Réparations de véhicules ignorées qui pourraient vous faire arrêter

Un mécanicien automobile Greeley de confiance comme Autotailor peut travailler avec vous pour éviter d'endommager votre moteur à l'avenir, vous faisant économiser des milliers de dollars lorsque vous investissez dans un entretien régulier. En plus des problèmes mineurs comme la nécessité d'une vidange d'huile (dont la négligence pourrait entraîner des dommages plus coûteux sur la route), vous devez également faire attention aux problèmes mécaniques entraînant des contraventions et des dépenses similaires.

Pour de nombreux problèmes mécaniques, se faire arrêter par les forces de l'ordre peut être le moindre de vos soucis. Mais il existe un certain nombre de petites corrections et réparations que votre mécanicien automobile local peut effectuer pour vous aider à éviter d'obtenir des contraventions coûteuses pour des problèmes entièrement résolubles. Avant de reprendre la route, assurez-vous d'avoir déjà payé pour que ces problèmes soient résolus, sinon vous devrez payer une contravention en plus de la réparation, ce qui n'est jamais amusant. Faites attention à ces réparations souvent oubliées.

Quelques réparations de véhicule pourraient vous éviter une contravention

De nombreuses petites réparations automobiles vous feront arrêter et verbaliser si vous ne vous en occupez pas rapidement. En voici quelques-unes :

  • Clignotants, phares ou feux arrière qui ne fonctionnent pas. L'un des avis les plus évidents des patrouilles routières et de la police locale en matière d'infractions au code de la route est le non-fonctionnement des feux. Si vous ne pouvez pas allumer vos phares une heure avant le crépuscule, vous êtes soumis à une contravention. Quand on y pense, si les forces de l'ordre sont là pour assurer la sécurité des gens, elles doivent vous arrêter si vos clignotants, phares ou feux arrière ne fonctionnent pas pour une raison quelconque. Ils sont généralement relativement faciles à réparer, mais ils peuvent causer un grave danger s'ils ne fonctionnent pas quand ils sont censés le faire.
  • Pare-brise fissuré ou modifié. La plupart des conducteurs ne font rien de spécial à leur pare-brise, mais certains le teintent ou le modifient d'une manière ou d'une autre. Dans certains États, toute modification du pare-brise est interdite, tandis que teinter le verre au-delà d'un niveau spécifique est illégal. Si vous avez des dommages à votre pare-brise, vous pourriez également être passible d'une amende. Les petits éclats et les fissures finiront par s'allonger et se propager au fil du temps, créant non seulement une situation dangereuse, mais donnant également aux forces de l'ordre une raison de vous verbaliser.
  • Système d'échappement bruyant. Un système d'échappement modifié ou endommagé peut également déclencher des amendes dans la plupart des États, bien que le niveau de décibels de votre système d'échappement puisse entraîner des sanctions différentes dans différents États. Néanmoins, c'est une bonne idée de faire vérifier votre système d'échappement si vous pensez qu'il est excessivement bruyant, car cela pourrait entraîner d'autres dommages, et il vous fera arrêter rapidement si votre voiture est trop bruyante pour la route.
  • Problèmes de freinage et de direction. Si vous avez du mal à freiner, vous ne devriez pas être sur la route du tout, mais si vous envisagez de risquer un court trajet avec des freins usés ou un problème avec votre arbre de direction, vous pourriez être arrêté (en savoir plus ici) , en plus de faire un voyage dangereux. Si les flics vous voient conduire de façon erratique parce que vous essayez de compenser un volant penché, ils sont sûrs de vous arrêter.
  • « Conditions dangereuses ». Puisqu'ils ne se soucient que de la sécurité du conducteur, les flics vous arrêteront toujours si vous avez des pièces qui pendent de votre voiture. Par exemple, si votre voiture fonctionne bien, mais que votre pare-chocs ne tient qu'à un fil, les flics vous arrêteront parce qu'ils craignent que votre pare-chocs ne tombe sur la route et ne cause des ravages pour vous et/ou les autres conducteurs sur la route. Tout ce qui semble pouvoir tomber de votre voiture en transit est un motif d'amende. Assurez-vous d'avoir sécurisé toutes les pièces de votre voiture avant de vous déplacer.

Restez en sécurité et sans amende

Tout d'abord, un mot sur les plaques d'immatriculation. Une autre raison courante pour laquelle de nombreux conducteurs se font arrêter (autres que les excès de vitesse) est les plaques d'immatriculation illisibles. Si votre plaque d'immatriculation ne peut pas être lue en raison de dommages ou d'une bordure de plaque trop grande, c'est un motif de contravention. Assurez-vous que rien ne recouvre une partie de votre plaque d'immatriculation.

Visitez Autotailor pour régler votre véhicule et le préparer pour votre prochain voyage. Les mécaniciens d'Autotailor peuvent vous aider à trouver tout problème qui pourrait attirer l'attention des forces de l'ordre sur la route et s'assurer que vous ne recevez pas de contraventions évitables.