Capitaux propres négatifs :Lorsque vous êtes à l'envers sur une voiture, cela signifie que le montant que vous devez sur le prêt est supérieur à la valeur marchande de la voiture. Ces capitaux propres négatifs devront être corrigés lorsque vous échangerez la voiture contre un crédit-bail.
Rachat de bail :Afin d'échanger une voiture sur laquelle vous êtes à l'envers, vous devrez rembourser le solde restant du prêt. Cela peut être fait soit en remboursant intégralement le prêt, soit en refinançant le prêt. Si vous refinancez le prêt, vous pourrez peut-être obtenir un taux d’intérêt plus bas, ce qui peut réduire le montant que vous devez.
Acompte :Lorsque vous louez une voiture, vous devrez généralement verser un acompte. Le montant de l’acompte variera en fonction de la voiture, des conditions de location et de votre pointage de crédit. Si vos capitaux propres sont négatifs, vous devrez peut-être verser un acompte plus important afin de compenser la différence entre la valeur de la voiture et le montant que vous devez.
Paiements de location :Vos paiements de location seront basés sur la valeur de la voiture, les conditions de location et votre pointage de crédit. Si vos capitaux propres sont négatifs, vos paiements de location peuvent être plus élevés qu’ils ne le seraient si vous n’étiez pas à l’envers sur la voiture.
Frais de résiliation anticipée :Si vous échangez une voiture sur laquelle vous êtes à l’envers contre un contrat de location, des frais de résiliation anticipée peuvent vous être facturés. Ces frais correspondent généralement à un pourcentage du solde restant du bail.
Louer une voiture lorsque vous êtes à l’envers sur votre voiture actuelle peut coûter cher et ce n’est peut-être pas la meilleure décision financière. Assurez-vous d’examiner attentivement tous les coûts impliqués pour prendre une décision éclairée.