Par « manèges », je suppose que vous voulez dire « glissades », ce qui permet ensuite lentement à la voiture de prendre de la vitesse (comme dans, le reste de la voiture rattrape le moteur). Il y a deux causes principales à cela, la première est un embrayage déréglé et la seconde est un embrayage qui a vraiment besoin d'être remplacé.
Le problème que vous avez, cependant, est que même si l'embrayage du Barina est réglable (et certains embrayages ne le sont pas), le fait que vous l'ayez conduit avec l'embrayage qui patine suggère que vous avez déjà endommagé l'embrayage au point où il faudrait le remplacer de toute façon. Continuer à conduire peut également créer des "points chauds" sur le volant d'inertie de la voiture (auquel l'embrayage se fixe) et cela peut signifier que le volant d'inertie doit également être refait surface lorsque vous remplacez l'embrayage.
Je pense qu'au minimum, vous envisagez un nouveau kit d'embrayage. Si vous l'ignorez, l'embrayage finira par expirer complètement et vous rentrerez chez vous.