C'est dans la nature humaine de vouloir que le travail de peinture sur votre nouvelle voiture brillante impressionne les voisins. C'est dans la nature humaine de nettoyer tout ce qui tache ou marque cette nouvelle automobile brillante. Cependant, la plupart des propriétaires de voitures ne savent pas ce qui peut gâcher ou endommager leurs travaux de peinture. Nous avons compilé une liste de ces éléments pour vous aider.
Les voitures garées n'importe où près des pins sont un jeu équitable. Même la poussière ordinaire qui s'accumule sur les voitures est dangereuse pour le travail de peinture. Pourquoi ?
Lorsque la poussière, la poussière de pin jaune et le pollen se mélangent à la pluie, ils créent une substance qui ronge la peinture d'une voiture. Vous ne le remarquerez peut-être pas au début, mais le travail de peinture semblera terne. Ensuite, il apparaîtra inégal, et enfin, il apparaîtra avec des taches nues dans le travail de peinture. Gardez votre voiture soigneusement lavée, et cela ne devrait pas être un problème.
Tout comme le ruban adhésif et d'autres objets collants enlèvent la peinture des murs de votre maison, les objets collants enlèveront la peinture d'une voiture. Le gratter peut être nocif pour votre travail de peinture, alors prenez votre produit de nettoyage préféré et un chiffon humide. Mouillez soigneusement la sève et placez le chiffon sur la sève. Laissez reposer pendant une demi-heure.
Essuyez la solution de nettoyage et la sève de la voiture. S'il en reste, répétez le processus jusqu'à ce qu'il soit parti. Ce procédé fonctionne aussi bien sur les vitres que sur les pare-brise.
Tout ce qui est acide, comme les excréments d'oiseaux, les pluies acides et les insectes kamikazes, ronge la peinture d'une voiture. Lorsque la voiture est exposée au soleil, le produit acide durcit. Puisque gratter le produit gratte la peinture, utilisez la solution décrite ci-dessus. Trempez doucement le produit et assurez-vous de garder votre voiture scrupuleusement propre pour éviter les dommages causés par des choses acides.
Deux éléments essentiels à la conduite d'une voiture sont l'essence et le liquide de frein. Ni l'un ni l'autre ne sont bons pour un travail de peinture. Le liquide de frein agit comme un diluant à peinture lorsqu'il touche l'extérieur d'une voiture. Le gaz ne mangera pas la peinture, mais il la tachera.
Dans les deux cas, épongez le déversement au lieu d'essuyer. L'essuyage répand le liquide et abrase le travail de peinture. Lavez la voiture dès que vous le pouvez. Le gaz tachera la couche transparente au-dessus de la peinture, alors appliquez une nouvelle couche puis cirez.
Les enfants semblent trouver toutes sortes de raisons de vandaliser les voitures et pas seulement Halloween. De la ficelle idiote, du cirage à chaussures, de la crème à raser, des tomates, des œufs et bien d'autres choses sur lesquelles ils peuvent mettre la main pour enlever la peinture d'une voiture. Alors que le savon et l'eau nettoient la plupart des substances d'une voiture, il faut un nettoyant spécial pour enlever le cirage. Contactez votre atelier de carrosserie automobile local pour plus de détails.
Avez-vous entendu parler de l'astuce sur l'utilisation de cola pour manger la crasse des bornes de votre batterie en un clin d'œil ? Ça marche, non ? Cependant, vous ne devez pas laisser de café ou de cola pénétrer sur la peinture de votre voiture. Il fera le même travail sur la peinture que sur les bornes de la batterie. Si cela se produit, lavez délicatement la voiture et éloignez votre café et votre cola de la peinture.
Cela aide à empêcher votre voiture de glisser sur la glace, mais cela joue le diable avec votre travail de peinture. Sa forme pointue poignarde la peinture de votre voiture, tandis que sa nature chimique interagit négativement avec la peinture. Cirez votre voiture avant l'arrivée de l'hiver et gardez-la scrupuleusement propre pour éviter les dommages causés par le sel de voirie.