Pendant la saison d'automne de l'Illinois, le temps est généralement plus froid et certains composants du véhicule peuvent être affectés. La première inspection qu'un mécanicien mobile devrait vérifier est l'antigel. L'antigel doit avoir un mélange approprié de 50/50 et l'antigel doit être rempli jusqu'au sommet du radiateur et jusqu'à la ligne complète du réservoir de trop-plein. De plus, si l'antigel est de couleur brun foncé ou a plus de 30 000 milles, il est temps de rincer le système de refroidissement.
Après l'inspection de l'antigel, le mécanicien mobile doit inspecter le système de batterie et d'alternateur. La batterie doit avoir le minimum d'ampères de démarrage à froid pour votre véhicule et la tension de la batterie ne doit pas être inférieure à 12,6. Si la batterie est faible, elle doit être remplacée. De plus, l'alternateur doit produire au moins 13,5 - 14,2 volts. Si la tension est hors spécifications, l'alternateur doit être remplacé s'il produit trop de tension ou trop peu. Ensuite, les ateliers de réparation automobile doivent vérifier toutes les courroies d'entraînement pour les fissures, la détérioration et la déviation. Si l'état des courroies est usé, demandez au mécanicien mobile de remplacer la courroie.
De plus, le système de carburant doit être inspecté. Le filtre à carburant, la pompe à carburant, les conduites de carburant et l'injecteur de carburant doivent être inspectés par un atelier de réparation automobile. Pendant la saison froide, il est plus difficile pour le carburant de se déplacer dans la conduite, toute restriction telle qu'un filtre à carburant sale, un injecteur de carburant bouché ou une pompe à carburant faible rendra le démarrage du véhicule difficile. Demandez toujours au mécanicien mobile de commencer par la pièce de base et la plus facile à remplacer et de progresser jusqu'à ce que le véhicule fonctionne parfaitement. Ensuite, les ateliers de réparation automobile doivent inspecter les pneus. Il est préférable d'avoir des pneus neige avec une traction hivernale car il neige dans l'Illinois. Les pneus doivent être correctement gonflés au PSI correct.
De plus, il y a beaucoup plus de composants et cela devrait être vérifié. L'huile moteur doit être remplacée tous les 3 000 milles ou tous les 3 mois afin que l'huile neuve se déplace plus librement que l'huile plus ancienne. De plus, le liquide de transmission doit être inspecté. La couleur doit être rose vif ou si le liquide a plus de 2 ans ou plus de 30 000 milles, il est temps de remplacer le liquide. Le système de freinage doit être inspecté car la conduite dans la neige est dangereuse, le système de freinage et l'abs doivent bien fonctionner. Le voyant ABS ne doit pas être allumé et il doit y avoir suffisamment de plaquettes de frein pour s'arrêter. De plus, si vous avez besoin d'une inspection plus approfondie, appelez votre mécanicien mobile local et il se fera un plaisir de vous aider et de préparer votre véhicule pour la saison d'automne. Il est important de faire vérifier et réparer votre voiture par un mécanicien mobile fiable. Évitez les ateliers de réparation automobile à Naperville, les ateliers de réparation automobile à Northbrook, les ateliers de réparation automobile à Elmhurst, les ateliers de réparation automobile à Des Plaines, car il est fortement recommandé d'appeler les mécaniciens à Northbrook, les mécaniciens à Elmhurst, les mécaniciens à Naperville et les mécaniciens à Des. Plaines pour effectuer une inspection.