Les choses changent, y compris la façon dont nous utilisons nos voitures, la façon dont nous les conduisons et l'état de nos routes. Bien que la conduite normale soit définie comme une conduite régulière dans des conditions météorologiques ou des environnements non extrêmes, pour la plupart des automobilistes d'aujourd'hui, être un conducteur sévère est plus la règle que l'exception, déclare le Car Care Council.
Selon le Car Care Guide du conseil, la conduite sévère fait référence à :
"Selon la définition, la plupart des conduites seront considérées comme 'sévères'. Cependant, il existe des mesures simples que vous pouvez prendre pour limiter l'usure de votre véhicule et améliorer l'économie de carburant", a déclaré Rich White, directeur exécutif, Car Conseil de soins. "En entretenant et en réparant correctement votre véhicule, il fonctionnera de manière sûre, fiable et efficace pendant des années, quelles que soient les conditions de conduite."
Le Car Care Council recommande aux automobilistes d'être conscients de l'entretien de leur voiture et de prendre des mesures pour réduire les effets d'une conduite sévère, telles que :