Si vous avez cliqué sur cet article, vous souhaitez en savoir plus sur la façon d'éliminer la surpulvérisation de votre voiture en toute sécurité sans endommager votre couche transparente. La couche transparente est la couche de protection sur votre peinture factorielle. La surpulvérisation est une substance qui se trouve sur le dessus de votre couche transparente.
Cela se produit généralement lorsqu'il est difficile de retirer les panneaux que vous êtes sur le point de pulvériser. Cette tâche peut être une tâche difficile pour éliminer la surpulvérisation. Continuez à lire et cet article vous donnera des trucs et astuces pour vous aider dans le processus.
Retirez les panneaux avant de pulvériser la voiture. Peindre avec des rouleaux ou de la peinture en aérosol entraînera toujours une surpulvérisation.
L'utilisation d'une cabine de peinture où vous pouvez protéger votre véhicule contre les intempéries est la meilleure solution pour ne pas avoir de surpulvérisation sur votre couche transparente. Il est important de coller du ruban adhésif sur votre voiture et n'oubliez pas de tapoter plus de la zone que nécessaire, afin d'éviter les éclaboussures.
Comme je l'ai mentionné, la surpulvérisation peut être une tâche délicate pour éliminer la surpulvérisation. Il existe quelques procédures qui peuvent aider à le rendre plus facile. Ces trucs et astuces sont économiques et ne vous feront pas acheter un tas d'outils avec ce processus. Suivez ces étapes pour vous aider à éliminer la surpulvérisation :
La chose la plus importante est d'acheter une barre d'argile 100 % authentique. Cela vous aidera à résoudre vos problèmes de surpulvérisation. Les barres d'argile sont incroyables lorsqu'il s'agit d'éliminer les éclaboussures sur toutes les surfaces de la voiture, même sur le verre.
Les coûts des barres d'argile varient de 5 à 25 dollars. Cela dépend de la qualité de la barre d'argile. De plus, vous aurez besoin de lubrification lors de l'utilisation de la barre d'argile pour tirer le meilleur parti du produit.
Les lubrifiants peuvent être aussi simples que d'utiliser un spray de nettoyage, de l'eau chaude savonneuse ou même un spray spécial généralement fourni avec la barre d'argile.
Une fois que vous avez obtenu une barre d'argile et le lubrifiant que vous souhaitez utiliser. La prochaine étape consiste à nettoyer votre surface. Les nouvelles barres d'argile sont généralement un peu plus dures, vous devrez donc les travailler avec votre main. L'utilisation d'eau les aidera également à se ramollir.
Maintenir la durée de vie de votre barre d'argile est important. Vous voudrez garder votre barre d'argile dans un récipient sûr, loin des enfants, des animaux domestiques et à l'abri de toute particule de poussière.
Il est important de s'assurer que la zone est essuyée et lubrifiée. Garder la zone humide pour la barre d'argile est important car cela permet à la barre d'argile d'être utilisée à son plein potentiel. Vous pouvez utiliser une serviette sèche pour nettoyer la surface après avoir utilisé la barre d'argile.
Non pas que vous ayez la zone de la voiture propre et prête à partir. Sortez la barre d'argile et commencez par frotter lentement l'endroit avec la barre d'argile. Vous devriez avoir une sensation de texture un peu plus rugueuse. Ce sentiment que vous avez est la surpulvérisation sur la barre d'argile.
C'est normal de ressentir ça. Le frottement entre la barre d'argile et la surpulvérisation se produit lorsque vous savez que la barre d'argile fonctionne correctement. Il commence à desserrer la surpulvérisation sur la voiture.
Maintenant que vous avez utilisé la barre d'argile et nettoyé la surface, la surpulvérisation est désactivée. La dernière étape consiste à nettoyer la zone affectée avec un chiffon ou une serviette. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour le corps pour nettoyer l'endroit affecté. Cela éliminera la poussière et les débris restants de la voiture et donnera un résultat brillant. Ce processus maintiendra la couche transparente pour les années à venir.
L'alcool est un excellent produit pour enlever la peinture. Vous devez être prudent et utiliser l'alcool uniquement dans la zone de surpulvérisation. Vous devriez commencer par utiliser une petite quantité d'alcool. Vous ne voulez pas en utiliser trop et ensuite enlever plus de peinture que prévu.
Vous devrez attendre que l'alcool sèche à 100 %. Cela peut prendre un certain temps, cela dépend de la qualité du produit alcoolisé. Ce processus peut être stressant car si vous avez utilisé trop d'alcool, il peut endommager la peinture environnante s'il reste trop longtemps.
Il est recommandé d'utiliser une petite quantité et de veiller à ne pas endommager davantage la peinture.
