Payez-vous des taxes sur la location de voitures en Caroline du Nord ?

En Caroline du Nord, les véhicules à moteur sont soumis à une taxe foncière annuelle. Cette taxe est basée sur la valeur imposable du véhicule, qui est déterminée par l'évaluateur des impôts du comté. Pour les véhicules loués, le locataire (la personne qui loue le véhicule) est responsable du paiement de la taxe foncière. Le bailleur (l'entreprise qui possède le véhicule et le loue au locataire) inclura généralement la taxe foncière dans les mensualités de location.

Le montant de la taxe foncière due sur un véhicule loué varie en fonction du comté dans lequel le véhicule est immatriculé. Par exemple, dans le comté de Wake, le taux de taxe foncière pour les véhicules est de 0,79 cents par 100 $ de valeur imposable. Pour un véhicule d'une valeur imposable de 20 000 $, la taxe foncière annuelle serait de 158 $.

De plus, certains comtés de Caroline du Nord imposent également une taxe de vente sur les véhicules loués. Le taux de taxe de vente sur les véhicules est de 3 %. Pour un véhicule dont le prix d’achat est de 20 000 $, la taxe de vente serait de 600 $.

En résumé, en Caroline du Nord, les locataires sont responsables du paiement de la taxe foncière sur les véhicules loués. Le montant de la taxe foncière à payer varie en fonction du comté dans lequel le véhicule est immatriculé. Certains comtés imposent également une taxe de vente sur les véhicules loués.