Le mois d'août a vu la sortie d'un nouveau spin-off de Fast and Furious, Hobbs and Shaw, et cela nous a fait penser à toutes les grandes voitures qui sont apparues dans la franchise au fil des ans. Des coureurs de rue des premiers films aux hypercars extravagantes des dernières éditions, Fast and Furious a présenté quelques moteurs d'as au fil des ans - mais lequel devriez-vous conduire ?
Pour le savoir, nous avons préparé un quiz sur le thème Fast &Furious pour révéler quelle voiture vous convient le mieux et ce qu'elle pourrait dire sur votre style de conduite. Donc, si vous êtes un fan de la franchise Fast, répondez à notre quiz interactif ci-dessous.
Que vous soyez satisfait de vos résultats ou non, il est indéniable que Fast &Furious propose toujours un grand spectacle de voitures sur grand écran. Ici, nous jetons un coup d'œil à trois de nos favoris de la franchise.
À notre avis, l'une des voitures les plus impressionnantes de la série de films apparaît dans le septième film :W Motors Lykan Hypersport. La voiture a une belle apparence Lamborghini et est associée à un moteur six cylindres à plat de 720 ch construit et réglé par Porsche, assez pour la propulser de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Nous pensons que sa peinture rouge ardente et ses phares incrustés de diamants en font l'une des voitures les plus scandaleuses de la franchise, sans parler de son prix :2,8 millions d'euros.
Alors que les voitures gonflées peuvent diviser l'opinion, il est indéniable que la Mitsubishi Eclipse de 1995 qui apparaît dans le premier film Fast &Furious est une machine impressionnante. C'est la voiture que Brian O'Connor conduit dans une course de rue illégale pour s'attirer les faveurs de Dominic Toretto, c'est donc certainement l'une des plus emblématiques de la série. L'Eclipse d'origine était équipée d'un moteur de 3,0 litres à DACT et 16 soupapes qui produisait 210 ch, mais la voiture montrée dans le film a été modifiée pour lui donner encore plus de puissance.
La Chevrolet Camaro F-Bomb de 1973 ne ressemble peut-être pas à grand-chose de l'extérieur, mais sous le capot se trouve un moteur bi-turbo de 1 500 ch construit sur mesure qui est plus Mad Max que Fast &Furious. Cette voiture figurait dans l'édition 2009 de la franchise et était conduite par Dominic Toretto alors qu'il tentait (et réussissait) de devancer les méchants. Bien qu'elle ne soit pas aussi exotique ou jolie que certaines des voitures des films, nous pensons que cette machine mérite à elle seule le mérite de son moteur ridicule.
D'accord avec nos choix ? Quelle est votre voiture préférée des films Fast &Furious ? Faites-le nous savoir sur Facebook et Twitter , et n'oubliez pas de partager vos résultats de notre quiz.
Pour plus d'informations sur nos produits d'entretien et de maintenance automobile de qualité, visitez la page d'accueil de Simoniz dès aujourd'hui .