Six choses que vous devez savoir avant de faire réparer votre voiture

Les accidents arrivent, c'est un fait. Et quand ils se produisent, il est impératif que vous fassiez réparer votre voiture afin qu'elle ne soit pas un danger pour vous ou pour toute autre personne avec qui vous partagez la route. Mais avant de choisir un carrossier, il y a certaines choses que vous devez savoir. Voici un aperçu :

1. En dehors de votre maison, il est probable que votre véhicule soit le plus gros achat que vous ferez au cours de votre vie. Raison de plus pour préserver cet investissement et faire réparer votre véhicule par un carrossier agréé à Los Angeles.

2. Vous ne voulez jamais risquer de conduire un véhicule qui peut être dangereux en raison de dommages. Cela pourrait vous blesser ou blesser quelqu'un d'autre.

3. Bien que les compagnies d'assurance puissent vous recommander de faire réparer votre véhicule dans un atelier de réparation de collision particulier à Los Angeles, vous êtes libre de le faire réparer au centre de service de votre choix. C'est la loi.

4. Ce n'est pas parce qu'un magasin vous a donné une estimation inférieure qu'un autre que le magasin à bas prix est la meilleure option. Parfois, les estimations basses n'incluent pas tout le travail nécessaire ou n'utilisent pas les pièces de haute qualité nécessaires pour une réparation suffisante.

5. Tous les ateliers de carrosserie ne sont pas créés égaux. Recherchez la certification I-CAR ou ASE parmi les techniciens et vérifiez si le magasin utilise des pièces de rechange OEM pour séparer les magasins de qualité de ceux qui sont douteux. Assurez-vous également de vérifier toutes les garanties offertes avec les réparations. Les bons ateliers de réparation de collision se tiennent généralement derrière leur travail.

6. Les bons ateliers de réparation de carrosserie autour de Los Angeles ne se contenteront pas d'effectuer un travail de qualité à un prix équitable, mais ils aideront également à négocier les réclamations avec votre compagnie d'assurance. Ce service à valeur ajoutée peut grandement contribuer à réduire les coûts, à rationaliser les réparations et à minimiser les inconvénients.