Après une collision, vous voulez pouvoir compter sur votre compagnie d'assurance pour réparer votre voiture rapidement, mais le pouvez-vous ? Si vous faites confiance à cette entreprise, obtiendrez-vous vraiment la meilleure réparation de collision que Los Angeles a à offrir ? Voici six mensonges que la compagnie d'assurance vous dira.
Que vous n'êtes pas couvert si vous souhaitez faire réparer votre voiture dans un atelier de votre choix
Faux, car les polices couvrent la réparation de votre voiture dans n'importe quel atelier de réparation après collision.
Que vous devez prendre leur offre dans un magasin particulier ou payer la différence
Ce n'est tout simplement pas le cas, et vous pouvez choisir le magasin que vous aimez.
La boutique préférée commencera à fonctionner immédiatement, mais vous devrez attendre si vous en choisissez une autre
Encore une fois, ce n'est pas correct, et votre temps d'attente ne devrait pas être affecté par l'atelier de réparation de collision de Los Angeles que vous choisissez.
Vous ne pouvez utiliser que leur mécanicien
Ce n'est pas vrai, car vous pouvez choisir n'importe quel atelier de carrosserie certifié à Los Angeles et n'importe quel mécanicien avec lequel vous êtes à l'aise.
Vous ne pouvez pas travailler avec ce magasin car il ne coopérera pas avec votre compagnie d'assurance
Toutes les compagnies d'assurance et les ateliers de carrosserie peuvent travailler ensemble et le font effectivement.
Que la réclamation prendra plus de temps si vous choisissez une boutique en particulier
Les compagnies d'assurance ferment rapidement les réclamations dans la plupart des cas, et peu importe le magasin que vous choisissez.
En bref, vous n'avez pas à croire tout ce que vous entendez de votre compagnie d'assurance. Vérifiez les informations qui vous sont fournies et assurez-vous de poser des questions. Lorsque vous êtes un consommateur averti, vous pouvez prendre les bonnes décisions pour faire réparer votre véhicule après votre collision.