Cinq choses les plus difficiles à enlever des vitres de voiture

L'équipe d'Auto-Glass Express a réalisé un guide de bricolage qui peut s'avérer utile. Voici les conseils et les méthodes qui peuvent vous aider à éliminer les cinq éléments les plus difficiles des vitres et des pare-brise des véhicules.

Gomme

La gomme est un problème, pas seulement pour la voiture, mais pour toutes les surfaces. L'astuce pour retirer le chewing-gum de votre verre c'est d'utiliser de la glace pour faire durcir le chewing-gum. Une fois que vous avez essayé d'en retirer le plus possible, mettez quelques glaçons dans le sac en plastique et placez-le sur place. Tenez-le là pendant quelques minutes. Pelez les restes du verre. Si la gomme est toujours là, vaporisez-la avec le produit anti-insectes et frottez-la avec un chiffon de coton propre. Vous pouvez utiliser de l'eau et une éponge après.

Autocollants

La plupart des autocollants et décalcomanies peuvent être facilement mis au rebut après avoir appliqué de l'eau savonneuse et une solution adoucissante. Les lames de rasoir peuvent rayer le pare-brise, il est donc plus sûr d'utiliser des grattoirs en plastique. Tout autocollant n'est pas destiné à durer éternellement, vous devez donc trouver le moyen de l'enlever sans rayer votre vitre ou votre carrosserie. Essayez d'abord de chauffer la zone avec un pistolet thermique ou un sèche-cheveux. Avec la chaleur, les décalcomanies devraient commencer à se détacher. Utilisez une lame en plastique pour gratter l'autocollant du verre. Vous pouvez utiliser n'importe quel dissolvant d'adhésif (3M, Weiman Goo Gone) qui peut vous aider à vous débarrasser de tout résidu. Vous pouvez appliquer de l'eau et un tapis une fois que vous avez dégagé l'endroit.

Teinte Windows

Encore une fois, vous devez utiliser un sèche-cheveux ou un pistolet thermique. Mettez-le sur le réglage élevé et maintenez-le à environ deux pouces du verre. Passez soigneusement les bords avec un grattoir en plastique. Essayez de travailler par sections avec chauffage et pelage. Tout d'abord, essayez de chauffer le film teinté. Utilisez un chiffon propre ou du WD-40 pour enlever tout matériau adhérant au verre. La dernière partie consiste à obtenir un nettoyant pour vitres et une serviette en papier. Voila !

Peinture en aérosol

La peinture en aérosol n'est pas permanente sur le pare-brise, alors ne désespérez pas. Prenez votre lame en plastique et commencez à gratter. Utilisez de longs coups dans une direction, pas d'avant en arrière. Pour enlever les restes de peinture, utilisez du vernis à ongles à l'acétone. Utilisez un chiffon en microfibre et frottez-le sur la zone peinte. Laver soigneusement le pare-brise à l'eau.

Bogues

L'inconvénient de l'été est une invasion d'insectes partout où vous allez. Nous comprenons à quel point les gens sont frustrés lorsque vous trouvez une éclaboussure d'insectes sur le pare-brise. Les sprays anti-insectes sont nuls comme Turtle Wax, ou Best bug-off peut vous aider. Mais il y a un petit hack. Vous pouvez utiliser un WD-40. Une des bonnes alternatives de bricolage. Vaporisez la tache et laissez reposer quelques minutes. Utilisez une éponge de cuisine ordinaire et frottez le verre avec le côté rugueux.

Enfin, essuyez la zone avec le produit pour pare-brise et utilisez le chiffon en microfibre.

Si vous n'avez pas de solution à un problème, vous pouvez nous appeler dès aujourd'hui !