Si vous conduisez un véhicule à essence traditionnel, vous pourriez être intéressé à passer à un véhicule hybride ou tout électrique pour un impact environnemental moindre et des économies à la pompe. Découvrez comment les voitures fonctionnent avec de l'essence et d'autres sources de carburant, avec l'aimable autorisation du Centre de données sur les carburants alternatifs du Département américain de l'énergie pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux.
Les voitures à essence utilisent des moteurs à combustion interne. Lorsque vous tournez la clé, la batterie de la voiture démarre le moteur et le carburant est pompé du réservoir à travers la conduite de carburant et dans le système d'injection de carburant. Ensuite, le gaz est injecté dans la chambre de combustion ou le collecteur d'admission.
Là, le carburant est combiné avec de l'air et enflammé par une étincelle des bougies d'allumage. La transmission transfère la puissance mécanique du carburant dans le moteur au moteur de traction électrique, qui entraîne les roues. Pendant ce temps, les gaz d'échappement du moteur sortent par le tuyau d'échappement.
Les véhicules électriques hybrides utilisent à la fois un moteur à combustion interne et un moteur électrique alimenté par une batterie auxiliaire. Ce type de voiture électrique ne se branche pas pour recharger sa batterie. Au lieu de cela, le freinage régénératif et le moteur lui-même rechargent la batterie. Vous faites toujours le plein à la pompe comme vous le feriez avec un véhicule à essence conventionnel.
Des moteurs plus petits sont possibles grâce à la puissance supplémentaire fournie par le moteur électrique, qui peut faire fonctionner la voiture sur de courtes distances à basse vitesse. La batterie auxiliaire alimente également les accessoires du véhicule, tels que les phares et la radio, pour réduire le ralenti du moteur. Ces caractéristiques rendent les voitures hybrides beaucoup plus économes en carburant que les véhicules à essence sans sacrifier les performances.
Ce type de véhicule électrique s'appuie sur les performances et l'efficacité des voitures hybrides en offrant aux utilisateurs la possibilité de recharger la batterie à l'aide d'une prise murale ou d'une borne de recharge. La batterie peut toujours se recharger en utilisant la puissance du moteur à combustion interne et du freinage régénératif, mais une option de charge externe maximise l'économie de carburant.
La batterie est également plus grande que celle des voitures hybrides ordinaires, ce qui permet aux conducteurs d'aller plus loin avec de l'énergie électrique pure (10 à 50 miles dans les modèles actuels). En conséquence, les hybrides rechargeables offrent la plus grande économie et polyvalence, ce qui les rend adaptés aux trajets quotidiens ainsi qu'aux déplacements sur de plus longues distances avec une meilleure économie de carburant que les voitures à essence.
Ces véhicules non conventionnels suppriment complètement le moteur à combustion interne. Au lieu de cela, ils utilisent une grande batterie de traction pour alimenter le moteur électrique et doivent être branchés sur une prise murale ou une station de charge pour se recharger. Parce qu'ils ne consomment aucun combustible fossile, les véhicules 100 % électriques n'émettent aucun gaz d'échappement.
Si vous avez des panneaux solaires sur votre maison qui produisent de l'électricité à partir du soleil, vous pouvez recharger votre voiture pratiquement gratuitement. De nombreuses villes, dont Fort Collins, disposent également de bornes de recharge publiques pour les conducteurs de véhicules électriques. Le seul souci survient lorsque vous parcourez de longues distances avec un réseau de bornes de recharge moins fiable que les stations-service. Vous devez également attendre plusieurs minutes pour que la batterie se recharge.
Contrairement aux autres véhicules électriques, ces voitures produisent de l'électricité à partir d'une pile à hydrogène plutôt que d'une batterie. La taille de la pile à combustible détermine la puissance du véhicule. Comme les véhicules tout électriques, ils ne produisent aucune émission nocive, uniquement de la vapeur d'eau et de l'air chaud.
Ces voitures fonctionnent en stockant de l'hydrogène gazeux pur jusqu'à ce que la pile à combustible le convertisse en électricité. Les utilisateurs peuvent faire le plein en cinq minutes ou moins, comme pour les voitures conventionnelles, sauf que le carburant est de l'hydrogène au lieu de l'essence. L'infrastructure pour alimenter les véhicules électriques à pile à combustible à hydrogène en est encore aux premiers stades de développement. À l'heure actuelle, ces voitures ne sont disponibles que sur certains marchés, dont la Californie, où les utilisateurs ont accès à des stations de ravitaillement en hydrogène.
Chez Scott's, nous avons de l'expérience dans l'entretien et la réparation de toutes sortes de voitures, y compris les véhicules hybrides, rechargeables et tout électriques. Passez nous voir dès aujourd'hui, que vous ayez besoin d'une simple mise au point ou d'une réparation automobile majeure suite à un accident. Vous pouvez planifier un rendez-vous en ligne, nous appeler au (970) 682-4202 ou vous arrêter pour des services quand cela vous convient.