Une fois que l'alcool est sec, la surpulvérisation doit être retirée de la peinture de la voiture. Vous pouvez utiliser une serviette/ou un chiffon pour nettoyer la surface. L'alcool est un moyen efficace d'éliminer une surpulvérisation.
Si vous souhaitez éliminer davantage de surpulvérisation, vous pouvez toujours gratter légèrement les endroits que vous souhaitez retoucher. Je serais très prudent car cela peut soit laisser une peinture plus endommagée, soit une égratignure dans la peinture.
Maintenir cette procédure sur le long terme. Vous devrez nettoyer tout l'endroit avec un lubrifiant. Il peut s'agir simplement d'eau savonneuse. Ils fabriquent même un produit chimique de pulvérisation de peinture dans une bouteille que vous pouvez essayer. Cela n'endommagera pas la couche transparente de votre véhicule.
Après avoir utilisé ces procédures énumérées ci-dessus, vous voudrez vous assurer de nettoyer toute la voiture afin que votre couche transparente ne soit pas endommagée. Si vous avez des inquiétudes concernant votre couche transparente, il serait recommandé d'obtenir la meilleure barre d'argile pour une couche transparente.
Dans tous les cas, vous devrez suivre étape par étape la plupart des produits que vous obtenez pour la peinture de votre voiture. Vous ne voulez pas faire des économies après avoir fait tout le travail pour que votre voiture soit brillante. Les couches transparentes peuvent être protégées avec peu d'argent et si vous suivez les méthodes simples, vous pouvez faire le travail correctement et dans votre garage.
Nous allons discuter de certaines questions que d'autres lecteurs ont posées.
Le WD-40 est un produit polyvalent qui peut être utilisé en toute sécurité sur la peinture de votre voiture. Ce produit est étonnamment sûr pour la peinture de votre voiture, il élimine également les insectes, le goudron et bien sûr la surpulvérisation. Ce produit n'est cependant pas le meilleur à utiliser sur la peinture de votre voiture.
Au fil du temps, cela aura plus de dégâts que de bien pour votre voiture. Le WD-40 contient des ingrédients qui endommageront à eux seuls la peinture de votre voiture. Si vous devez utiliser ce produit, il est recommandé d'utiliser d'abord une serviette ou un chiffon. Ensuite, appliquez-le sur la peinture de la voiture.
Ce produit éliminera normalement les taches tenaces, mais votre voiture est un article différent. En petites portions, le gâchis enlèvera l'asphalte, le goudron et même de petites taches de surpulvérisation. Il supprime également les autocollants, les décalcomanies, les insectes et la sève des arbres. Ils doivent être dans une petite zone car ce produit n'est pas destiné à être utilisé sur l'ensemble de la voiture.
Au fil du temps, il rongera la couche transparente. Vous voulez simplement vous en tenir aux produits automobiles sur votre peinture parce que vous ne voulez pas commencer à utiliser différents produits chimiques sur votre peinture et ne pas savoir l'effet que cela aura. Réparer la peinture de votre voiture peut être facile ou coûteux en fonction de la façon dont vous essayez de résoudre le problème.
L'utilisation d'une barre d'argile est parfaite pour obtenir une fine couche de surpulvérisation de votre véhicule. Si vous avez une grande surface avec une surpulvérisation extrêmement épaisse, je vous recommande d'utiliser un disque d'argile. Le disque d'argile est un moyen très rapide et sûr d'éliminer une surpulvérisation plus épaisse de la peinture.
S'il ne s'enlève pas complètement après le disque d'argile, je passerais et utiliserais la barre d'argile pour enlever le reste de la fine couche de surpulvérisation à votre goût. Ceci est basé sur la quantité de peinture que vous voulez retirer de la peinture de votre voiture.
Vous devez juste être satisfait de votre travail et si vous voulez un look professionnel, j'irais toujours avec la barre d'argile.
Il est important de prendre le temps et les précautions nécessaires lorsqu'il s'agit de nettoyer la couche transparente et la surpulvérisation. C'est le meilleur moyen d'économiser de l'argent à long terme. En ce qui concerne la peinture extérieure, vous voudrez lui donner les soins et l'entretien appropriés dont elle a besoin pour avoir une longue durée de vie.
La surpulvérisation peut être terrible pour votre voiture et peut causer de graves dommages si elle n'est pas traitée. Si la surpulvérisation est fraîche, je n'attendrais pas pour la nettoyer. Cela ne fait jamais de mal d'éliminer la surpulvérisation avant qu'elle ne sèche.
J'espère que cet article vous a aidé à comprendre le processus et à comprendre les effets de la surpulvérisation. La pratique sera parfaite, alors sortons et réparons vos voitures !