7 choses qui peuvent ruiner le travail de peinture de votre voiture
Il n'y a rien comme ce nouvel éclat d'un travail de peinture sur votre voiture. Qu'elle sorte du lot du concessionnaire ou de l'atelier de carrosserie, une nouvelle couche de peinture signale la fierté de votre véhicule - une fierté que vous aimeriez conserver le plus longtemps possible. Cependant, de nombreux effets environnementaux nuisent à votre voiture :
1. Insectes et déjections d'oiseaux : Bien qu'il n'y ait vraiment rien que vous puissiez faire contre les insectes qui s'écrasent sur votre capot ou les excréments d'oiseaux sur le côté de la porte, vous pouvez faire quelque chose après coup qui sauvera votre travail de peinture. Plutôt que de laisser les preuves reposer là, en espérant qu'une bonne tempête de pluie les rince, vous devez les laver dès que vous les remarquez . C'est parce que les insectes et les excréments d'oiseaux ont tendance à être très acides et rongera la peinture si on la laisse s'envenimer. Soyez doux et ne frottez pas avec des abrasifs.
2. Débris routiers : C'est un gros délinquant - encore un autre que vous ne pouvez pas empêcher de se produire. Le simple fait de conduire dans la rue peut soulever de petits cailloux, de la saleté et du sel (dans les régions hivernales) qui peuvent nuire à votre travail de peinture. Nettoyez souvent votre véhicule, mais encore une fois, ne frottez pas. Ces petits morceaux de saleté causeront des rayures disgracieuses. Le sel placé sur les routes pour éviter les conditions enneigées et verglacées peut ronger votre peinture et provoquer de la corrosion.
3. Débris de construction : Vous grimacez toujours lorsque vous traversez une zone de construction, en entendant toute cette poussière, ce gravier et cet asphalte parsemant le dessous de votre voiture et de votre pare-chocs. Évitez ces zones de construction si vous le pouvez , et ne vous garez certainement pas à proximité d'eux. La poussière soulevée par ces zones peut se déposer sur votre voiture et ternir son éclat. Apportez votre voiture au lave-auto si vous traversez par inadvertance une zone de construction.
4. Gaz : La plupart d'entre nous sommes pressés de faire le plein d'essence. Cependant, ces gouttes et déversements sur le côté de votre voiture lorsque vous sortez le tuyau peuvent être un tueur pour le travail de peinture de votre véhicule. Une fois qu'elle s'est installée, une tache de gaz est très difficile à enlever plus tard . En cas de déversement, utilisez un chiffon en microfibre pour l'essuyer immédiatement.
5. Arroseurs : Se garer près d'un arroseur peut sembler inoffensif (hé, quelle voiture ne pourrait pas utiliser un bain naturel de temps en temps ?). Cependant, les taches d'eau laissées par ces arroseurs contiennent des minéraux qui, une fois séchés par le soleil, peuvent laisser des taches aléatoires difficiles à enlever.
6. Écrit : Vos enfants peuvent penser que c'est drôle d'écrire "Lave-moi" sur votre voiture, mais cela peut endommager votre travail de peinture. C'est parce que la saleté est comme du papier de verre et a le même effet sur votre nouveau travail de peinture brillant.
7. Café : Nous sommes tous partis avec une tasse de café sur le toit au moins une fois dans notre vie. Cependant, ces taches de café peuvent nuire à votre travail de peinture. Étant donné que le café (et d'autres boissons telles que les sodas) est acide, cela peut endommager la finition de votre voiture, alors lavez-le dès que vous le pouvez, conseille DriverSide. S'il y a du sucre dans votre café, c'est encore pire car il laisse un résidu collant .
Contactez le centre de collision Uptown de Hance
Arrêtez-vous au centre de collision Uptown de Hance à notre emplacement pratique à Dallas pour voir ce que nous offrons pour la réparation de carrosserie et la réparation de bosses sans peinture. Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou utilisez notre formulaire en ligne. Nos heures d'ouverture sont du lundi au jeudi :de 7h30 à 17h30 et le vendredi :de 7h30 à 17h00.