Cinq choses que vous ne saviez pas sur le remorquage 24h/24 et 7j/7

Bien sûr, votre fournisseur de services met constamment à jour sa boîte à outils, ses connaissances et ses options de service pour vous aider, mais le remorquage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ne va pas si loin. Parfois, les facteurs environnants prévalent. Parfois, une voiture en panne est plus problématique que vous ne le pensiez au départ.

S'assurer que vous n'êtes pas dans une situation de vie ou de mort est important, et connaître les limites de votre entreprise de remorquage 24/7 l'est aussi. Avant de supposer le meilleur, préparez-vous au pire. Voici cinq choses que beaucoup de conducteurs ignorent sur le remorquage 24h/24 et 7j/7 :

Un :les zones mortes sont des zones interdites

Si votre véhicule ralentit et si une panne est inévitable, vérifiez votre service cellulaire. De nombreux tronçons interétatiques sont des zones mortes, du point de vue du service. Ne restez pas coincé dans l'un de ces domaines, car vous ne pourrez pas contacter un fournisseur sans téléphone. Alors que certaines urgences ne peuvent être évitées, d'autres peuvent être observées. Si vous prévoyez d'avoir besoin d'un remorquage en raison d'un manque d'essence, partez tôt de la route. Trouvez une station-service.

Deux : les limites de poids s'appliquent

Bien que votre fournisseur vous prête presque toujours un coup de main, le poids de votre véhicule peut avoir un impact sur les temps de récupération. Comprenez les exigences de remorquage de votre véhicule, car le remorquage récréatif est souvent aligné sur le remorquage d'urgence. Consultez également le manuel de votre véhicule, car il vous donnera une estimation des exigences de remorquage. Si ces exigences sont de taille, votre fournisseur d'urgence peut avoir besoin d'un plus gros camion, ce qui allongera le temps nécessaire pour vous rejoindre.

Trois : vous avez des remorquages ​​gratuits

Souvent, les fournisseurs 24h/24 et 7j/7 proposent des services de remorquage gratuits. Cela dit, ils limitent souvent ces services à deux ou trois fois par an. Alors que de nombreux fournisseurs mettront à jour les conducteurs bloqués sur leur «nombre de remorquage gratuit», certains peuvent oublier de mentionner le sujet. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur sur votre nombre de remorquages ​​gratuits et examinez vos options de paiement avant de vous faire prendre en charge.

Quatre :obtenir les objets de valeur

Cela peut sembler de notoriété publique, mais vous devez dépouiller votre véhicule de tous les objets de valeur avant de vous faire soulever. Trop de conducteurs supposent qu'ils pourront récupérer leur téléphone, leur portefeuille ou leur sac à dos à l'intérieur d'un véhicule après un travail de remorquage, pour l'oublier plus tard au garage. En supposant que vous puissiez toujours ouvrir votre porte, vous devriez également vouloir conserver tous les appareils électroniques. Si votre véhicule est endommagé, l'humidité et les débris peuvent pénétrer dans votre voiture, ce qui réduit sa durée de vie.

Cinq :Attention à la pluie

En parlant d'humidité, vous devriez vérifier si votre voiture présente des lacunes avant un travail de remorquage. Si votre véhicule est endommagé, son intérieur peut être exposé à des conditions météorologiques difficiles pendant le transport. Communiquez avec votre fournisseur au sujet de ces dommages potentiels. Souvent, les services de remorquage 24h/24 et 7j/7 connaissent le sujet. Si tout le reste échoue et si vous êtes coincé dans le domaine des solutions de bricolage, les sacs poubelles sont de fantastiques isolants.

N'ayez jamais peur de demander à votre fournisseur quelles sont les options de service. Rappelez-vous :ils sont là pour vous aider. Même si vous êtes en panne, vous avez certainement des options de remorquage. Rendez-vous dans une zone sûre, appelez la ligne 24h/24 et 7j/7 de votre entreprise de remorquage et discutez de la sécurité, de l'assurance et des options de paiement.