Les meilleures performances peuvent rendre la climatisation de votre véhicule plus froide

L'été est là et on a l'impression de vivre dans un sauna géant. Les ateliers de réparation automobile à Huntington Beach en Californie, comme Top Line Performance, comprennent votre douleur et veulent vous aider à maximiser cet air frais et frais que seul la climatisation d'une voiture peut fournir. Personne n'a besoin, ou ne voudrait même pas, d'air chaud soufflant sur son visage lorsqu'il conduit, ou pire, au ralenti dans le trafic de Los Angeles. Si la climatisation de votre voiture ne fait pas le travail pour vous cet été, découvrez comment rendre votre climatiseur plus froid dans votre voiture et économiser la sueur pour votre prochaine séance d'entraînement au gymnase.

Un atelier de réparation automobile à Huntington Beach Ca peut rendre la climatisation de votre véhicule plus froide 

Vous sentez-vous toujours en sueur, même si la climatisation de votre voiture est allumée ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Les ateliers de réparation automobile, en particulier Top Line Performance à Huntington Beach, ont quelques conseils pratiques pour que le système de refroidissement de votre automobile vous refroidisse plus efficacement.

Chaque fois que vous le pouvez, garez-vous à l'ombre

Aidez un peu votre voiture en lui donnant un démarrage en marche et en évitant que la chaleur ne s'accumule dans votre véhicule. Selon les rapports des Centers for Disease Control and Prevention, les voitures garées en plein soleil peuvent atteindre des températures internes d'environ 131 à 172 ° F lorsque les températures extérieures sont de 80 à 100 ° F. Malheureusement, cependant, vous ne devriez jamais laisser vos fenêtres fissurées ou à moitié ouvertes et plutôt chercher une zone ombragée, alors assurez-vous toujours que votre voiture est en sécurité lorsqu'elle est garée de cette façon, vous pouvez aller de l'avant et faire vos courses.

Si vous avez cherché une place de parking ombragée sans succès, vous pouvez toujours garer votre voiture en plein soleil et placer un pare-soleil de fenêtre. Les pare-soleil aident à empêcher votre voiture de devenir un four et à protéger l'intérieur de votre véhicule des rayons UV destructeurs qui peuvent entraîner une décoloration et une fissuration du tableau de bord.

Réglez la ventilation de la climatisation pour souffler de l'air sur vous 

Une astuce très simple consiste à éteindre les bouches d'aération soufflant vers le côté passager. La plupart du temps, il y a une molette de commande sur chaque bouche d'aération qui vous permet de positionner et d'orienter le flux d'air, et si vous fermez les bouches d'aération côté passager (comme lorsque vous conduisez en solo), vous (le conducteur) recevrez plus de flux d'air vers les bouches d'aération qui se trouvent de votre côté de la voiture !

En fin de compte, cela augmentera considérablement le flux d'air soufflant vers le côté conducteur, vous faisant conduire. Assurez-vous de pointer vos évents de climatisation directement sur vous-même, avec un pointé vers votre tête et un vers le milieu de votre corps. Vous profiterez au maximum de la climatisation et de votre argent !

N'appuyez pas trop fort sur l'accélérateur

Mettre la pédale au métal n'est pas une bonne idée lorsque vous essayez de rester au frais sur la route. Lorsque vous appuyez fort sur la pédale d'accélérateur de votre véhicule, vous volez littéralement la puissance nécessaire au fonctionnement efficace de la climatisation. Lorsque vous exigez une accélération supplémentaire de votre automobile, vous utilisez tellement de puissance que votre climatiseur a juste assez d'énergie pour souffler de l'air, mais pas cet air frais que vous recherchez. Lorsqu'il fait chaud et que vous utilisez la climatisation de votre voiture pour vous éloigner de la chaleur, n'accélérez pas trop vite. Au lieu de cela, accélérez modérément pour maintenir un climatiseur en fonctionnement.

Comment refroidir une voiture qui a été assise au soleil

Si vous n'avez pas trouvé d'ombre et que vous n'avez pas de protection pour votre voiture, vous aurez peut-être l'impression d'entrer dans le four de votre cuisine. Afin de réduire la quantité de chaleur dans votre véhicule et de forcer votre climatiseur à souffler de l'air froid dès que possible, vous devez démarrer le moteur de votre voiture, tourner le ventilateur soufflant à la vitesse maximale, puis continuer et allumer le a/c.

Ouvrez toutes les fenêtres de votre automobile et choisissez le mode d'air "EXTÉRIEUR" pour laisser l'air qui souffle autour de pousser l'air chaud hors de votre voiture et du système de climatisation lui-même. Après avoir roulé pendant une minute ou deux comme ça et que la voiture est aérée, fermez toutes les fenêtres. Vous pouvez maintenant régler le flux d'air vers les évents supérieurs et inférieurs. Tournez ensuite le bouton sur le mode "RECIRCULATION" pour une efficacité maximale de la climatisation.

Pourquoi la climatisation de votre voiture n'est peut-être pas trop froide ?

Si vous avez essayé tout ce qui précède, mais que vous n'avez toujours pas l'air froid dont vous avez envie, consultez ces symptômes d'un climatiseur de voiture qui ne fonctionne pas correctement.

Porte de registre de chauffage non scellée 

Assurez-vous que la porte du registre de votre radiateur est correctement scellée et ne laisse pas l'air du radiateur fuir et se mélanger avec l'air de la climatisation.

Vérifiez l'air de retour sous le tableau de bord

Vous pourriez avoir de l'air froid sortant du système de climatisation de votre voiture, mais peut-être qu'il n'y a pas assez de débit d'air. Vérifiez que rien n'a été aspiré dans l'air de retour sous le tableau de bord. Cela réduit le débit d'air et entraîne une sous-performance de votre climatiseur en fonction de sa conception. Pendant la conduite, un sac en plastique ou quelque chose de similaire peut être englouti dans le composant d'air de retour et limiter l'air, ce qui réduit le volume d'air soufflé dans l'habitacle de la voiture.

Changer le filtre d'habitacle à air

Le rôle du filtre à air d'habitacle est d'empêcher la poussière, le pollen, la saleté et d'autres polluants de pénétrer dans votre véhicule par les bouches de climatisation et de chauffage. Lorsque le filtre est obstrué ou sale, il peut également bloquer ou même empêcher le flux d'air de la climatisation, ce qui arrête l'air froid dont vous vous efforcez tant de profiter !

Certains véhicules peuvent vous permettre de vérifier et de changer le filtre par vous-même, alors étudiez le manuel du constructeur de votre voiture pour plus de détails sur la façon de réparer votre filtre particulier. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir remplacer vous-même le filtre d'habitacle de votre voiture, apportez votre véhicule au technicien de votre voiture.

Le véhicule peut avoir un faible niveau de réfrigérant R-134 ou de fréon

Il est possible que votre véhicule manque de réfrigérant R-134 ou de fréon. Il en résultera que l'air de la climatisation expulsera l'air chaud des bouches d'aération. Lorsque cela se produit, vous pouvez faire un travail de bricolage et acheter vous-même une bouteille de réfrigérant ou l'apporter à votre atelier de réparation automobile local à Huntington Beach, comme Top Line Performance pour les conditions d'air automobile.