Nous voulons tous économiser de l'argent en achetant une voiture d'occasion, mais que se passe-t-il si vous n'avez pas le temps ou les moyens de magasiner les annonces de vente des concessionnaires et de marchander de l'argent ? Eh bien, vous pouvez vous essayer à Craigslist, mais ce ne sera probablement pas plus facile. Une autre méthode, moins connue, pour obtenir une voiture d'occasion bon marché consiste à en acheter une avec un titre reconstruit.
Nous ne parlons pas des épaves brisées et mutilées de la mâchoire de la vie à votre pull-a-part local. Nous parlons de véhicules réparés par des professionnels et pouvant être conduits. Cela semble être une bonne affaire, mais il y a de mauvais acteurs et, plus probablement, il y a des gens qui ne savent tout simplement pas ce qu'ils font.
Le Drive L'équipe d'information a passé beaucoup de temps à parcourir les annonces de vente reconstruites pour savoir une ou deux choses sur ce qui est bon et mauvais dans le monde des "titres impurs". Laissez-nous vous expliquer les subtilités de l'achat de véhicules aux quatre coins d'Internet et du monde automobile, alors laissez-nous vous aider à éviter les erreurs coûteuses et les déchirements en achetant un citron.
Allons-y !
Avant de vous diriger vers Don's Used Cars! Pour choisir votre automobile fraîchement reconstruite, vous devez garder à l'esprit que l'achat, la possession et même la vente d'une voiture avec un titre reconstruit comportent quelques étapes supplémentaires.
Vous ne pouvez économiser de l'argent que sur le prix d'achat. L'achat d'une voiture reconstruite est certainement moins cher que d'en acheter une avec un titre propre, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. Les véhicules avec des titres reconstruits peuvent avoir toutes sortes d'autres problèmes liés à l'achat de quelque chose qui a déjà été détruit. Soyez juste prêt à dépenser de l'argent pour les réparations.
Obtenez les papiers. Comment la voiture a-t-elle été endommagée ? À quel point? Qui l'a réparé ? Comment a-t-il été entretenu avant d'être accidenté? Ce sont toutes des questions importantes auxquelles vous devez répondre avant de débourser de l'argent pour ramener votre nouvelle voiture à la maison.
Obtenez une inspection. Nous ne devrions pas avoir besoin de vous crier dessus à ce sujet, mais plus de quelques personnes se font avoir en achetant une mauvaise voiture qui a un titre propre, et encore moins un titre reconstruit.
Selon votre banque, il se peut qu'il n'y ait pas d'option pour obtenir un prêt pour un véhicule avec un titre reconstruit. Il est vrai que les voitures déprécient des actifs, mais votre banque voudra savoir que le véhicule vaudra quelque chose si vous êtes par défaut.
Certaines compagnies d'assurance refusent d'assurer les véhicules avec des titres reconstruits car, dans certains cas, ils n'ont pas été reconstruits selon les normes qu'une nouvelle voiture pourrait avoir. La sécurité et d'autres systèmes du véhicule pourraient mal fonctionner, ou pire, causer une autre épave. Votre compagnie d'assurance ne veut pas faire partie de ce gâchis. Vérifiez auprès de votre opérateur avant d'acheter.
Vous devrez faire beaucoup de prise en main lorsque vous vendrez la voiture. Vous avez peut-être fait vos recherches et compris dans quoi vous vous embarquiez en achetant une voiture reconstruite, mais le prochain acheteur pourrait ne pas être aussi confiant. Soyez prêt à passer du temps à expliquer à un acheteur potentiel les tenants et les aboutissants de la voiture que vous essayez de décharger.
Maintenant que vous savez ce qu'il faut rechercher lors de l'achat de voitures avec des titres reconstruits, entrons dans la signification de certains des termes les plus courants dans l'espace. Gardez à l'esprit que différents États utilisent parfois un langage différent pour décrire la même chose, imaginez cela. Même ainsi, les concepts de base sont généralement les mêmes dans tout le pays.
Un véhicule avec un titre reconstruit a été, à un moment donné, considéré comme un véhicule de titre de récupération. Il a été réparé ou autrement modifié pour le rendre sûr, légal et en état de marche.
Un véhicule avec un titre de récupération n'a pas encore été réparé ou modifié pour le rendre sûr et en état de rouler. Ces véhicules peuvent toujours être achetés mais nécessiteront des efforts et de l'argent pour les rendre utilisables.
Bien que nous n'ayons pas passé beaucoup de temps à discuter du financement ici, un véhicule sans titre fait généralement référence à un véhicule libre de privilèges, de prêts, de baux, et tout ce qui entraînerait l'application d'un titre de sauvetage ou de reconstruction.
Ce terme fait référence à une inspection pré-achat par un mécanicien digne de confiance et réputé. Il s'agit d'un magasin, indépendant du vendeur, en qui vous avez confiance pour vous alerter avec précision des problèmes qui ne sont pas immédiatement visibles ou perceptibles lors d'un essai routier.
Maintenant que vous savez ce qu'il faut rechercher lors de l'achat de véhicules avec des titres reconstruits, éclaircissons tous les mystères restants sur le sujet. Vous avez des questions, The Drive a des réponses !
Certains États ont des lois différentes sur la signification réelle d'un titre reconstruit, alors prenez le temps de comprendre dans quoi vous vous embarquez.
Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils.
Scanner Innova CarScan OBD2
Manuels de réparation Haynes
Chandelles Pro-Lift
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous une note : [email protected]