrer vos lavages de voiture pour éviter les pluies inattendues de toute façon.
C'est facilement la marque la plus reconnaissable des produits que j'ai testés. Le revêtement de pulvérisation en céramique CMX est une excellente mise à niveau vers un produit de détail automobile standard pour ceux qui mettent même un peu de travail supplémentaire pour garder leur peinture sans tourbillons et sans imperfections. Si vous n'êtes pas intéressé à utiliser un revêtement soufflé, je pense que vous obtiendrez toujours d'excellents résultats qui sont facilement reproductibles même avec un régime de lavage et de réapplication semi-fréquent.
Pour améliorer l'aspect final, je suggère le CMX 3-en-1 Polish &Coat pour préparer votre peinture avant d'appliquer des revêtements. La combinaison de ces deux produits Mothers CMX fournira d'excellents résultats dont toute personne à court d'un détaillant professionnel serait satisfaite. Que vous magasiniez pour votre reine de garage ou votre conducteur quotidien, le revêtement en aérosol CMX vaut la peine d'être essayé.
Insérer la description ici
Vous avez des questions. Le Drive a des réponses.
R : Les mères affirment qu'elles testent toujours, mais elles ont soumis l'une de leurs voitures d'essai à plus de 100 lavages automatiques à brosse et le revêtement est toujours préservé.
R : Oui, c'est une émulsion à base de solvant et d'eau.
R : Les mères ne le recommandent pas explicitement et il existe d'autres produits spécialement conçus pour le verre, nous vous conseillons donc d'en utiliser un.
R : Les mères disent que des liquides hautement alcalins peuvent être utilisés pour enlever cela et d'autres revêtements céramiques.
Le Drive Gear veut vous donner, chers lecteurs, des éclaircissements sur le processus d'examen des produits. Nous les obtenons de diverses sources, notamment en les achetant nous-mêmes ou en les recevant des fabricants. Quelle que soit la source, nous maintenons notre indépendance éditoriale et vous donnerons toujours notre évaluation honnête de tout produit que nous testons. Nous ne pouvons pas être achetés. À moins que vous nous agitiez 1 milliard de dollars à la figure. Peut-être qu'alors nous y réfléchirons.
Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures et les produits. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous, et parlons, vous tous. Vous pouvez également nous crier dessus sur Twitter ou Instagram.