Nous connaissons tous les voitures à essence et la plupart des gens ont entendu parler ou vu des voitures électriques. Une voiture hybride est une combinaison des deux. Un véhicule hybride contient des pièces de véhicules à essence et électriques dans le but d'obtenir le meilleur des deux mondes.
La meilleure façon de comprendre les avantages d'un véhicule hybride est de penser à une voiture roulant sur une autoroute à la vitesse affichée sur un terrain plat. Dans ce cas, le moteur fait trois choses :
Le moteur peut ne pas avoir besoin de produire plus de 10 ou 20 chevaux (HP) pour supporter cette charge. La raison pour laquelle les voitures ont des moteurs de 100 ou 200 chevaux est de gérer l'accélération à partir d'un arrêt debout, ainsi que pour les dépassements et les montées. Nous n'utilisons la puissance nominale maximale que pendant 1 % de notre temps de conduite. Le reste du temps, nous supportons le poids et les frottements du moteur beaucoup plus gros, qui gaspille beaucoup d'énergie.
Dans un véhicule hybride traditionnel, vous disposez d'une voiture électrique complète. Il comprend un moteur électrique pour fournir toute la puissance aux roues, ainsi qu'aux batteries pour alimenter le moteur en électricité. Ensuite, vous avez un moteur à essence complètement séparé alimenter un générateur . Le moteur est très petit - peut-être 10 à 20 chevaux - et il est conçu pour fonctionner à une seule vitesse pour une efficacité maximale. Le but de ce petit moteur efficace est de fournir suffisamment de puissance à la voiture à sa vitesse de croisière. Pendant les périodes d'accélération, les batteries fournissent la puissance supplémentaire nécessaire. Lorsque la voiture décélère ou est à l'arrêt, les batteries se rechargent. Ce type de voiture hybride est essentiellement une voiture électrique avec un chargeur intégré pour une autonomie plus longue. L'avantage est que le petit moteur à essence efficace obtient un excellent kilométrage.
Galerie d'images de voitures hybrides
Le seul problème avec une voiture hybride traditionnelle est le poids . La voiture doit supporter le poids du moteur électrique, du générateur, du moteur à essence et des batteries. Vous n'avez pas besoin d'autant de batteries qu'une voiture électrique pure, ce qui permet d'économiser du poids, mais un moteur électrique pleine grandeur et un générateur de 10 kilowatts peuvent peser plusieurs centaines de livres.
La Honda Insight en particulier tente de trouver un compromis. Il utilise un moteur à essence plus gros qui est directement connecté au groupe motopropulseur, ainsi qu'un moteur électrique mince attaché au moteur. Le moteur à essence fournit la majeure partie de la puissance de la voiture, le moteur électrique ajoutant de la puissance supplémentaire au besoin pour l'accélération. Parce que le moteur électrique peut servir de générateur pendant le freinage et ne doit fonctionner qu'une partie du temps, il est extrêmement léger. L'inconvénient de cette approche est que le moteur à essence doit tourner à des vitesses variables, ce qui réduit son efficacité.